damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi je suis sur que je peut lui apporter du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée. Merci quand même Elea[/quote] SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"][quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée. Merci quand même Elea[/quote] SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir![/quote] J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]moi je suis sur que je peut lui apporter du bonheur[/quote] et tu ne réponds pas à mes questions :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi j ai comencer a me reconstruire je resort je rigole de nouveau je dort de nouveau et j ai changer mon physique Je sais que je pourais la refaire rire et lui donner envi de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"][quote="Elea"][quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée. Merci quand même Elea[/quote] SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir![/quote] J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll:[/quote] Personne t'a parlé d'être parfaite, mais ça ne ferait de bien à personne ce que tu envisageais, et surtout pas à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]moi j ai comencer a me reconstruire je resort je rigole de nouveau je dort de nouveau et j ai changer mon physique Je sais que je pourais la refaire rire et lui donner envi de vivre[/quote] mais tu réponds toujours pas à mes questions. Et non elle ne veut pas être avec toi, elle est avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Certes Elea ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 on ne sais pas se qu elle veut vraiment Quel est ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"][quote="damf03"]je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe[/quote] tu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer[/quote] T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"][quote="damf03"]je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer[/quote] T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pourquoi tu dit que je suis amoureux de ma banquiere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]pourquoi tu dit que je suis amoureux de ma banquiere?[/quote] Parske ge sui sen dout in peu baite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés