Aller au contenu

cherche aide JRME pour vengeance

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.
Et peu importe, la vengeance c'est moche, peu importe ce qu'une personne peut vous faire subir. Tu es bien plus intelligente que ca, montre lui que contrairement a lui tu n'es pas une gamine qui se moque de lui. Montre lui que tu es forte et que tu n'es pas affecté par son manque de respect. Si il a des couilles il te donnera une explication. Si il ne le fait pas tu seras fixé et ce sera à toi de voir si tu veux continuer dans ses conditions.

Je ne peux pas te dire que c'est un con etc... Car je sais que tu l'aimes et que malgré ce qu'il peut faire tu l'aimeras encore. Mais stp ne te rabaisse pas.

[quote="Jim17"]Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.
Et peu importe, la vengeance c'est moche, peu importe ce qu'une personne peut vous faire subir. Tu es bien plus intelligente que ca, montre lui que contrairement a lui tu n'es pas une gamine qui se moque de lui. Montre lui que tu es forte et que tu n'es pas affecté par son manque de respect. Si il a des couilles il te donnera une explication. Si il ne le fait pas tu seras fixé et ce sera à toi de voir si tu veux continuer dans ses conditions.

Je ne peux pas te dire que c'est un con etc... Car je sais que tu l'aimes et que malgré ce qu'il peut faire tu l'aimeras encore. Mais stp ne te rabaisse pas.[/quote]

:-1

Son ex est arrivée ou pas encore? Tu penses qu'il était avec elle ou avec la mannequin?!!!
En attendant, pas trop de conclusions hâtives, tu ne sais pas ce qui a pu se passer et il a pu arriver n'importe quoi et qu'il n'ai pas eu le temps de te prévenir! Attends ses explications avant de t'enflammer!.....

[quote="Jim17"]Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.

Je ne peux pas te dire que c'est un con etc... Car je sais que tu l'aimes et que malgré ce qu'il peut faire tu l'aimeras encore. Mais stp ne te rabaisse pas.[/quote]
C'est super, merci beaucoup, j'aurai pas mieux dis, tu m'aides vrmt à prendre du recul. Je suis un peu plus à froid ce matin qu'en rentrant hier car je commençais à faire des plans machiavéliques, comme rayer sa voiture, kidnapper son chat... Je suis partie LOIN lol.
Je suis motivée pour lui montrer que je suis forte mais je ne vois pas trop comment.. déjà j'attends des explications car c'est quand même BIZARE qu'il m'a dit toute la soirée qu'il était chez lui, pour au final de pas l'être et ne plus répondre. (d'ailleurs aucun signe de vie dans la nuit)
[quote="Mystic"] ben...diffiçile de faire quelque chose...appart l'ingnorer.... (et on sait que l'ignorence et la pire des vengeances...)[/quote] Je sais et j'aurai conseillé à n'importe qui de le faire aussi, mais le pb c'est que je le connais et qu'il sait que je ne tiendrais pas indéfiniment, alors au lieu de m'harceler pour me conforter dans mon SR, il ne dit RIEN. Ya rien de pire, un moment t'es obligé de craquer.
Et puis j'ai déjà fais un SR de 3 mois avant ma reconquête où chaque jour était une victoire, et ca me soule grvvv de recommencer, j'ai pas vecu ça comme une période bénéfique mais plutot une période de grande frustration, et le pire cest qu'il a reçu des appels telephoniques en privé pdt cette période et il est persuadé que ct moi, alors que je me tuais pour ne pas l'appeler. Je n'ai donc pas trouvé d'avantages dans mon SR...

Merci pour vos réponses en tout cas, je vous tiens pour la suite des évènements si horribles soient ils. En attendant je ne le relance pas avant d'avoir vu ses "EXCUSES"
Modifié par Anonymous

[quote="Fanette"]Son ex est arrivée ou pas encore? Tu penses qu'il était avec elle ou avec la mannequin?!!!
En attendant, pas trop de conclusions hâtives, tu ne sais pas ce qui a pu se passer et il a pu arriver n'importe quoi et qu'il n'ai pas eu le temps de te prévenir! Attends ses explications avant de t'enflammer!.....[/quote]
Son ex doit arriver samedi, mais il m'en a pas trop reparlé et apparemment c'est plus d'actualité car elle lui donne plus de nouvelles. En tout cas même ac elle il est bizarre je cite:
" mais qu'elle vienne ou pas je m'en fou, comme ça elle me cassera pas les couilles. En plus j'ai du travail cette semaine"
d'ailleurs très étrange, il doit partir de Paris pdt 3 jours, il ne veut pas dire pourquoi, il m'a dit qu'il avait un projet mais IMPOSSIBLE de lui faire dire quoi que ce soit.

Et la mannequin comme tu me l'avais pas dit, pas de quoi s'inquiéter, il a arrêter la fixette sur elle, elle est venue chez lui un soir et il s'est rendu compte que c'etait une fille compliquée, il pense qu'elle est un peu mytho car elle racontait des trucs vrmt étranges ..
Modifié par Anonymous

Il m'a répondu a 8h57: Je dormais je me lève à 6h30 tous les jours et oui j'étais chez moi t'as le code sonne la prochaine fois
HELPPPPP
J'ai sonné 3 fois, j'ai vu que ses volets et la fenêtre etaient ouverts, de plus sa voiture n'était pas devant chez lui. Il est évident qu'il n'y été pas. Que répondre à ca ??? Pas lui répondre ? jlui dis que j'ai sonné?

Cest la pire vie il vient de m'appeler j'aurais jamais du répondre c'est un menteur, il a été obligé d'avouer et je suis un jeudi matin en train de poster sur un forum de dépressifs ou tout le monde a été victimes de gros connards de merde a parler seule dans le vent. Je vais pleurer je crois

Il a pris la pire voix d'innocent, il m'a dit t'avais qu'à sonner t'es pas venue etc
Jlui ai dit : je suis venue, j'ai sonné tu n'y étais pas, tes volets et ta fenêtre étaient ouverts.
y'a eu un blanc, il ma dit qu'il avait diné dehors, que ça s'était fini tard, qu'après il était passé à un anniv et que vu que je lui avais mis un plan dimanche soir, il a vu mes appels mais il ne m'a pas répondu pck il pensait que je ne viendrais pas.
Ca c'est pour l'histoire, sinn j'ai été très froide, du style
Lui: Bon et sinn quesque tu racontes?
Moi:... chepa
Lui: Alors tu vas arrêter médecine?
Moi: pff chepa j'ai pas tres envie de te parler la
Lui: Ah genre t'es enervée
Moi: Oui
Lui: T'as fais quoi hier alors
Moi: je sais plus jme rpl pas
Et moi: Bon c'est tout?
Lui: Ok.. ben rpl moi qd ca ira mieux
JLE DETESTE
Modifié par Anonymous

Ton mec te manque de respect TOTAL , ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire !!! en plus il tente de te manipuler avec ses mensonges....qu'attends tu pour le jeter ? si tu ne mets pas de limite dans votre relation, il ne se gènera pas pour recommencer, crois moi !!!

Colle lui un bon silence radio dans la figure strict de chez strict, ça lui fera les pieds. Fais le galérer pour que l'envie de recommencer ses conneries lui passe une bonne fois pour toute. S'il tient un tant soit peu à toi, ça le fera réfléchir.
Ce s.r. par contre, tu l'appliques dès maintenant sans le prévenir et tu ne lui réponds pas s'il te recontacte.
C'est mon conseil, fais en ce que tu veux !!!!

[quote="Luck"]Ton mec te manque de respect TOTAL , ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire !!! en plus il tente de te manipuler avec ses mensonges....qu'attends tu pour le jeter ? si tu ne mets pas de limite dans votre relation, il ne se gènera pas pour recommencer, crois moi !!![/quote] Grave, je peux le jeter, mais là je suis à chaud et enervée.
Qu'est ce que j'attends? Et bien c'est l'expérience qui me fait réfléchir. Dans le passé, tous les mois je prenais mes affaires je partais de chez lui pour oui ou pour un non. Au début il me courrait après pour me rattraper mais à la fin il ne se levait même plus, car ce comportement est agaçant et il faut agir comme des adultes.
Si je réfléchis avant de le faire, c'est d'abord pck je pense à moi. Toute réaction impulsive est souvent regrettée.
Par contre d'accord, pour lui mettre une pression, le faire culpabiliser mais avant jveux qu'il me laisse un peu tranquille car je lui en veux a mort.

[quote="Luck"]Colle lui un bon silence radio dans la figure strict de chez strict, ça lui fera les pieds. Fais le galérer pour que l'envie de recommencer ses conneries lui passe une bonne fois pour toute. S'il tient un tant soit peu à toi, ça le fera réfléchir.
Ce s.r. par contre, tu l'appliques dès maintenant sans le prévenir et tu ne lui réponds pas s'il te recontacte.
C'est mon conseil, fais en ce que tu [/quote]
Combien de temps le SR? Et si il ne rappelle pas?

Tu sais ce que je me dis des fois marionnette, c'est que (qu'on soit homme ou femme ) c'est nous qui permettons ce genre de débordement , les limites, c'est à nous de les imposer, si elles sont correctement établies, il ne peut y avoir ce genre de manque de respect. Et que si quelqu'un se permet ça, c'est que par le passé, on a permis d'autres débordements tout aussi irrespectueux, en laissant juste faire.

S'il ne rappelle pas ? il se doute bien que tu craqueras avant n'est ce pas ? il te connait un peu je suis sur, il fera comme toutes les autres fois, RIEN, en attendant que tu reviennes, car t'es toujours revenu. Donc il n'a pas besoin de bouger son gros cul pour toi, il fait ce qu'il veut de toi car tu lui as donné de mauvaises habitudes. Habitude de revenir, habitude de laisser te manquer de respect. Tu n'es plus crédible, ni à ses yeux, ni aux tienSs (ça c'est le pire), alors juste un conseil :
montre lui qui tu es !!!! et il reviendra comme un toutou.
Mais pour celà, attends toi à ce qu'il ne revienne pas de suite, il lui faudra du temps pour réaliser que cette fois ci, tu es sérieuse et que tu n'as, mais alors, pas du tout apprécié son comportement.
Et à ce moment là, il flippera et te contactera. Peut etre dans un mois ou deux, mais c'est le prix à payer pour te faire respecter.
A toi de voir ce que tu veux, car tu peux aussi choisir la facilité : celle de fermer les yeux encore une fois, mais là ma belle, tu vas en chier car il ne s'arretera jamais de te manquer de respect. Tes nuits seront blanches si tu ne réagi pas en t'eclipsant totalement, le temps qu'il réalise que tu ne plaisantes pas et qu'il peut te perdre s'il ne te respecte pas.

Oui tu as raison Luck. C'est nous qui devons fixer les limites. Même si je peux comprendre que dans le feu de l'action c'est parfois difficile de se dire "là, il a dépassé les limites". Moi même j'ai du mal à le faire.
Je dis toujours quand ça ne me plait pas mais j'ai du mal à faire la tête longtemps. Donc je comprends Chach222.
Chach222, écoutes bien les conseils de Luck car je pense que c'est la seule chose à faire face à un tel mensonge...

Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad !
J'hésite mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense pas que ca soit le bon moment j'ai peur que ça me déconcentre plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.
Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté je l'ai trompé ces 2 derniers mois (il sait pas), lui je crois pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.
En fait je m'en fou qu'il aille voir ailleurs.
Mais ses mensonges, je les supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps
Modifié par Anonymous

[quote="chach222"]Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad c'est la dépression assuréeeee
Nan serieux, mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense que c'est pas le bon moment ça va me déconcentrer plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.
Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté rien que ces 2 mois j'ai réussi à le tromper, lui je sais pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.
Mais les mensonges, ça je supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps
Je suis un peu perdue[/quote]
J'étais sur que t'allais répondre ça . Fais ce que tu veux, mais ne viens plus pleurer s'il continue à te traiter comme un merde

[quote][quote="Luck"]Tu sais ce que je me dis des fois marionnette, c'est que (qu'on soit homme ou femme ) c'est nous qui permettons ce genre de débordement , les limites, c'est à nous de les imposer, si elles sont correctement établies, il ne peut y avoir ce genre de manque de respect. Et que si quelqu'un se permet ça, c'est que par le passé, on a permis d'autres débordements tout aussi irrespectueux, en laissant juste faire.[/quote] [/quote] Bonjour,

C'est un certitude même, à partir du moment ou tu laisses passer l'irrespect une première fois, sans vraiment marquer le coup, c'est mort, après c'est l'escalade, il/elle se dit "c'est bon j'ai déjà fais pire ça passera ct fois ci aussi" et l'autre en face effectivement se dit " bon ça va il/elle a déjà fait pire pourquoi je ne laisserais pas passez ct fois ci" et tout cela soit disant par amour.
Et tu te retrouves dans des situations comme celle de Chach, à accepter tout et n'importe quoi de la part d'un mec/d'une nana.

[quote="Luck"][quote="chach222"]Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad c'est la dépression assuréeeee
Nan serieux, mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense que c'est pas le bon moment ça va me déconcentrer plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.
Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté rien que ces 2 mois j'ai réussi à le tromper, lui je sais pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.
Mais les mensonges, ça je supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps
Je suis un peu perdue[/quote]
[/quote]
J'étais sur que t'allais répondre ça . Fais ce que tu veux, mais ne viens plus pleurer s'il continue à te traiter comme de la merde.
C'est toi qui lui permet de te manquer de respect.
Modifié par Luck

:-1 lola, mais comment faire comprendre à ceux qui viennent pleurer que c'est de leur faute tout ça ? regarde pour chach, il lui suffit juste de lui coller un sr pour qu'elle entrevoit un début de respect de sa part. Un sr est un effort à faire, mais qui paie dans ce cas. Beaucoup comme chach préféreont la facilité, celle de laisser pisser, ben qu'ils laissent pisser, mais qu'ils ne viennent plus se plaindre. Modifié par Luck

Pour Luck, Marionette et Lola, je vais écouter vos conseils et me mettre en SR, c'est vrai qu'il a dépassé les limites et c'est pas la 1ere fois, l'année dernière il m'a aussi fait un ou deux coups comme ça.
J'appréhende qu'il ne rappelle pas, mais de toute façon c'est surement mieux de bader pck il n'est plus là plûtot que de supporter ses mensonges.
On verra bien, si il ne fait rien ça va me faire réaliser que je vais pas me battre toute ma vie pour le récupérer, et qu'il serait temps de trouver un mec de mon age, qui a les mêmes attentes.
Merci à tous pour vos conseils.

[[quote]quote="chach222"]Mais d'acc pour un mini SR + Regelements de compte
C'est vrai qu'il a dépassé les limites, et il le sait, rien que si il relis son beau texto "sonne la prochaine fois ta le code"[/quote]
[/quote]

Bonjour Chach,

Le truc dans ton histoire c'est que tu as bien plus de le perdre que lui a peur de te perdre. Et à partir de là, c'est toi qui fera constamment le dos rond, c'est toi qui acceptera tjr l'inacceptable, le mec te propose que vous vous voyez, il te fait partir de ta soirée, pour te mettre un plan mais c'est juste :shock: :shock:

A la base vous devez vous voir, il annule il doit diner av maman, à partir del a tu aurais due faire ta soirée de ton côté, mais tu acceptes de te plier à ses désirs, donc il désir te voir quand mm (je suppose qu'il pensait vraiment rentrée et plu^tot que de se faire chier tt seul...) entre temps un plan se présente à lui, et Chach au oubliette, elle quitte sa soirée pour kedal, et lui il sait très bien, que par le passé tu as déjà accepter ce genre de situation, donc il sait très bien que ct fois ci ça passera aussi.
Mais le comble de l'irrespect c'est que, à la rigueur il change son programme de la soirée ok, c'est déjà super foutage de gueule, mais le mec mm pas il daigne te prévenir, il est fort (dans sa connerie) ton mec.

Tu n'a pas 50 solutions, c'est ou tu connais l'animal, tu acceptes, tu restes et tu arrêtes de te plaindre, ou là tu lui fais bien comprendre par des actes que c'est la dernière fois qu'il te prend pour une conne à ce point.

[quote][quote="Luck"]:-1 lola, mais comment faire comprendre à ceux qui viennent pleurer que c'est de leur faute tout ça ? regarde pour chach, il lui suffit juste de lui coller un sr pour qu'elle entrevoit un début de respect de sa part. Un sr est un effort à faire, mais qui paie dans ce cas. Beaucoup comme chach préféreont la facilité, celle de laisser pisser, ben qu'ils laissent pisser, mais qu'ils ne viennent plus se plaindre.[/quote][/quote] Perso un mec qui me fait cela plus d'une fois c'est juste SR strict à vie, et au prochain :D l'erreur est humaine, tu peux faire le con, et encore y'a faire le con et faire le con, la c'est juste super irrespectueux, et si un mec me faisait cela, je l'aurais pris comme msg "j'en n'ai strictement rien à foutre de ta g*****"

Les gens acceptes cela, car bien souvent (pour pas dire tjr) se sont leurs failles qui les font accepter l'inacceptable, le manque de confiance en sois, la peur de l'abandon, la peur de la solitude, et ça n'a rien avoir av l'amour, après tu as des personnes qui préfèreront être mal accompagné que seule.

[quote="lola94"][quote][quote="Luck"]:-1 lola, mais comment faire comprendre à ceux qui viennent pleurer que c'est de leur faute tout ça ? regarde pour chach, il lui suffit juste de lui coller un sr pour qu'elle entrevoit un début de respect de sa part. Un sr est un effort à faire, mais qui paie dans ce cas. Beaucoup comme chach préféreont la facilité, celle de laisser pisser, ben qu'ils laissent pisser, mais qu'ils ne viennent plus se plaindre.[/quote][/quote] Perso un mec qui me fait cela plus d'une fois c'est juste SR strict à vie, et au prochain :D l'erreur est humaine, tu peux faire le con, et encore y'a faire le con et faire le con, la c'est juste super irrespectueux, et si un mec me faisait cela, je l'aurais pris comme msg "j'en n'ai strictement rien à foutre de ta g*****"

Les gens acceptes cela, car bien souvent (pour pas dire tjr) se sont leurs failles qui les font accepter l'inacceptable, le manque de confiance en sois, la peur de l'abandon, la peur de la solitude, et ça n'a rien avoir av l'amour, après tu as des personnes qui préfèreront être mal accompagné que seule.[/quote]
On est bien d'accord, il faut d'abord se respecter soi-meme avant de vouloir se faire respecter des autres. Tout est une question d'estime de soi à la base, là je te l'accorde.

[quote="lola94"]Bonjour Chach,

Le truc dans ton histoire c'est que tu as bien plus de le perdre que lui a peur de te perdre. Et à partir de là, c'est toi qui fera constamment le dos rond, c'est toi qui acceptera tjr l'inacceptable, le mec te propose que vous vous voyez, il te fait partir de ta soirée, pour te mettre un plan mais c'est juste

A la base vous devez vous voir, il annule il doit diner av maman, à partir del a tu aurais due faire ta soirée de ton côté, mais tu acceptes de te plier à ses désirs, donc il désir te voir quand mm (je suppose qu'il pensait vraiment rentrée et plu^tot que de se faire chier tt seul...) entre temps un plan se présente à lui, et Chach au oubliette, elle quitte sa soirée pour kedal, et lui il sait très bien, que par le passé tu as déjà accepter ce genre de situation, donc il sait très bien que ct fois ci ça passera aussi.
Mais le comble de l'irrespect c'est que, à la rigueur il change son programme de la soirée ok, c'est déjà super foutage de gueule, mais le mec mm pas il daigne te prévenir, il est fort (dans sa connerie) ton mec.

Tu n'a pas 50 solutions, c'est ou tu connais l'animal, tu acceptes, tu restes et tu arrêtes de te plaindre, ou là tu lui fais bien comprendre par des actes que c'est la dernière fois qu'il te prend pour une conne à ce point.[/quote]
Tout à fait d'accord, d'ou les envies de meurtre et une hallucination totale devant son texto.
Il m'a pas non plus pourri la soirée car je voulais rentrer tot, mais il aurait du prevenir au lieu de me prendre pour son bouche trou ( jeu de mot tres classe) de la soirée. quel CONNARDDD

Et pour vous 2 la !!! Luck et Lola, aucun rapport ac ce que je décide de faire, mais j'ai toujours été dure ac les mecs, et avec le temps j'ai appris qu'il fallait parfois être tolérant, ravaler sa langue, faire des concessions, car ça marche comme ça, tout n'ira pas toujours ds votre sens!!!
Mais bon c'est clair que quand l'autre se permet d'en profiter et d'aller trop loin, il faut lui mettre des barrieres

[quote="chach222"][quote="lola94"]Bonjour Chach,

Le truc dans ton histoire c'est que tu as bien plus de le perdre que lui a peur de te perdre. Et à partir de là, c'est toi qui fera constamment le dos rond, c'est toi qui acceptera tjr l'inacceptable, le mec te propose que vous vous voyez, il te fait partir de ta soirée, pour te mettre un plan mais c'est juste

Tu n'a pas 50 solutions, c'est ou tu connais l'animal, tu acceptes, tu restes et tu arrêtes de te plaindre, ou là tu lui fais bien comprendre par des actes que c'est la dernière fois qu'il te prend pour une conne à ce point.[/quote]
Tout à fait d'accord, d'ou les envies de meurtre et une hallucination totale devant son texto.
Il m'a pas non plus pourri la soirée car je voulais rentrer tot, mais il aurait du prevenir au lieu de me prendre pour son bouche trou ( jeu de mot tres classe) de la soirée. quel CONNARDDD

Et pour vous 2 la !!! Luck et Lola, aucun rapport ac ce que je décide de faire, mais j'ai toujours été dure ac les mecs, et avec le temps j'ai appris qu'il fallait parfois être tolérant, ravaler sa langue, faire des concessions, car ça marche comme ça, tout n'ira pas toujours ds votre sens!!!
Mais bon c'est clair que quand l'autre se permet d'en profiter et d'aller trop loin, il faut lui mettre des barrieres[/quote]
Oulà !!! tu ne m'as pas l'air convaincue là, on dirait que tu lui cherches des excuses ou que tu t'en trouves pour laisser pisser !!! je me trompe ?
Modifié par Luck

[quote]Et pour vous 2 la !!! Luck et Lola, aucun rapport ac ce que je décide de faire, mais j'ai toujours été dure ac les mecs, et avec le temps j'ai appris qu'il fallait parfois être tolérant, ravaler sa langue, faire des concessions, car ça marche comme ça, tout n'ira pas toujours ds votre sens!!!
Mais bon c'est clair que quand l'autre se permet d'en profiter et d'aller trop loin, il faut lui mettre des barrieres [/quote]
Mais se faire respecter n'a rien avoir av le fait d'être tolérante ou non, ça n'a rien avoir av le fait de faire des concessions ou pas, se faire respecter ce n'est pas être un tirant, c'est juste ne pas s'assoir sur sa dignité, sur sa fierté, tout simplement, et c'est bien connu la base d'un couple c'est le respect, quand il n'y à pas/plus de respect c'est mort !

[quote="Elea"]salut chach222!
Désolée pour toi que tu aies à subir ces souffrances.
J'ai lu tout ton post et je me demande si cette relation n'est pas un peu parfois pour toi une alternative au stress des exams, qu'en penses-tu?[/quote]
Effectivement je sais pas si quelqu'un arriverait à le gérer, je lui en veux bcp de me faire ca pdt mes revisions car je sais que ca sera pas pr cette année, faut s'y mettre à fond et pas avoir de préoccupations telles que j'ai.
J'aimerai bcp en finir définitivement avec lui, mais c'est plus fort que moi d'accepter ses excuses (qd il les fait) bon c'est comme une drogue quoi. J'ai fais un cours sur la dépendance (drogue, comportement) et c'est pas de notre faute c'est physique c'est tout. Le prof disait que la solution etait les antidépresseurs ou les anxiolytiques mais je trouve pas moi, je pense qu'on peut se rependre en main et être fort.
Modifié par Anonymous

[quote="chach222"][quote="Elea"]salut chach222!
Désolée pour toi que tu aies à subir ces souffrances.
J'ai lu tout ton post et je me demande si cette relation n'est pas un peu parfois pour toi une alternative au stress des exams, qu'en penses-tu?[/quote]
Effectivement je sais pas si quelqu'un arriverait à le gérer, je lui en veux bcp de me faire ca pdt mes revisions car je sais que ca sera pas pr cette année, faut s'y mettre à fond en médecine et pas avoir de préoccupations telles que j'ai.
J'aimerai bcp en finir définitivement avec lui, mais c'est plus fort que moi d'accepter ses excuses (qd il les fait) bon c'est comme une drogue quoi. J'ai fais un cours sur la dépendance (drogue, comportement) et c'est pas de notre faute c'est physique c'est tout. Le prof disait que la solution etait les antidépresseurs ou les anxiolytiques mais je trouve pas moi, je pense qu'on peut se rependre en main et être fort.[/quote]
Bien sûr que non, tu n'as pas besoin d'antidepresseurs, mais si vraiment tu te complais dans cette relation pour éviter d'affronter les révisions, il faut te ressaisir!

[quote="chach222"][quote="Luck"]
Est-ce que ça marque le début d'un long combat (sr strict), pour te faire respecter enfin ? [/quote]
2eme appel: 11h33
Jlui dis pas "tu vx quoi?"
La prochaine étapes c'est les menaces jle connais "tu vx jouer à ça ok tu vas voir"[/quote]
Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Ne réponds pas, sois forte !!!

[quote="Luck"]Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Ne réponds pas, sois forte !!![/quote]
Lol ca marche lucky!!!

[quote="Luck"][quote="chach222"][quote="Luck"]
Est-ce que ça marque le début d'un long combat (sr strict), pour te faire respecter enfin ? [/quote]
2eme appel: 11h33
Jlui dis pas "tu vx quoi?"
La prochaine étapes c'est les menaces jle connais "tu vx jouer à ça ok tu vas voir"[/quote]
Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
:-1

[quote="chach222"][quote="Luck"]Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Lol ca marche lucky!!![/quote]
Je sais qu'il n'y a que le silence que nous comprenons, nous pauvre HOMMES , raconte chache, pourquoi me dis tu " lol, ça marche lucky" ? il insiste, c'est ça ?

[quote="Luck"][quote="chach222"][quote="Luck"]Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Lol ca marche lucky!!![/quote]
Je sais qu'il n'y a que le silence que nous comprenons, nous pauvre HOMMES , raconte chache, pourquoi me dis tu " lol, ça marche lucky" ? il insiste, c'est ça ?[/quote]
Nan plus rien depuis ses 2 appels, il doit s'attendre à ce que je le rappelle. "ca marche lucky" car je suis motivée pour suivre tes conseils et le faire galérer!!