Aller au contenu

cherche aide JRME pour vengeance

Messages recommandés

[quote="Luck"]Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Ne réponds pas, sois forte !!![/quote]
Lol ca marche lucky!!!

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Luck"][quote="chach222"][quote="Luck"]
Est-ce que ça marque le début d'un long combat (sr strict), pour te faire respecter enfin ? [/quote]
2eme appel: 11h33
Jlui dis pas "tu vx quoi?"
La prochaine étapes c'est les menaces jle connais "tu vx jouer à ça ok tu vas voir"[/quote]
Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
:-1

[quote="chach222"][quote="Luck"]Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Lol ca marche lucky!!![/quote]
Je sais qu'il n'y a que le silence que nous comprenons, nous pauvre HOMMES , raconte chache, pourquoi me dis tu " lol, ça marche lucky" ? il insiste, c'est ça ?

[quote="Luck"][quote="chach222"][quote="Luck"]Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Lol ca marche lucky!!![/quote]
Je sais qu'il n'y a que le silence que nous comprenons, nous pauvre HOMMES , raconte chache, pourquoi me dis tu " lol, ça marche lucky" ? il insiste, c'est ça ?[/quote]
Nan plus rien depuis ses 2 appels, il doit s'attendre à ce que je le rappelle. "ca marche lucky" car je suis motivée pour suivre tes conseils et le faire galérer!!

[quote="Luck"]Oui tiens bon et meme s'il n'insiste plus, tu t'en fout, continue à l'ignorer, t'inquiete pas il saura pourquoi !!!
au fait il te trompe n'est ce pas ?[/quote]
Je ne crois pas, quand ya un truc ac une fille il me raconte pck ca l'amuse de me rendre jalouse. Mais bon je remets toute ma confiance que j'avais en lui en question, car ca doit pas etre la premiere fois qu'il passe pas la soirée chez lui alors qu'il m'assure du contraire. En fait je l'ai déjà grillé une autre fois mais ct bcp moins grave. Seul lui sait ce qu'il fait!

[quote="chach222"]3eme appel 13h03 + 1 texto "flinguante"
Cest le moment je crois nn?[/quote]
Chach, je ne vais pas me répéter sans arret, d'une, parceque j'ai autre chose à faire, et de deux, parceque si tu ne veux pas appliquer les conseils qui te sont donnés ici, c'est tant pis pour toi, mais si tu lui réponds et que dans deux jours tu reviens pleurer, car là,je ne sais pas si quelqu'un voudra encore t'aider !!!

[quote="Fanette"]Tu le trompes, il te trompe, qu'attends tu au juste de cette relation? J'avoue que je ne saisis pas...[/quote] Fanette je ne veux pas me faire juger pck notre histoire est vrmt compliquée... Je ne l'ai pas vrmt trompé jusqu'au bout, car je n'ai jamais couché avec un autre garçon que lui mais voilà c'est arrivé une fois en boite avec un ex, en soi c'était rien, et une autre fois pour voir si c'était mieux ailleurs.
Etant donné qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, ça serait egoïste de ma part de lui interdire de voir d'autres filles, je l'aime et je veux qu'il soit heureux, même si ca ne sera pas avec moi, qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille. En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement.
Mais bon il n'est apparemment pas allé voir ailleurs depuis qu'on ressors ensemble et je lui faisais confiance.

Sinn je n'ai pas craqué aujourd'hui, je n'ai répondu à aucun de ses appels (3) et son message. Je ne pense pas non plus craqué ce soir. Merci à tous pour vos conseils, ça m'a vrmt fais prendre du recul et me rendre compte des pbs devant lesquels je ne peux plus fermer les yeux.