Aller au contenu

6 ans et c'est fini

Messages recommandés

Bonsoir Civod,

C'est dur de constater que pour eux, la vie continue et qu'ils sont heureux comme ça, mais ça ne peut être qu'une apparence aussi. Histoire de montrer que le choix était le bon!

Comme tu le dis la vie continue, même si le soleil brille moins pour nous, mais il brille aussi pour nous...

Après nos ex, on se sent seul, les habitudes sont perdues, les projets ne resterons que projets, mais nous en n'aurons d'autres. Le chemin de l'acceptation est semé d'embuche, d'envie de démission, de souvenirs douloureux, mais tout tunnel à une fin...

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parlant de projets, j'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure qui garde mon petit cousin de 3 ans, et elle me dit "quand est ce que tu nous en fait un ? ". Ma mère parfois elle est très forte pour me remonter le moral, SUPER :!:

Une fois qu'elle a eu fini, je lui demande si elle veut manger un morceau, elle me répond avec un sourire que ce soir elle sort, :? , décharge électrique dans le coeur, j'avais envie de lui demander avec qui mais j'ai juste répondu, "ah ok tu sors".

Elle a dû comprendre que ça m'a fait mal, elle m'a alors répondu comme pour me rassurer qu'elle sortait avec des copines.

Tu aurais pu répondre "ok, ce sera pour une autre fois peut être" : détachement, pas plus intéressé que ça, et surtout pas ce goût amer d'avoir été pris en pitié (je sais c'est facile à dire avec du recul)

Et comme tu étais de nouveau en sr tu aurais aussi pu lui dire au lieu de la laisser venir chez toi (surtout si c'est dur de la voire) lui demander quels fichiers elle voulait récupérer et les lui envoyer... non?

A méditer pour les prochaines fois, moi je sais que fonctionner comme ça, m'a été profitable : tjrs un peu de distance par rapport à ce qui est dit ou demandé en face quand il me l'a reproché j'ai dit que pour le momment je ne pouvais pas faire autrement.

un jour après l'autre...et demain est encore meilleur...

En parlant de projets, j'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure qui garde mon petit cousin de 3 ans, et elle me dit "quand est ce que tu nous en fait un ? ". Ma mère parfois elle est très forte pour me remonter le moral, SUPER :!:

Ah les mères....

moi qui était comme une huitre

lors de mon premier chagrin d'amour j'ai eu droit à un de perdu.... :(

lors de mon second chagrin d'amour, j'ai eu droit à qu'est ce que tu as encore fait pour qu'il te quitte?.... :roll:

finallement depuis j'en parle avec mon père! :lol:

Modifié par Albane

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Le SR n'a pas pour but de faire revenir EX comme un toutou Camille!

Mais de se reconstruire, d'être plus fort, moins dépendant, de devenir un nouvel être!

tant que tu penseras que le SR a pour but de faire réagir ton ex...tu te planteras et n'avanceras pas... Le SR est avant tout pour toi!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Bonsoir,

Petir bilan de ma soirée.

J'étais invité avec mon ex ce soir chez ma cousine et son copain.

La soirée se passe plutôt bien jusqu'a ce que mon ex parle d'une de ses soirées bien arrosée post rupture, ou j'apprend qu'elle a couché avec un soi disant pote :o ,

je blêmis, j'étais à 2 doigts de me lever et de partir, je sais que je devais m'attendre à ce genre de chose mais ça fait un p...ain de choc quand même, finalement je me suis contenu pour montrer mon détachement.

Ce qui m'a rassuré, enfin c'est un grand mot, c'est qu'elle en a parlé comme la "pire soirée de sa vie", elle avait trop but et le gars en a profiter pour lui charger encore plus des bonnes doses d'alcool, quel enf....ré de m...de :evil:

Là je me dis que ce sera la dernière soirée avec mon ex, que je ne veux plus entendre ses histoires de c..l.

Et là, quelques minutes plus tard elle sort à ma cousine : " je dis souvent à mes collègues que si je voulais revenir, il me reprendrait" (en parlant de moi) :shock: ,

elle se tourne ensuite vers moi et me lance : "hein tu me reprendrais ?" :shock: :o ,

je lui répond : "Mais tu m'as pris pour une girouette ou quoi? " :twisted: , même si au fond de moi je n'avais qu'une envie, c'était de lui dire "mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii".

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve curieux qu'elle me pose ce genre de question.

Est ce un moyen pour elle de se rassurer, de savoir si je lui plais toujours ?

Est une façon de me dire qu'il y a encore une porte ouverte ?

En tout cas je suis assez fier de ma réponse, si tu me veux ma vielle, il va falloir te battre :twisted:

:shock: :shock: non mais attends elle te dit qu'elle a couché avec un autre gars comme par hasard en plein milieu d'un repas avec des membres de ta famille et ose dire que tu la reprendrais ... J'aurai trop aimé voir sa tête quand tu lui as répondu :lol: :lol: bien envoyé ;)

Par contre, je ne suis pas sûre du tout que de te dire qu'elle a couché avec un autre avant te demander si tu la reprendrais est une ouverture. Je trouve aussi qu'elle te manque de respect en parlant de sa coucherie et en disant juste après qu'elle est sûre que tu la reprendrais. Ou alors, sa coucherie c'est faux et elle a voulu te faire réagir mais à mon sens, cette demoiselle a besoin de se faire remettre d'urgence à sa place.

coucou , je suis tres mitigé sur ceux genre de chose..les femme peuvent ètres bien bizzare desfois.car d'une cela peut ètres faux ..juste du teste pour voir..pieger..il y a longtemps je pensait que aimer c etait pas posseder...et que l'on pouvait accepter les coquinerie exterieur finalement..car les sentiments vont plus loin que ça.mais c bien envoyer ces clair ! et cet tout a ton honneur !

Excellente réponse et excellente réaction à son histoire de coucherie...

Cela dit! Quel manque de respect! Elle a quel âge ta paupiette?

Parce que cela peut s'appeler de l'immaturité, ou alors c'est du sadisme, ou encore une petite allumeuse…

Elle a quand même 28 ans ma paupiette...

Son gros défaut c'est de dire tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir, elle ne sait pas tenir sa langue, à l'époque ça nous a d'ailleurs valu pas mal d'enguelades.

Je dirais que c'est plutôt de l'immaturité, de la naiveté, je ne sais pas... mais en tout cas c'est clair que c'est un manque de respect.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...