Aller au contenu

récupérer mon ex copine est ce que c'est toujours possible ?

Messages recommandés

ah oui, je sais que tu vas me tuer :-Uzi mais je lui ai rep hier soir sous les conseils d 'un de mes potes ceci: salut, je respecte ton choix parce que je t"aime, je vais prendre mes distances , peux etre que on va se retrouver ou px être pas, je vais te prouver une dernière fois mon amour en te laissant t'envoler "

:?

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mika1984"]ah oui, je sais que tu vas me tuer :-Uzi mais je lui ai rep hier soir sous les conseils d 'un de mes potes ceci: salut, je respecte ton choix parce que je t"aime, je vais prendre mes distances , peux etre que on va se retrouver ou px être pas, je vais te prouver une dernière fois mon amour en te laissant t'envoler "

:?[/quote]
J'espère que tu n'attendais aucune réponse mais je suis ^presque certaine du contraire, en tous cas, tu as bel et bien fichu en l'air l'effet de surprise du SR.
Mais veux tu commencer un SR ou pas?

[quote="Elea"][quote="mika1984"]ah oui, je sais que tu vas me tuer :-Uzi mais je lui ai rep hier soir sous les conseils d 'un de mes potes ceci: salut, je respecte ton choix parce que je t"aime, je vais prendre mes distances , peux etre que on va se retrouver ou px être pas, je vais te prouver une dernière fois mon amour en te laissant t'envoler "

:?[/quote]
J'espère que tu n'attendais aucune réponse mais je suis ^presque certaine du contraire, en tous cas, tu as bel et bien fichu en l'air l'effet de surprise du SR.
Mais veux tu commencer un SR ou pas?[/quote]
Moi? Mais je tue pas les gens!!! Je suis un ange!!! Et puis c'est bien trop salissant...:mrgreen:

Bref... :-1 à Elea! Mouais... Pas terrible comme réponse en plus... Non seulement tu la préviens de ton SR et donc, plus d'effet de surprise... Mais en plus tu te poses en victime de son choix, donc tu te mets en position d'exécutant de ce qu'elle te demande au lieu d'être celui qui prend la décision: pas tip-top... :?

Bon, ben maintenant, reprends-toi... N'attends surtout plus rien d'elle! Et SR devient ton maître mot :-Blue !!! Comme je t'ai dit... Plus de relance de ta part (bon l'avantage, c'est que maintenant t'aurais l'air con de le faire... :roll: ) et des réponses super distantes si elle te relance (et pas à tout les coups)!!!

Courage courage! ;)

Hello Elea et Nexty,

J'ai dure, j ai mal et je m 'enterre tout seul, hier j ai bu plus que la raisonable et j ai ft les pire conneireis vis a vis de mon ex et auj je me sents trop mal... Je me sent pitoillable...

Je repense souvent au fait que l 'année passé à cette époque on était les plus heureux au monde, et là on se déchire ....

Je suis triste :oops:

Qu'est ce que tu as fait comme conneries???
Est-ce que quelque chose en particulier a déclenché cet excès?

Bon... Et puis se bourrer la gueule c'est franchement pas une solution! Si tu sais que tu t'enterres tout seul en faisant ça, ne le fais pas!!! Et si tu as peur de ne pas arriver à contrôler la quantité d'alcool, soit tu dis non même à un verre, soit t'évites carrément les occasions où tu peux être amené à picoler momentanément... :roll:

Parce que, sans vouloir te faire peur, c'est dans les périodes de fragilité comme celle que tu traverses actuellement que tu es le plus susceptible de plonger dans les excès, et de devenir dépendant! Un alcoolique, c'est tout le contraire d'attirant mon gars! Ressaisis-toi tout de suite tant qu'il en est encore temps!!! ;)

Bon... Ceci étant dis... Je sais que c'est une période extrêmement difficile... La tristesse semble parfois insoutenable et c'est très difficile de garder la tête hors de l'eau... Je connais... :(

Essaies de te changer les idées au maximum, vois tes amis, sors, fais du sport... Tu peux aussi te lancer dans des projets qui te donneront une meilleure image de toi... Et puis si tu as quelqu'un à qui parler, ça serait pas mal... Je veux dire, hormis nous... Parce que nous, on peut t'apporter notre regard extérieur sur les choses que tu nous racontes et ça te fait probablement du bien... Mais peut-être as-tu également besoin du soutien de quelqu'un qui te connais vraiment! Et en toute dernière option, si tu vas vraiment mal au point de faire du grand n'importe quoi comme il semble que tu en prennes le chemin, pourquoi pas voir un psychologue... Vraiment, il faut que tu fasses quelque chose pour te ressaisir au plus vite!!! :)

Aller aller! COURAGE!!! ;)
Modifié par Nexty

En fait on a été boire un verre de vin avec des collègues après le boulot et j 'ai pas senti venir le fait qu ej allais être bourré, puis toute la frustration que j 'ai accumulé pendant les 3 ois est sortie... J ai les larmes qui coulaient tout seul, nostalgie, etc .... Pourtant je passais un moment agréable on rigolait etc ...

Je lui ais tel et lui dis que ma vie ne valait plus le coup sans elle, etc ...
Puis j'ai ete la voir, elle a bien vu que j etais bourré enfin soit....

Je me hais, je me reconnais pas, je ssais pas ce qui m'arrive , j ai fait otu les interdis et malgré tout ca elle me dit qd mm que je lui manque mais je sais que j ai grillé toutes mes chances et je vais devoir assumé....

elle a bien ft de mlarguer mm si elle sait qui je suis réellement et que la personne qu elle a vue hier n'était en aucun la personne qu elle a aimé....
là je vais disparaitre c est le mieux à faire

merci nexty d'être là

Bon... Euh... Là, va falloir que tu commences par refaire un travail sur ton estime de toi Mika! C'est important d'abord pour toi, et ensuite pour une future reconquête!

Donc, là je te propose déjà d'éviter les situations où tu peux te sentir minable (alcool...) Ensuite, il ne faut surtout pas que tu culpabilises... Même si effectivement, tu ne vas pas dans le bon sens, tu es malheureux et c'est compréhensible... Attention, je ne cautionne pas hein! Mais je te comprends... Alors là il va falloir que tu te reprennes en main rapidement! Tu vas:

1) Travailler ton image de toi => Fais du sport, prends soin de toi...
2) Faire des activités... Est-ce que tu as un travail? Une passion? Que fais-tu de ton temps libre?
3) Prendre ton courage à deux main et assumer ce que tu as fait en te disant que tu ne le feras plus! Et là, il faut que tu sois fort!!! Que tu te dises "je peux le faire"! Parce que oui, tu peux le faire, c'est une question de volonté!!!
4) Arrêter de te prendre pour une sous-merde que tu n'es pas! Tu vaux quelque chose et tu lui manques... C'est déjà beaucoup!!!

REPRENDS CONFIANCE EN TOI!!! TU N'AS PAS BESOIN D'ELLE POUR L'INSTANT! C'EST ENTRE TOI ET TOI QUE ÇA SE PASSE LA!!! HOP HOP HOP! ON SE MOTIVE!!!:)

Aller bon courage et n'hésites pas si tu as besoin... ;)
Modifié par Nexty

pour te répondre:

Je trvaille, je suis consultant en finance, marketing et communication dans une boite américaine....
J 'ai repris le sport mais ca m'aide pas....
Je suis qql un qui prend soin de lui malgrés la situation et ma tristesse je m habille toujours bien ...

J evoudrais reprendre le mannequinat et je pense que je vais le faire ca va me faire du bien ...

Paradoxalement elle me dit qu ej lui manque mais que on se remttra pas ensemble et puis elle me dit je dois te dire ca pour ne pas que tu fasse de fx espoires ... Pour que tu passes à autre chose.... Donc elle dit un truc qu elle ne pense pas

Je dois pas te dire que je met en SR à vie lol J ai tellement mal de la faire souffir

Me voilà :mrgreen:

Bon j'ai survolé ton histoire (j'avoue, c'était un peu trop long à lire pour moi).

Tu sais, met toi bien dans la tête que les femmes en général disent souvent des choses qu'elles ne pensent pas forcément (je te le confirme j'en suis une, de chieuse :lol: )

Et comme le dit Nexty, tout est une question de volonté. Combien de fois je me suis dit "p**ain de bordel mon ex ne m'écrit pas, mais pourquoi elle me fait ça ???", et je culpabilisais pendant des semaines et des semaines.
Le truc c'est que y a rien à culpabiliser ! Sors toi ça du crâne !

Je sais qu elle veut se protéger et me protéger en voulant partir et ne rien me montrer mais je l'aime de trop et elle me manque chaque jour plus ....

je sais que j 'ai déconné et je sais qu elle ne reviendra plus après ce que j 'ai fais je peux just isser les voiles et partir .....

l'imaginer avec un autre me donne envie de vomir c est abusé

[quote="mika1984"]Je trvaille, je suis consultant en finance, marketing et communication dans une boite américaine....
Je suis qql un qui prend soin de lui malgrés la situation et ma tristesse je m habille toujours bien ...[/quote]
Alors ça c'est une très bonne chose! Le signe que tu ne te laisses pas abattre!!! Dans les moment de profonde détresse on a trop souvent tendance à se laisser aller et à changer nos bonnes habitudes... Et toi tu ne tombes pas là-dedans!!! Je trouve ça très positif!!! :)
[quote="mika1984"]J evoudrais reprendre le mannequinat et je pense que je vais le faire ca va me faire du bien ...[/quote] Alors là encore je dis :-Bra
Fonces!!! Il faut absolument que tu écoutes tes envies en ce moment... Tu as raison, ça te fera le plus grand bien!!!
[quote="mika1984"]Paradoxalement elle me dit qu ej lui manque mais que on se remttra pas ensemble et puis elle me dit je dois te dire ca pour ne pas que tu fasse de fx espoires ... Pour que tu passes à autre chose.... Donc elle dit un truc qu elle ne pense pas

Je dois pas te dire que je met en SR à vie lol J ai tellement mal de la faire souffir[/quote]
:-1
Là-dessus, je plussoie Strass!!! Rien à ajouter!!! ;)

coucou mika,

je viens de lire un peu ton histoire et je t'ecris pour te soutrenir car je suis dans le meme cas que toi
separee depuis 7 mois aucune nouvelle de mon ex j'ai fais des interdits pendant 5 mois la sr depuis janvier
en gros il ne veut plus se mettre en couple avec moi car pour lui il voit une autre vie de couple enfin bref trop long a t'ecpliquer mais mr est malheureux perdu voit sa psy 3 fois apr semaine et est tjr celibataire
c'est egalement notre premiere crise j'ai voulu nous donner une 2e chance il n'a ajmais voulu
il dit qu'il est pas sevré de moi :( mais ne revient pas et prefere de plus avoir de contactsd avec moi pour se proteger

tout ca pour te dire que moi non plus je ne comprends pas mais j'ai compris une chose c'est que c'etait inutile d'essayer de conprendre car ca nous rend encore plus malheureux
aujourd'hui je compte de plus jamais le voir ni l'apeller j'essaye d'avancer meme si le coeur n'y ai pas je suis nostalgique en repensant a tout ca
j'espere qu'un jour toi cmme moi et nous tous ici on en verra enfin le bout
bon courage

[quote="Nexty"][quote="mika1984"]Je trvaille, je suis consultant en finance, marketing et communication dans une boite américaine....
Je suis qql un qui prend soin de lui malgrés la situation et ma tristesse je m habille toujours bien ...[/quote]
Alors ça c'est une très bonne chose! Le signe que tu ne te laisses pas abattre!!! Dans les moment de profonde détresse on a trop souvent tendance à se laisser aller et à changer nos bonnes habitudes... Et toi tu ne tombes pas là-dedans!!! Je trouve ça très positif!!! :)
[quote="mika1984"]J evoudrais reprendre le mannequinat et je pense que je vais le faire ca va me faire du bien ...[/quote] Alors là encore je dis :-Bra
Fonces!!! Il faut absolument que tu écoutes tes envies en ce moment... Tu as raison, ça te fera le plus grand bien!!!
[quote="mika1984"]Paradoxalement elle me dit qu ej lui manque mais que on se remttra pas ensemble et puis elle me dit je dois te dire ca pour ne pas que tu fasse de fx espoires ... Pour que tu passes à autre chose.... Donc elle dit un truc qu elle ne pense pas

Je dois pas te dire que je met en SR à vie lol J ai tellement mal de la faire souffir[/quote]
:-1
Là-dessus, je plussoie Strass!!! Rien à ajouter!!! ;)[/quote]

Bonjour ma petite Nexty,

Bon beh hier je suis pas sorti, donc pas bu ;-) je me suiis fait une petite soirée devant la télé ... J ai pas eu facile parce que je pensais toujours à elle. Et en plus de ca, j ai regardé le dernier film que nous aviosn regarde ensemble au ciné tout à fait par hasard... Enfin soit..

Bien entendu pas de nouvelles d 'elle depuis mercredi et je suis en SR...
J'ai analysé un peu tout ce qui c est passé pendant ces 3 mois et je me dis une chose, j'ai essayé pendant ces 3 mois de lui rpouver sans cesse que j avais évolué et que je pouvais changé mais en fin de compte
, ce que j 'ai fs c est lui mopntre que par mes conneries que j avaoipas change et pire change mais dans me mauvais sens pourtant tout au fond de moi j'aurais voulu qu elle me donne uncahnce pour etre ensemble et ce n est que en étant ensemble que je lui prouverais que j'ai evolué mais je pense qu il est trop tard malheureusement en tout cas c est mon sentiment auj ...

J'étais frustré de la perdre, frustré de ne pas pouvoir lui montré que je pouvais la rendre heureuse... Toutes ces frustrations m'ont poussée à faire des conneies, j ai été mal à droit , si je ouvais revenir en arrière ...

Aujourd'hui je voudrais y croire encore, je dois être fou lol

Mais non tu n'es pas fou!!! Quelle idée??? Si l'espoir était réservé au fous, il n'y aurait pas beaucoup de sains d'esprit!!! :lol:

Bref... Je comprends très bien que la nostalgie te pèse! C'est très douloureux et on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais... Mais tu verras que petit à petit, elle s'atténue, ton esprit s'apaise et tu te surprends à penser de moins en moins souvent à ton ex et à avoir d'autres priorités... Et un beau matin tu te réveilleras, et tu ne te rendras même pas compte que ta première pensée n'a pas été pour elle! Alors... Je vais pas te mentir, tu as un long chemin à parcourir avant d'en arriver là... Mais ça arriveras un jour ou l'autre! :roll:

Par contre, ce que tu fais là, ça n'aide pas à faire en sorte que tout cela arrive plus vite... [b]Il ne faut pas que tu culpabilises.[/b] Tu as eu une réaction humaine! Tu as voulu te battre pour elle! Et même si elle s'est peut-être sentie étouffée par tout cela, tes agissements ont au moins eu le mérite de lui montrer à quel point tu l'aimais... Je te le répète encore une fois Mika: pour moi, rien n'est perdu! Elle te prouve à chacun de vos contact que tu es quelqu'un d'important pour elle... Elle a juste besoin de temps pour faire le point de son côté! Il faut que tu lui laisses cet espace pour qu'elle puisse cogiter un peu toute seule!!! ;)

D'ailleurs, ton analyse est très juste... Bon, tu la tournes d'une telle façon que tu te flagelles à coup d'orties fraîche en même temps (et ça j'aime pas trop... :evil: ) mais le fond est juste... Il faut que tu restes dans le silence pour qu'elle s'aperçoive de tes changements... Tu ne peux pas présumer de quoi demain sera fait Mika!!! :)

Bon aller, tu te secoues et tu te reboostes un peu le moral maintenant!!! Ne regardes plus ce que tu as fait et regarde ce que tu fais et va faire!!! Ton avenir, c'est aujourd'hui que tu le façonnes (pas hier!) Donc cesses de te sentir minable, bombe le torse et retrouve le sourire... C'est vachement plus sexy!!! :D