damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je raconte pas toute mon histoire car la raconter me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Nexty"]Dam, Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien??? @ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage :? ) et tranchée: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15563.html[/quote] Salut nexty! J'avais vaguement vu l'autre topic, oui. Pas le courage de lire les 65 pages ceci dit! C'est un semi-troll? Ses "fôtes" de syntaxes et d'orthographe et son truc de photo à envoyer par la poste sont pas crédibles pour deux sous. mais bon, il est touchant, quand même! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Euuuuh... Je ne m'aventurerai pas dans ce débat parce que c'est très compliqué de trancher... Disons que pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 non je suis pas un troll mais juste un mec amoureux pomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés