Aller au contenu

Qui a jamais craquer pendant le sr et a recuperer son ex

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien???

@ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage :? ) et tranchée:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15563.html

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Oui mais au final tu poses les mêmes questions... Et comme tu ne racontes pas toute ton histoire (comme tu l'avais déjà fait sur ton autre topic d'ailleurs...), les personnes qui te répondent ici ne peuvent pas le faire en toute connaissance de cause... :roll: Modifié par Nexty
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Dam,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien???

@ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage :? ) et tranchée:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15563.html

Salut nexty!

J'avais vaguement vu l'autre topic, oui.

Pas le courage de lire les 65 pages ceci dit!

C'est un semi-troll?

Ses "fôtes" de syntaxes et d'orthographe et son truc de photo à envoyer par la poste sont pas crédibles pour deux sous. mais bon, il est touchant, quand même! ;)

Euuuuh... Je ne m'aventurerai pas dans ce débat parce que c'est très compliqué de trancher... Disons que pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...