Aller au contenu

cherche aide JRME pour vengeance

Messages recommandés

[quote="chach222"] Etant donné [color=#FF0040]qu'il n'y a pas d'avenir entre nous[/color], ça sera egoïste de ma part de lui interdire de voir d'autres filles, je l'aime et je veux qu'il soit heureux, [color=#FF0040]même si ca ne sera pas avec moi,[/color] qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille. [color=#FF0000]En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement[/color].
.[/quote]
Pourquoi tu le quittes pas maintenant si tu n'imagines pas d'avenir avec lui? :?: :?

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chach222"][quote="Bluenote30"][quote="chach222"] Etant donné [color=#FF0040]qu'il n'y a pas d'avenir entre nous[/color], ça sera egoïste de ma part de lui interdire de voir d'autres filles, je l'aime et je veux qu'il soit heureux, [color=#FF0040]même si ca ne sera pas avec moi,[/color] qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille. [color=#FF0000]En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement[/color].
.[/quote]
Pourquoi tu le quittes pas maintenant si tu n'imagines pas d'avenir avec lui? :?: :?[/quote]
J'arrive pas :(.
Je l'ai fais une fois, il a fini par trop me manquer et j'étais devenue dingue[/quote]
En fait c'est une histoire passionnelle vous deux on dirait :-Heart .
C'est fort l'amour passion mais c'est hautement destructeur si ca se calme pas un peu ;)

Salut à tous, je viens vous donner des news!
24h de SR de ma part, lui n'est pas revenu depuis hier aprem.

Pour le bonus, je ss pratiquement certaine qu'il s'est connecté sur mon compte fb hier soir, alors que je pensais qu'il avait oublié le code.

Je suis ébahie du fait qu'il ne se soit tjs pas excusé et qu'il n'ai pas cherché plus que ça à me joindre. Mais comme je suis en train de comprendre qu'il s'attend à ce je revienne, comme d'hab, je me retiens GRAVE de lui donner des explications, et de lui dire ce que je pense de tout ça.
Voilà voilà, vous pensez qu'il reviendra ou que c'est possible que ça se finisse par un silence?
Bonne journée à tous et courage.

[quote="chach222"]Salut à tous, je viens vous donner des news!
24h de SR de ma part, lui n'est pas revenu depuis hier aprem.

Pour le bonus, je ss pratiquement certaine qu'il s'est connecté sur mon compte fb hier soir, alors que je pensais qu'il avait oublié le code.

Je suis ébahie du fait qu'il ne se soit tjs pas excusé et qu'il n'ai pas cherché plus que ça à me joindre. Mais comme je suis en train de comprendre qu'il s'attend à ce je revienne, comme d'hab, je me retiens GRAVE de lui donner des explications, et de lui dire ce que je pense de tout ça.
Voilà voilà, vous pensez qu'il reviendra ou que c'est possible que ça se finisse par un silence?
Bonne journée à tous et courage.[/quote]
:-Bra chach, tiens bon surtout !!! ne craque pas avant lui, tant qu'il ne se sera pas excusé :D

[quote="chach222"] Fanette je ne veux pas me faire juger pck notre histoire est vrmt compliquée... Je ne l'ai pas vrmt trompé jusqu'au bout, car je n'ai jamais couché avec un autre garçon que lui mais voilà c'est arrivé une fois en boite avec un ex, en soi c'était rien, et une autre fois pour voir si c'était mieux ailleurs.
Etant donné [b]qu'il n'y a pas d'avenir entre nous[/b], ça serait egoïste de ma part de lui [b]interdire de voir d'autres filles[/b], je l'aime et [b]je veux qu'il soit heureux, même si ca ne sera pas avec moi, qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille.[/b] En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement.
Mais bon il n'est apparemment pas allé voir ailleurs depuis qu'on ressors ensemble et je lui faisais confiance.

Sinn je n'ai pas craqué aujourd'hui, je n'ai répondu à aucun de ses appels (3) et son message. Je ne pense pas non plus craqué ce soir. Merci à tous pour vos conseils, ça m'a vrmt fais prendre du recul et me rendre compte des pbs devant lesquels je ne peux plus fermer les yeux.[/quote]
Et d'une tu me trouveras où je t'ai jugé dans mon post!!! Bref...
Et de deux, tu dis clairement que tu, que vous n'avez aucun avenir ensemble alors je réitère ma question! Qu'attends tu de cette relation? Où crois tu qu'elle va vous vener?!

Nulle part je ne sais pas, il vient de me demander la même chose, j'ai rompu mon SR, je fais vrmt partie des gens faibles je me sens nulle jai même pas ete capable de tenir 2 jours. Je vais peut etre me desincrire de ce forum pr que vs arretiez de perdre votre temps ac mn histoire, ca fait lgt que j'aurai du casse je n'ai pas reussi alors je pense que personne ne peut m'aider, je l'air de complaire dans ma souffrance et je ne vois pas d'issue.

La psy que j'ai vu ma dit "qu'il fallait que je vive ma vie de femme et me faire plaisir" elle trouve mon mec remarquable, aucune raison de le baser, m'a donner une boite de somnifere "car ce que je vis est tres dur" selon elle et aurevoir. Je ne l'ai jamais revu et lui son dernier psy etait une mauvaise experience bref je ne vois d'issue. Dsl de te ft perdre ton temps fanette

[quote="marionette5901"]Comment as-tu rompu ton SR? Tu as répondu à un de ces appels ou c'est toi qui l'as appelé? Et comment s'est passé la conversation exactement?[/quote]
En gros je ss ac une copine qui m'a convaincue que le SR netait pas adapte a cette situation et qu'il ne rappellerait pas vu qu'il l'avait fait 3 fois hier
Je lui ai dc envoyer:
Moi: Je m'attendais au moins a des excuses de ta part, mais apparement tu ne vois pas tes tords!
Lui: Si je t ai appelé pour te les faire mais tu n as pas décroche
Moi:Pas super cool en tt cas
Il m'a appelle après, il avait pas l'air super bien, il s'est excuser, jlui ai dit que je voyais pas cmt je pouvais avoir confiance en lui mtn, il ma dit qu'il comprenait et il a enchainer sur de la merde "ca ma enerve que tu m'ai pas repondu hier, quesquon fait a chaque fois on se manque mais il faut bien que ca s'arrete un jour, jprefere que c'toi qui me quitte en tt cas" cette derniere phrase ne m'a pas plu jlui ai dit que si il voulait mettre fin a notre relation, qu'il le fasse mais quil ne me fasse pas assumer ca.
Et pr les infos, son ex ne vient pas demain, elle sest remis ac son copain de ny elle lui a envoyer des textos il lui fait la gueule, et un autre truc qui ne m'a pas plus hier soir il a vu une copine a lui qui le kiff et que je trouvais mignionne.
Il ma dit "elle est folle de moi, mais je vais lui dire que c'pas possible car sinn une de ses cliente va senerver avec elle" la cliente est censee etre moi genial.
Voilà pr finir il vient de me rappeler mais je n'ai pas repondu, je ss degoutee davoir casser mon SR en plus son ex nest pas venu au final!!

Personne ne te juge ici, on a discuté un peu tout à l'heure et je ne vois pas de solutions non plus dans l'immédiat ( en raison de ce qui se trame en ce moment ), mais si je peux te soutenir, tu peux compter sur moi.
Raconte , qu'est ce que tu lui as dit, qu'est ce qu'il t a répondu ?