Aller au contenu

A besoin de votre précieuse aide

Messages recommandés

[quote="walibiz"]Oué, je comprends ce que vous dîtes. Mais pourquoi aller dans le sens de quelqu'un qu'elle critiquait devant mes yeux?
Puis, voilà, imaginer ces choses là, me dit que c'est totalement terminé...Et voilà, je trouve qu'elle a été dure dans sa rupture. Puis elle m'a dit des choses blessantes, que je ne méritais pas. Sans parler qu'elle s'en contrefout de moi. Elle bloque son regard quand elle regarde un groupe de personne quand elle sait que je suis présent afin d'éviter de croiser mon visage

Voilà...[/quote]
Ben tu sais, moi perso, quand je suis amoureuse, y a que mon homme qui est beau et qui me plait alors... Je peux bien critiquer tous les autres ça ne veut pas dire que je ne changerai jamais d'avis! :roll:

Bon, là tu es en pleine phase de réalisation de la rupture je crois... Pas facile... :roll: Mais soit quand même conscient d'une chose, si elle bloque son regard pour ne pas croiser le tien, c'est qu'elle ne s'en fout pas de toi... C'est que tu as encore de l'importance... ELLE NE T'IGNORE PAS! ;)

Aller courage... C'est une mauvaise passe la réalisation, mais ça passe et après on peut commencer à travailler le deuil et réfléchir sur les choses de façon plus posée (et donc mieux entendre et comprendre ce qu'on te dira)... :roll: