marionette5901 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui c'est peut être normal qu'il ne veuille pas que je le vois dans cet état... même si, honnêtement, je m'en fous de le voir en pyjama et fatigué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c pas le fait de le voir en pyjama et fatigué mais plutot de le voir dans une chambre d'hopital c completement different c la qu'on se rend compte plus de la maladie et peut etre qu'il ne veut pas que tu le vois comme un malade mais plutot comme quelqu'un de normal parce qu'il en a tout simplement besoin il a besoin de te voir et te parler en dehors de l'hopital parce qu'il a besoin de s'echapper de sa maladie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui, enfin... je ne le traite pas comme un malade non plus la plupart du temps :) D'ailleurs, j'en parle avec lui de manière assez franche et directe, pas comme si c'était un drame. Du coup, ce soir, je me suis mise sur msn et il a finit par venir me parler. Sa première phrase "T même pas venue me voir :( lol"... C'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il a rien de contrariant ton ex !!!! j'espere que tu en ris quand meme ! enfin de compte j'etais jalouse parce qu'il prenait des nouvelles de toi mais je me dis vu que mon ex est tout aussi complexe que je suis bien contente qu'il ne vienne pas me parler de lui meme je suis bien mieux sans nouvelles ! lol ah les hommes compliques!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui... je m'en remets pas... je comprends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 surtout ne t'en fais pas! Etre malade peut rendre très ambivalent on voudrait que les autres aient envie de nous voir et en même temps on n'est pas assez en forme pour avoir les mêmes réactions qu'avant. Il aurait râlé si tu étais allée le voir, il râle aussi parce que tu n'y es pas allée. Ca n'a rien à voir avec ton comportement, mais tout à voir avec son changement d'image de lui-même je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Elea :) Finalement, je suis allée le voir hier car j'ai vu sur fb en rentrant du boulot qu'il n'avait pas pu sortir de l'hôpital (il n'arrivait pas à se lever). Du coup, cette fois, je lui ai envoyé un sms en demandant s'il voulait que je vienne. Il n'a pas trop répondu à ma question. Sa réponse était à côté de la plaque "je vais mieux qu'hier mais c'est juste que j'arrive pas à rester debout". Donc j'ai dit "bon je viens" et je suis partie. Et finalement, il était content que je sois venue. Il m'a prise dans ses bras et m'a fait un petit calin et quand je suis partie, il m'a dit "merci d'être venue". Et quand je suis rentrée, je suis allée sur facebook (encore) et il est venu me parler sur la tchat pour me dire qu'il avait réussi à se lever sans avoir mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Aujourd'hui, je suis retournée m'occuper de lui car il est rentré chez lui mais il ne marche toujours pas. Il était cloué au lit depuis hier. Et il attendait que ses parents rentrent de vacances. Donc je suis allée chez lui pour ranger un peu, m'occuper de lui aussi. Je lui ai fait à manger ce midi, j'ai nourri son chat et ramassé les bouteilles de sodas, d'eau, son assiette, les paquets de chips, de gâteaux, des pots de yaourt qu'il avait semé un peu partout (oui il n'arrivait pas à aller jusqu'à la poubelle qui est dans la cuisine et qui était d'ailleurs pleine). Il est allé prendre sa douche à 4 pattes... bref... Ça ne m'a pas fait plaisir de le voir comme ça. Et il a été moins agréable qu'à l'hôpital. Parfois gentil et câlin et parfois tout le contraire ! Donc aujourd'hui, bilan mitigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Voilà notre conversation d'hier soir qui a dégénérée pour je ne sais quelle raison... je ne le comprendrais jamais... si quelqu'un a un avis la-dessus, il est le bienvenu ! [Vous] lol tu rigoles [F] ben non je suis tjrs chiant [Vous] loool c'est pas faux mais là comme j'étais limite à ton service, j'ai trouvé que tu étais pire :p:p [F] ben c toi qui le voulait bien [Vous] je le voulais bien je voulais t'aider oui [F] ben oui [Vous] mais pas que tu sois chiant lol [F] j'etais aps chaint [Vous] rooo mais c'est pas grave! tu l'étais un peu quand même, tu te tournais dans tous les sens, et t'étais pas tjs gentil :) mais je sais que tu blaguais aussi [F] pffffffff [Vous] tu boudes? [F] ouais [Vous] oooooh... faut pas [F] si si [Vous] lol mais c'est pas grave si t'es chiant [F] mais je t'emmerde lol [Vous] le jour où tu l'es trop je ferais la tete lol [F] jt'encule meme :p:p [Vous] oh, un peu de décence msieur b [F] ben quoi ? [Vous] faut se calmer lol c'est pour ca que t'es chiant, entre autre :) [F] jme calme si je veux [Vous] tu me tiens tete en plus ca va plus là, mais plus du tout [F] ben deagage :p:p [Vous] pffff ok [F] gg [Vous] quoi? [F] gagné [Vous] pourquoi tu veux toujours gagner contre moi? [F] pas contre toi contre tt le monde ;) pcq jsuis plus fort c pas grave faut vivre avec c tout [Vous] loool je sais pas d'où tu tires ce besoin mais bon, soit ! [F] c pas un besoin c une constatation [Vous] d'accord chef! [F] ben oui [Vous] je m'en fous d'etre la plus forte moi [F] c normal c pcq tu l'es pas :p:p t'as pas l'esprit de competition [Vous] oui et puis ca ne m'apporterais rien ah ben pourtant j'ai eu un concours pas très facile mais bon [F] oui mais bon pcq tu bosse t'as pas pris ca comme une competition mais apres a un certaine moment c etre bouffé ou se faire bouffé c comme ca la vie [Vous] oui, enfin... j'aurais fait autre chose sinon [F] ben oui mais al vie c une compet attention [Vous] qui t'as appris ca? [F] la vie [Vous] t'as quand même une vision radicale de la vie [F] non c juste que tu verras si tu vas pas cherhcé les choses y a personne qui viendra te le donner dc........... [Vous] ben si regardes, jsuis venue t'aider sans que tu viennes me chercher [F] oui jparle aps des exception jparle de maniere generales si tu veux qq choses faut que t'y aille toi [Vous] oui mais je fais ca, tkt pas mais je cherche pas à etre la meilleure et la plus forte dans tout ce que je fais [F] bon enfin bref ..................... [Vous] ui on sera pas d'accord :) [F] c srtt que tu comprend pas ce que jdis dc j'insiiste pas [Vous] mais si je comprends [F] non non et on va pas reaprtir sur une discusion vu que tu prend au premeir de gres un trux que je dis au secon ou au troisieem enfinbref bonne soirée a plus bisous [Vous] eh mais ca va? [F] mais oui ca va et la c pas apreil c pas mechant c jsute que c une idscuson de sourd dc j 'ai aps envie de continué [Vous] oui ben on peut changer de sujet pas besoin de réagir comme ca [F] mais j'ai aps mal regai c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ah j'avais pas eu la suite lol mon avis marionnette : fais attention a la rechute! tu joues en le vexant et il joue aussi mais un moment ca va eclater et c'est toi qui va en souffrir comme il dit prendre pas tout au premier degre de ce qu'il dit essaies de t'eloigner un peu peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Moi je le soutiens quand il est malade et je réponds quand il me parle... Alors s'il en profite pour me faire du mal... franchement... c'est très mesquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Marionette, <il est malade et ça doit être très dur pour lui de donner ce spectacle de lui-même, penses-y! ;) [quote="marionette5901"]Moi je le soutiens quand il est malade et je réponds quand il me parle... Alors s'il en profite pour me faire du mal... franchement... c'est très mesquin...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Oui enfin quand même... Lis un peu la conversation... Ça n'a rien à voir avec sa maladie pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je l'avais lue, et franchement, je comprends son "mauvais caractère" du moment. Je sais bien que tu n'y es pour rien. Mzis c'est tellement dur de se sentir amoindri physiquement que parfois on compense en prenant du pouvoir...là où on peut en prendre....avec les mots et la personne bienveillante qui a eu la bonne idée d'essayer de nous épauler s'en prend plein la poire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés