Aller au contenu

Qui a jamais craquer pendant le sr et a recuperer son ex

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elea"][quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.
Merci quand même Elea[/quote]
SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir![/quote]
J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll:

[quote="strass"][quote="Elea"][quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.
Merci quand même Elea[/quote]
SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir![/quote]
J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll:[/quote]
Personne t'a parlé d'être parfaite, mais ça ne ferait de bien à personne ce que tu envisageais, et surtout pas à toi!

[quote="damf03"]moi j ai comencer a me reconstruire je resort je rigole de nouveau je dort de nouveau et j ai changer mon physique
Je sais que je pourais la refaire rire et lui donner envi de vivre[/quote]
mais tu réponds toujours pas à mes questions.
Et non elle ne veut pas être avec toi, elle est avec un autre.

[quote="Elea"][quote="damf03"]je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril
Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe[/quote]
tu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?[/quote]

je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi
Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer

[quote="damf03"]je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi
Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer[/quote]
T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?

[quote="Elea"][quote="damf03"]je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi
Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer[/quote]
T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?[/quote]
:lol: :lol: :lol: