Aller au contenu

Qui a jamais craquer pendant le sr et a recuperer son ex

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien???

@ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage :? ) et tranchée:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15563.html

[quote="damf03"]ok
je vais lui envoyer avec le cheque une photo de mes chats pour voir si elle reagit[/quote]
Pourquoi ne pas joindre quelques uns de leurs poils? Ce serait sympa comme souvenir, non?
Sinon pour les photos, il y a un truc sympa, plus rapide que la poste.

Oui mais au final tu poses les mêmes questions... Et comme tu ne racontes pas toute ton histoire (comme tu l'avais déjà fait sur ton autre topic d'ailleurs...), les personnes qui te répondent ici ne peuvent pas le faire en toute connaissance de cause... :roll: Modifié par Nexty

[quote="Nexty"]Dam,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien???

@ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage :? ) et tranchée:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15563.html[/quote]
Salut nexty!
J'avais vaguement vu l'autre topic, oui.
Pas le courage de lire les 65 pages ceci dit!
C'est un semi-troll?
Ses "fôtes" de syntaxes et d'orthographe et son truc de photo à envoyer par la poste sont pas crédibles pour deux sous. mais bon, il est touchant, quand même! ;)