mika1984 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 En fait on a été boire un verre de vin avec des collègues après le boulot et j 'ai pas senti venir le fait qu ej allais être bourré, puis toute la frustration que j 'ai accumulé pendant les 3 ois est sortie... J ai les larmes qui coulaient tout seul, nostalgie, etc .... Pourtant je passais un moment agréable on rigolait etc ... Je lui ais tel et lui dis que ma vie ne valait plus le coup sans elle, etc ... Puis j'ai ete la voir, elle a bien vu que j etais bourré enfin soit.... Je me hais, je me reconnais pas, je ssais pas ce qui m'arrive , j ai fait otu les interdis et malgré tout ca elle me dit qd mm que je lui manque mais je sais que j ai grillé toutes mes chances et je vais devoir assumé.... elle a bien ft de mlarguer mm si elle sait qui je suis réellement et que la personne qu elle a vue hier n'était en aucun la personne qu elle a aimé.... là je vais disparaitre c est le mieux à faire merci nexty d'être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Bon... Euh... Là, va falloir que tu commences par refaire un travail sur ton estime de toi Mika! C'est important d'abord pour toi, et ensuite pour une future reconquête! Donc, là je te propose déjà d'éviter les situations où tu peux te sentir minable (alcool...) Ensuite, il ne faut surtout pas que tu culpabilises... Même si effectivement, tu ne vas pas dans le bon sens, tu es malheureux et c'est compréhensible... Attention, je ne cautionne pas hein! Mais je te comprends... Alors là il va falloir que tu te reprennes en main rapidement! Tu vas: 1) Travailler ton image de toi => Fais du sport, prends soin de toi... 2) Faire des activités... Est-ce que tu as un travail? Une passion? Que fais-tu de ton temps libre? 3) Prendre ton courage à deux main et assumer ce que tu as fait en te disant que tu ne le feras plus! Et là, il faut que tu sois fort!!! Que tu te dises "je peux le faire"! Parce que oui, tu peux le faire, c'est une question de volonté!!! 4) Arrêter de te prendre pour une sous-merde que tu n'es pas! Tu vaux quelque chose et tu lui manques... C'est déjà beaucoup!!! REPRENDS CONFIANCE EN TOI!!! TU N'AS PAS BESOIN D'ELLE POUR L'INSTANT! C'EST ENTRE TOI ET TOI QUE ÇA SE PASSE LA!!! HOP HOP HOP! ON SE MOTIVE!!!:) Aller bon courage et n'hésites pas si tu as besoin... ;) Modifié le 17 mars 2011 par Nexty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour te répondre: Je trvaille, je suis consultant en finance, marketing et communication dans une boite américaine.... J 'ai repris le sport mais ca m'aide pas.... Je suis qql un qui prend soin de lui malgrés la situation et ma tristesse je m habille toujours bien ... J evoudrais reprendre le mannequinat et je pense que je vais le faire ca va me faire du bien ... Paradoxalement elle me dit qu ej lui manque mais que on se remttra pas ensemble et puis elle me dit je dois te dire ca pour ne pas que tu fasse de fx espoires ... Pour que tu passes à autre chose.... Donc elle dit un truc qu elle ne pense pas Je dois pas te dire que je met en SR à vie lol J ai tellement mal de la faire souffir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Me voilà :mrgreen: Bon j'ai survolé ton histoire (j'avoue, c'était un peu trop long à lire pour moi). Tu sais, met toi bien dans la tête que les femmes en général disent souvent des choses qu'elles ne pensent pas forcément (je te le confirme j'en suis une, de chieuse :lol: ) Et comme le dit Nexty, tout est une question de volonté. Combien de fois je me suis dit "p**ain de bordel mon ex ne m'écrit pas, mais pourquoi elle me fait ça ???", et je culpabilisais pendant des semaines et des semaines. Le truc c'est que y a rien à culpabiliser ! Sors toi ça du crâne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je sais qu elle veut se protéger et me protéger en voulant partir et ne rien me montrer mais je l'aime de trop et elle me manque chaque jour plus .... je sais que j 'ai déconné et je sais qu elle ne reviendra plus après ce que j 'ai fais je peux just isser les voiles et partir ..... l'imaginer avec un autre me donne envie de vomir c est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Moi j'en ai réellement vomi pendant environs 3 mois, donc je te confirme que c'est très, très dur à supporter. Mais pas insurmontable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="mika1984"]Je trvaille, je suis consultant en finance, marketing et communication dans une boite américaine.... J 'ai repris le sport mais ca m'aide pas.... Je suis qql un qui prend soin de lui malgrés la situation et ma tristesse je m habille toujours bien ...[/quote] Alors ça c'est une très bonne chose! Le signe que tu ne te laisses pas abattre!!! Dans les moment de profonde détresse on a trop souvent tendance à se laisser aller et à changer nos bonnes habitudes... Et toi tu ne tombes pas là-dedans!!! Je trouve ça très positif!!! :) [quote="mika1984"]J evoudrais reprendre le mannequinat et je pense que je vais le faire ca va me faire du bien ...[/quote] Alors là encore je dis :-Bra Fonces!!! Il faut absolument que tu écoutes tes envies en ce moment... Tu as raison, ça te fera le plus grand bien!!! [quote="mika1984"]Paradoxalement elle me dit qu ej lui manque mais que on se remttra pas ensemble et puis elle me dit je dois te dire ca pour ne pas que tu fasse de fx espoires ... Pour que tu passes à autre chose.... Donc elle dit un truc qu elle ne pense pas Je dois pas te dire que je met en SR à vie lol J ai tellement mal de la faire souffir[/quote] :-1 Là-dessus, je plussoie Strass!!! Rien à ajouter!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 coucou mika, je viens de lire un peu ton histoire et je t'ecris pour te soutrenir car je suis dans le meme cas que toi separee depuis 7 mois aucune nouvelle de mon ex j'ai fais des interdits pendant 5 mois la sr depuis janvier en gros il ne veut plus se mettre en couple avec moi car pour lui il voit une autre vie de couple enfin bref trop long a t'ecpliquer mais mr est malheureux perdu voit sa psy 3 fois apr semaine et est tjr celibataire c'est egalement notre premiere crise j'ai voulu nous donner une 2e chance il n'a ajmais voulu il dit qu'il est pas sevré de moi :( mais ne revient pas et prefere de plus avoir de contactsd avec moi pour se proteger tout ca pour te dire que moi non plus je ne comprends pas mais j'ai compris une chose c'est que c'etait inutile d'essayer de conprendre car ca nous rend encore plus malheureux aujourd'hui je compte de plus jamais le voir ni l'apeller j'essaye d'avancer meme si le coeur n'y ai pas je suis nostalgique en repensant a tout ca j'espere qu'un jour toi cmme moi et nous tous ici on en verra enfin le bout bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Nexty"][quote="mika1984"]Je trvaille, je suis consultant en finance, marketing et communication dans une boite américaine.... J 'ai repris le sport mais ca m'aide pas.... Je suis qql un qui prend soin de lui malgrés la situation et ma tristesse je m habille toujours bien ...[/quote] Alors ça c'est une très bonne chose! Le signe que tu ne te laisses pas abattre!!! Dans les moment de profonde détresse on a trop souvent tendance à se laisser aller et à changer nos bonnes habitudes... Et toi tu ne tombes pas là-dedans!!! Je trouve ça très positif!!! :) [quote="mika1984"]J evoudrais reprendre le mannequinat et je pense que je vais le faire ca va me faire du bien ...[/quote] Alors là encore je dis :-Bra Fonces!!! Il faut absolument que tu écoutes tes envies en ce moment... Tu as raison, ça te fera le plus grand bien!!! [quote="mika1984"]Paradoxalement elle me dit qu ej lui manque mais que on se remttra pas ensemble et puis elle me dit je dois te dire ca pour ne pas que tu fasse de fx espoires ... Pour que tu passes à autre chose.... Donc elle dit un truc qu elle ne pense pas Je dois pas te dire que je met en SR à vie lol J ai tellement mal de la faire souffir[/quote] :-1 Là-dessus, je plussoie Strass!!! Rien à ajouter!!! ;)[/quote] Bonjour ma petite Nexty, Bon beh hier je suis pas sorti, donc pas bu ;-) je me suiis fait une petite soirée devant la télé ... J ai pas eu facile parce que je pensais toujours à elle. Et en plus de ca, j ai regardé le dernier film que nous aviosn regarde ensemble au ciné tout à fait par hasard... Enfin soit.. Bien entendu pas de nouvelles d 'elle depuis mercredi et je suis en SR... J'ai analysé un peu tout ce qui c est passé pendant ces 3 mois et je me dis une chose, j'ai essayé pendant ces 3 mois de lui rpouver sans cesse que j avais évolué et que je pouvais changé mais en fin de compte , ce que j 'ai fs c est lui mopntre que par mes conneries que j avaoipas change et pire change mais dans me mauvais sens pourtant tout au fond de moi j'aurais voulu qu elle me donne uncahnce pour etre ensemble et ce n est que en étant ensemble que je lui prouverais que j'ai evolué mais je pense qu il est trop tard malheureusement en tout cas c est mon sentiment auj ... J'étais frustré de la perdre, frustré de ne pas pouvoir lui montré que je pouvais la rendre heureuse... Toutes ces frustrations m'ont poussée à faire des conneies, j ai été mal à droit , si je ouvais revenir en arrière ... Aujourd'hui je voudrais y croire encore, je dois être fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mais non tu n'es pas fou!!! Quelle idée??? Si l'espoir était réservé au fous, il n'y aurait pas beaucoup de sains d'esprit!!! :lol: Bref... Je comprends très bien que la nostalgie te pèse! C'est très douloureux et on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais... Mais tu verras que petit à petit, elle s'atténue, ton esprit s'apaise et tu te surprends à penser de moins en moins souvent à ton ex et à avoir d'autres priorités... Et un beau matin tu te réveilleras, et tu ne te rendras même pas compte que ta première pensée n'a pas été pour elle! Alors... Je vais pas te mentir, tu as un long chemin à parcourir avant d'en arriver là... Mais ça arriveras un jour ou l'autre! :roll: Par contre, ce que tu fais là, ça n'aide pas à faire en sorte que tout cela arrive plus vite... [b]Il ne faut pas que tu culpabilises.[/b] Tu as eu une réaction humaine! Tu as voulu te battre pour elle! Et même si elle s'est peut-être sentie étouffée par tout cela, tes agissements ont au moins eu le mérite de lui montrer à quel point tu l'aimais... Je te le répète encore une fois Mika: pour moi, rien n'est perdu! Elle te prouve à chacun de vos contact que tu es quelqu'un d'important pour elle... Elle a juste besoin de temps pour faire le point de son côté! Il faut que tu lui laisses cet espace pour qu'elle puisse cogiter un peu toute seule!!! ;) D'ailleurs, ton analyse est très juste... Bon, tu la tournes d'une telle façon que tu te flagelles à coup d'orties fraîche en même temps (et ça j'aime pas trop... :evil: ) mais le fond est juste... Il faut que tu restes dans le silence pour qu'elle s'aperçoive de tes changements... Tu ne peux pas présumer de quoi demain sera fait Mika!!! :) Bon aller, tu te secoues et tu te reboostes un peu le moral maintenant!!! Ne regardes plus ce que tu as fait et regarde ce que tu fais et va faire!!! Ton avenir, c'est aujourd'hui que tu le façonnes (pas hier!) Donc cesses de te sentir minable, bombe le torse et retrouve le sourire... C'est vachement plus sexy!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je connais pas Nexty mais elle me plait bien cette fille. Faudra que tu résolves mes problèmes (ils ressemblent à ceux de Mika mais ma réaction est pas la meme). Mika tu es la seule personne que je peux pas aider (peut etre un peu en fait) m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 pk je suis la seule personne que tu peux pas aider ? Ma situation est si désespérée que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mika, ne te vexe pas, Anonymousss ne m'a pas l'air d'être une personne très claire dans sa tête :evil: J'ai lu toute ton histoire donc... Je :-1 ma chère [b]Nexty[/b], [b]Elea[/b] et leurs précieux conseils. Il faut que tu fasses un [b]SR[/b], que tu te reconstruises, que tu retrouves ton indépendance. J'ai remarqué dans plusieurs de tes écris que tu dis très souvent à ton ex que tu as changé, que tu as évolué, qu'a présent tout cela sera différent si elle revenait et à côté de ça, tu l'appelles bourré en mettant ta fierté au tapis, tu l'harcèles de SMS, en résumé : [b]TES[/b] actes sont totalement [b]CONTRADICTOIRES[/b]. Je vais te donner mon conseil féminin, je pense que beaucoup de personne peuvent penser pareil, si mon ex revenait en me disant [b]" J'ai changé, reviens et tout sera différent "[/b], je ne l'écouterai même pas, au contraire... Sache que le [b]vrai[/b] changement d'une personne ne se montre pas avec des [b]paroles[/b], il est inutile de clamer que tu as évolué (Surtout si c'est pour agir par impulsivité par la suite...), il faut [b]le montrer[/b]. Et pour le montrer :arrow: [b]SR[/b] et [b]RECONSTRUCTION DE SOI ![/b] [b]COURAGE[/b], tu vas y arriver ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mars 2011 par sami67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="sami67"]je suis d'accord avec toi Aka et me concernant je sais que c'est la seule solution pour recuperer mon ex. Mais concernant mon histoire comment faire pour qu'elle accepte de se revoir pour lui montrer qui je suis vraiment ??? mon histoire [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15799.html[/url] désolé d'etre intervenu sur ce post pour parlé de mon histoire mais j'ai besoin de conseil. merci[/quote] Heyyyy, je ne suis pas une machine à conseil moi :lol: Je ne connais pas ton histoire mais tu ne devrais pas intervenir sur celles des autres, Si ton ex ne veut pas te revoir, ne la force pas, tu n'en tireras rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mars 2011 par sami67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Aka, Tu as tellement raison, et aujourd'hui je suis rongé par la culpabilité, j'ai tout fait de travers je l 'avoue... Le plus dure c est d eme dire que otut est foutu à cause de mes conneries... J 'avais de bonnes attentions, et la volonté d'avoir changé mais elle voulait pas l'entendre et ca m' a rendu dingue... Même si c 'est difficile la seule chose à faire c'est le silence radio même si je sais que ce silence radio ne ferra que nous éloigner parce que après ce que j ai fait mercredi, je peux l'oublier... Mais bon peux etre elle pourra me comprendre vue qu elle a deja fait des conneries qd elle avait bu et elle regrettait après ... J'aurais jamais du aller là bas , dans cet état enfin je peux pas revenir en arrière... C'est ce que je lui ais dit, tout ce que je fais aujourd'huii contre dis que j'ai changé... Hier j 'ai parlé avec un ami qui m'a dit que ce que j'ai fais mercredi, ca ne changera rien, si elle veut revenir elle reviendra et si pas elle ne reviendra , mais que je ne dois pas culpabiliser parce que elle sait que tu es malheureux et que tu as fais ca à cause de l'alcool , qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ce qui est fait est fait, culpabiliser ne sert [b]strictement[/b] à rien hormis à t'enfoncer un peu plus dans un cercle vicieux de tristesse et de mépris envers toi-même, ce n'est jamais bon. L'erreur est humaine, inutile de t'en vouloir continuellement, sers toi en au contraire pour en tirer des leçons et ne plus [b]jamais[/b] les reproduire. Désormais, si tu compte boire avec tes amis, [b]éteins ton portable[/b], fais en sorte d'être dans l'incapacité de pouvoir la joindre. Le [b]Silence Radio[/b], tu dois le faire pour [b]TOI[/b]. Arrêtes de penser à elle, ce qu'elle pourrait faire, dire ou penser, tu vas juste te masturber le cerveau, maintenant il faut [b]retourner[/b] toute ton énergie et tes priorités vers [b]toi-même[/b], c'est la seule chose qui te fera avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mercredi je l 'ais pas ft que l'appelé lol j 'ai été dans le bar ou elle bosse, catastrophique je te jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ben tires des leçons de ces erreurs cons qui ne t'ont rien apportés de positif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui c est ce que je fais ... comment je peux rattraper ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [size=200][b]SR ![/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je voudrais lui écrire ce mail car j'aimerais vraiment lui expliquer tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois : votre avis ? " salut , Je voudrais t'écrire ce dernier mail car je voudrais m'expliquer avant de partri sur les événements de ces 3 derniers mois, j'attend rien de ce mail, que tu répondes ou quoi que ce soit mais j'aimerais m'expliquer car comme toi je n'aime pas les incompréhensions .... Tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois chaque maladreesse, chauqe erreur était le fruit de frustration de ne jamais avoir eu la possibilité de pouvoir eu une deuxième chance. SI tu veux savoir ce que j'ai pu ressentir, je te propose que tu te rappels juste une seconde le sentiment que tu as eu, quand j'ai voulu mettre fin à notre relation , imagine toi une seconde que je nous ai pas donne une seconde chance, après que tu t'es battu comme jamais pour me garder, qu est ce que tu ressnetirais? Linjustice ? Frustration ? Incompréhension? gout d'inachevé? Et bien c est le mélange de tout ces sentiments qui m'ont fait faire ce que j'ai fais , ..... Jespère que un jour tu me comprendras et surtout réalisera que tu as perdu qql un qui aurait pu te rendre heureuse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="mika1984"]je voudrais lui écrire ce mail car j'aimerais vraiment lui expliquer tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois : votre avis ? " salut , Je voudrais t'écrire ce dernier mail car je voudrais m'expliquer avant de partri sur les événements de ces 3 derniers mois, j'attend rien de ce mail, que tu répondes ou quoi que ce soit mais j'aimerais m'expliquer car comme toi je n'aime pas les incompréhensions .... Tout ce que j 'ai fait pendant ces 3 mois chaque maladreesse, chauqe erreur était le fruit de frustration de ne jamais avoir eu la possibilité de pouvoir eu une deuxième chance. SI tu veux savoir ce que j'ai pu ressentir, je te propose que tu te rappels juste une seconde le sentiment que tu as eu, quand j'ai voulu mettre fin à notre relation , imagine toi une seconde que je nous ai pas donne une seconde chance, après que tu t'es battu comme jamais pour me garder, qu est ce que tu ressnetirais? Linjustice ? Frustration ? Incompréhension? gout d'inachevé? Et bien c est le mélange de tout ces sentiments qui m'ont fait faire ce que j'ai fais , ..... Jespère que un jour tu me comprendras et surtout réalisera que tu as perdu qql un qui aurait pu te rendre heureuse"[/quote] C'est quoi ça ? Tu n'as toujours pas compris ????? SR, un point c'est tout. Toutes tes tentatives de contact ne feront que t'enfoncer. Et puis je n'aime pas du tout la dernière phrase, qui es-tu pour te permettre de dire que tu pourrais la rendre heureuse ? Si c'est le cas c'est à elle d'en juger et pas à toi. [b]N'ENVOI PAS CE MAIL ![/b] :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ok ok , comment alors lui expliquer , que ce que je ressent elle a l'a ressntie qd j ai voulu la larguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Elle n'est pas stupide, elle sait la douleur que peux engendrer une rupture. Arrête de vouloir t'excuser, ça passe comme une façon de t'imposer encore auprès d'elle, et t'imposer, surtout avec toutes tes erreurs, est la dernière chose à faire. Laisse la tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui t 'as raison AKA, j alalis encore une fois faire une connerie pfffff heureusement que je l ai posté ici .... Merci d'être là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pas de soucis. Il ne faut jamais réagir à chaud, je te conseille de toujours venir posté si tu sens que tu vas laissé ton impulsivité prendre le contrôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui oui je vais faire ca avant de faire quoi que ce soit ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Aka, comment tu vas ?? Merci 100000 fois pour hier, j 'aurais fait une grosse connerie ;-) et j'aurais regretté à plein tube... ;) J'aimerais mettre en place une stratégie de reconquête ou c 'est foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="mika1984"]pk je suis la seule personne que tu peux pas aider ? Ma situation est si désespérée que ca ?[/quote] Parce que j'ai le même souci. Ton ex a un souci qu'elle doit gérer et qui n'a rien à voir avec toi. Elle est paumée. Elle doit mettre de l'ordre dans sa vie pour envisager une relation de couple. Le truc c'est que normalement après une rupture les deux se rappellent les bons moments. Pas ta copine parce qu'elle est paumée. C'est seulement une fois qu'elle aura mis de l'ordre que tu auras une idée de son souhait de revenir ou non avec toi. Mettre de l'ordre dans sa vie pourrait aussi s'appeler "recherche d'autonomie". C'est pas grave que tu sois revenu plusieurs fois, ça change pas grand chose. Le hic dans ce genre de situation c'est qu'elle peut avoir un comportement destructeur et égoïste. Elle va surement t'appeler lors de ses nuits de solitude. Ne sois pas indifférent mais ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle a besoin d'autonomie. Avoir une réponse peut être plus long dans ton cas. (je spécule, mais en raisonnant c'est ce que je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 combien de temps et comment je peux envisager de reprendre contact avec elle, si elle le fait pas ? J'ai tellement peur d'apprendre qu' elle est avec qql un d'autre ..... Je voudrais tellement savoir si elle pense encore à moi ou si je lui manque .... :? Je voudrais vous demander qql chose: ja i mis une photo sur mon profil facebook, beaucoup d'amis en commun ont mis un ( j'aime) est ce que elle peut le voir ? Vue que on est plus ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="mika1984"]combien de temps et comment je peux envisager de reprendre contact avec elle, si elle le fait pas ? J'ai tellement peur d'apprendre qu' elle est avec qql un d'autre ..... Je voudrais tellement savoir si elle pense encore à moi ou si je lui manque .... :? Je voudrais vous demander qql chose: ja i mis une photo sur mon profil facebook, beaucoup d'amis en commun ont mis un ( j'aime) est ce que elle peut le voir ? Vue que on est plus ami...[/quote] pour FB tout depend des reglages que tu as mis dans les parametres de ton compte. Sur FB en haut a droite dans Compte/parametre. tu peux gerer qui peux voir ton profil ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="mika1984"]combien de temps et comment je peux envisager de reprendre contact avec elle, si elle le fait pas ? J'ai tellement peur d'apprendre qu' elle est avec qql un d'autre ..... Je voudrais tellement savoir si elle pense encore à moi ou si je lui manque .... :? Je voudrais vous demander qql chose: ja i mis une photo sur mon profil facebook, beaucoup d'amis en commun ont mis un ( j'aime) est ce que elle peut le voir ? Vue que on est plus ami...[/quote] Tu n'es pas du tout prêt à reprendre contact, crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense pas qu'il ait intérêt à reprendre contact. Laisse la aller voir d'autres mecs. Si votre relation était si bien que ça elle reviendra. Je pense pas qu'elle soit bête au point de te le faire savoir. Et puis même si tu l'apprends, mets ça dans la même case que les gars qu'elle a eus avant toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper[/quote] Not a good idea!!! :evil: Dois-je vraiment développer ma réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper[/quote] Alors je t 'explique, je fais que ca lol et la dernière fois que je me suis bourrer la geule tu peux aller lire plus haut le résultat et choper, je sais que je dois pas être normal, mais je peux pas choper une laide pour choper si tu vois ce que je veux dire ... Et puis j 'ai l'impression de tromper mon ex enfin n 'essaye pas de comprendre un truc de dingue dans ma tete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nexty"][quote="anonymouss"][quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper[/quote] Not a good idea!!! :evil: Dois-je vraiment développer ma réponse?[/quote] Je suis pas d'accord Il faut le faire, ça occupe du temps et on se rend compte que ça sert à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 hello Nexty, Non t'inquiètes pas, je vais pas le faire, j'ai vu le résultat et sa a fait pire que mieux , je pense qu il pas lu tous le post... Enfin soit va voir en MP je t'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui bien sûr! Bourrons nous la gueule, devenons tous alcooliques et brisons des ptits coeurs qu'ont rien demandé à personne! Tant que ça nous fait passer le temps!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bah moi j'avais fait ça 3 semaines après que mon ex m'ait largué j'étais sorti avec des amis, j'ai bu, revu une ex(pas l'ex de 3 semaines avant pour laquelle j'étais triste), j'ai dansé, j'ai dragué et mon meilleur pote vient me voir me dit à moitié bourré "alors [prénom de l'ex] elle est loin hein?" je lui ai dit oui, et je me suis réveillé le lendemain(j'ai pas emballé ce soir la :lol: ) avec le sourire je m'étais bien amusé et ça m'avait fait plaisir de draguer d'autres filles, bref je me suis rendu compte qu'il y avait une vie après l'ex et tu vois les choses différemment après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Moi j'ai arrêté de le faire y a quelques jours :) Non je suis pas breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nexty"]Oui bien sûr! Bourrons nous la gueule, devenons tous alcooliques et brisons des ptits coeurs qu'ont rien demandé à personne! Tant que ça nous fait passer le temps!!! :twisted:[/quote] Je le ferrais ca sert strictement à rien , .... j'ai lu un article où on disait que ce sont les personnes célibataires et qui assume leur célibat qui sont les plus fortes mentalement... J'ai tellement envie de mettre ta citation sur mon FB mais bon mieux vaut pas sinon elle va savoir que c est pour elle via via via Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="mika1984"][quote="Nexty"]Oui bien sûr! Bourrons nous la gueule, devenons tous alcooliques et brisons des ptits coeurs qu'ont rien demandé à personne! Tant que ça nous fait passer le temps!!! :twisted:[/quote] Je le ferrais ca sert strictement à rien , .... j'ai lu un article où on disait que ce sont les personnes célibataires et qui assume leur célibat qui sont les plus fortes mentalement... J'ai tellement envie de mettre ta citation sur mon FB mais bon mieux vaut pas sinon elle va savoir que c est pour elle via via via[/quote] J'avais lu ton histoire mais je me souviens plus de tout Je me dis qu'il y a peut être un point à soulever. Est ce que ta copine t'a déjà dit que tu n'étais pas assez un mec ? Disons trop gentil ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 non ca c'est moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="sami67"]non ca c'est moi lol[/quote] Ah oui toi je me souviens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je t 'envoie la pareille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="mika1984"][quote="Nexty"]Oui bien sûr! Bourrons nous la gueule, devenons tous alcooliques et brisons des ptits coeurs qu'ont rien demandé à personne! Tant que ça nous fait passer le temps!!! :twisted:[/quote] Je le ferrais ca sert strictement à rien , .... j'ai lu un article où on disait que ce sont les personnes célibataires et qui assume leur célibat qui sont les plus fortes mentalement... J'ai tellement envie de mettre ta citation sur mon FB mais bon mieux vaut pas sinon elle va savoir que c est pour elle via via via[/quote] J'avais lu ton histoire mais je me souviens plus de tout Je me dis qu'il y a peut être un point à soulever. Est ce que ta copine t'a déjà dit que tu n'étais pas assez un mec ? Disons trop gentil ou autre ?[/quote] Non jamais, elle m 'a dit ca, c est pas parce que je respecte les filles, que je suis trop gentil.. J 'ai du caractère, e suis chiant, et franchment je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés