Aller au contenu

6 ans et c'est fini

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jviens de lire la suite de ton msg Abane

oui, il m'a quitté car je suis trop véhémente, chiante...

mais je suis aussi spontanée et je crois que ça va avec :)

Mais il avait ses mauvais côtés lui aussi

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se formaliser d'une attitude post rupture, c là où on montre nos pires côtés et je crois qu'on est tous à peu près d'accord là-dessus.........

* CaRpE dIeM *

je ne stresse pas!

et tu a parfaitement le droit d'avoir un point de vue divergent du mien...

en revanche je n'accepte pas que tu me dises merde !

je suis tout aussi véhémente et chiante que toi! et c'est même un atout dans mon job ! mais en revanche j'évite d'insulter mes contradicteurs...

pour le reste tu penses et fais crois ce que tu veux...

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

La juger d'une manière où d'une autre ne sert à rien. De toutes les manière CIVOD lui pardonnerait tout. Ca ne sert à rien de se torturer la tête. Tant que qu'on essaira d'analyser les faits et gestes de nos ex, on arrivera à rien, on est loin de la reconstruction, donc de la reconquête. Le jour où tu te dira "JE", tu seras prêt civod. Pour le moment tu en es loin. La seule solution pour y parvenir: le SR STRICTE. Tu ne devrais la revoir que pour parler de vous, dans tous les autres cas, tu expédies les choses.

Crois moi j'en suis à mon énième SR. je coupe les ponts pendants plusieurs mois en me faisant violence, je me sens alors bien et confiant puis elle m'envoie un coucou et là je m'effondre et je foire la reconquête. OUI je l'aime mais je dois ABDIQUER, je dois pousuivre ma vie, penser à moi,me dire que l'amour m'attend au coin de la rue.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...