Aller au contenu

récupérer mon ex copine est ce que c'est toujours possible ?

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mika, ne te vexe pas, Anonymousss ne m'a pas l'air d'être une personne très claire dans sa tête :evil:

J'ai lu toute ton histoire donc...
Je :-1 ma chère [b]Nexty[/b], [b]Elea[/b] et leurs précieux conseils.
Il faut que tu fasses un [b]SR[/b], que tu te reconstruises, que tu retrouves ton indépendance.

J'ai remarqué dans plusieurs de tes écris que tu dis très souvent à ton ex que tu as changé, que tu as évolué, qu'a présent tout cela sera différent si elle revenait et à côté de ça, tu l'appelles bourré en mettant ta fierté au tapis, tu l'harcèles de SMS, en résumé : [b]TES[/b] actes sont totalement [b]CONTRADICTOIRES[/b].

Je vais te donner mon conseil féminin, je pense que beaucoup de personne peuvent penser pareil, si mon ex revenait en me disant [b]" J'ai changé, reviens et tout sera différent "[/b], je ne l'écouterai même pas, au contraire...
Sache que le [b]vrai[/b] changement d'une personne ne se montre pas avec des [b]paroles[/b], il est inutile de clamer que tu as évolué (Surtout si c'est pour agir par impulsivité par la suite...), il faut [b]le montrer[/b]. Et pour le montrer :arrow: [b]SR[/b] et [b]RECONSTRUCTION DE SOI ![/b]

[b]COURAGE[/b], tu vas y arriver ! ;)

[quote="sami67"]je suis d'accord avec toi Aka et me concernant je sais que c'est la seule solution pour recuperer mon ex. Mais concernant mon histoire comment faire pour qu'elle accepte de se revoir pour lui montrer qui je suis vraiment ???

mon histoire [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15799.html[/url]

désolé d'etre intervenu sur ce post pour parlé de mon histoire mais j'ai besoin de conseil.

merci[/quote]
Heyyyy, je ne suis pas une machine à conseil moi :lol:
Je ne connais pas ton histoire mais tu ne devrais pas intervenir sur celles des autres,
Si ton ex ne veut pas te revoir, ne la force pas, tu n'en tireras rien de bon.

Aka,

Tu as tellement raison, et aujourd'hui je suis rongé par la culpabilité, j'ai tout fait de travers je l 'avoue... Le plus dure c est d eme dire que otut est foutu à cause de mes conneries...

J 'avais de bonnes attentions, et la volonté d'avoir changé mais elle voulait pas l'entendre et ca m' a rendu dingue... Même si c 'est difficile la seule chose à faire c'est le silence radio même si je sais que ce silence radio ne ferra que nous éloigner parce que après ce que j ai fait mercredi, je peux l'oublier... Mais bon peux etre elle pourra me comprendre vue qu elle a deja fait des conneries qd elle avait bu et elle regrettait après ...
J'aurais jamais du aller là bas , dans cet état enfin je peux pas revenir en arrière...

C'est ce que je lui ais dit, tout ce que je fais aujourd'huii contre dis que j'ai changé...

Hier j 'ai parlé avec un ami qui m'a dit que ce que j'ai fais mercredi, ca ne changera rien, si elle veut revenir elle reviendra et si pas elle ne reviendra , mais que je ne dois pas culpabiliser parce que elle sait que tu es malheureux et que tu as fais ca à cause de l'alcool , qu'est ce que vous en pensez ?

Ce qui est fait est fait, culpabiliser ne sert [b]strictement[/b] à rien hormis à t'enfoncer un peu plus dans un cercle vicieux de tristesse et de mépris envers toi-même, ce n'est jamais bon.
L'erreur est humaine, inutile de t'en vouloir continuellement, sers toi en au contraire pour en tirer des leçons et ne plus [b]jamais[/b] les reproduire.
Désormais, si tu compte boire avec tes amis, [b]éteins ton portable[/b], fais en sorte d'être dans l'incapacité de pouvoir la joindre.

Le [b]Silence Radio[/b], tu dois le faire pour [b]TOI[/b].
Arrêtes de penser à elle, ce qu'elle pourrait faire, dire ou penser, tu vas juste te masturber le cerveau, maintenant il faut [b]retourner[/b] toute ton énergie et tes priorités vers [b]toi-même[/b], c'est la seule chose qui te fera avancer.

je voudrais lui écrire ce mail car j'aimerais vraiment lui expliquer tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois : votre avis ?

" salut ,
Je voudrais t'écrire ce dernier mail car je voudrais m'expliquer avant de partri sur les événements de ces 3 derniers mois, j'attend rien de ce mail, que tu répondes ou quoi que ce soit mais j'aimerais m'expliquer car comme toi je n'aime pas les incompréhensions ....
Tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois chaque maladreesse, chauqe erreur était le fruit de frustration de ne jamais avoir eu la possibilité de pouvoir eu une deuxième chance. SI tu veux savoir ce que j'ai pu ressentir, je te propose que tu te rappels juste une seconde le sentiment que tu as eu, quand j'ai voulu mettre fin à notre relation , imagine toi une seconde que je nous ai pas donne une seconde chance, après que tu t'es battu comme jamais pour me garder, qu est ce que tu ressnetirais? Linjustice ? Frustration ? Incompréhension? gout d'inachevé?
Et bien c est le mélange de tout ces sentiments qui m'ont fait faire ce que j'ai fais , .....
Jespère que un jour tu me comprendras et surtout réalisera que tu as perdu qql un qui aurait pu te rendre heureuse"

[quote="mika1984"]je voudrais lui écrire ce mail car j'aimerais vraiment lui expliquer tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois : votre avis ?

" salut ,
Je voudrais t'écrire ce dernier mail car je voudrais m'expliquer avant de partri sur les événements de ces 3 derniers mois, j'attend rien de ce mail, que tu répondes ou quoi que ce soit mais j'aimerais m'expliquer car comme toi je n'aime pas les incompréhensions ....
Tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois chaque maladreesse, chauqe erreur était le fruit de frustration de ne jamais avoir eu la possibilité de pouvoir eu une deuxième chance. SI tu veux savoir ce que j'ai pu ressentir, je te propose que tu te rappels juste une seconde le sentiment que tu as eu, quand j'ai voulu mettre fin à notre relation , imagine toi une seconde que je nous ai pas donne une seconde chance, après que tu t'es battu comme jamais pour me garder, qu est ce que tu ressnetirais? Linjustice ? Frustration ? Incompréhension? gout d'inachevé?
Et bien c est le mélange de tout ces sentiments qui m'ont fait faire ce que j'ai fais , .....
Jespère que un jour tu me comprendras et surtout réalisera que tu as perdu qql un qui aurait pu te rendre heureuse"[/quote]
C'est quoi ça ? Tu n'as toujours pas compris ?????
SR, un point c'est tout. Toutes tes tentatives de contact ne feront que t'enfoncer.
Et puis je n'aime pas du tout la dernière phrase, qui es-tu pour te permettre de dire que tu pourrais la rendre heureuse ? Si c'est le cas c'est à elle d'en juger et pas à toi.
[b]N'ENVOI PAS CE MAIL ![/b] :evil: