damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour je recherche des personnes qui on pas craquer pendant leur silence radio et qui on recuperer leur ex aprés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut damf03! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Il y a moi! Mon SR a duré 6 jours, puis j'ai craqué. On est très heureux ensemble aujourd'hui. :-Lov Bon j'avais quand même un peu réfléchi en six jours, et lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 es qu il avait une nouvel copine pendant que tu a fais le ton silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Aucune idée! (d'ailleurs ça ne me regarde pas et je m'en fiche) mais en six jours et en travaillant ç'aurait été tout de même assez difficile de tomber amoureux! (ou alors une ex? ou alors il me trompee t j'en sais rien!) :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 desoler de te l avoir demander Je te l ai demander car je sais que mon ex et avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pas de souci pour ta question, surtout pas! Tu n'es tout de même pas en train de penser à craquer ton SR alors que ton ex a un next, dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi j'y pense Elea :mrgreen: lol (ok c'est pas drôle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C est sa le probleme j ai pas envi de craquer mais plus sa va plus c est dur de tenir On ete trop proche l un de l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"]Moi j'y pense Elea :mrgreen: lol (ok c'est pas drôle)[/quote] Vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Il ne faut pas craquer sinon toute tes chances von etre gâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]C est sa le probleme j ai pas envi de craquer mais plus sa va plus c est dur de tenir On ete trop proche l un de l autre[/quote] Vous étiez, oui. Vous n'êtes plus [b]pour le moment [/b] mets toi à laplace de ton ex: Ca t'es déjà arrivé qu'une ex revienne alors que t'es avec quelqu'un d'autre? Ca t'a fait quoi? T'es en SR depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"][quote="strass"]Moi j'y pense Elea :mrgreen: lol (ok c'est pas drôle)[/quote] Vraiment?[/quote] Oui, vraiment ... malheureusement ... Comment ça se fait après 6 mois bordel ?! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"][quote="Elea"][quote="strass"]Moi j'y pense Elea :mrgreen: lol (ok c'est pas drôle)[/quote] Vraiment?[/quote] Oui, vraiment ... malheureusement ... Comment ça se fait après 6 mois bordel ?! :-Uzi[/quote] S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi sa fait que 6 jours que je suis en silence radio mais je ne suis plus avec elle depuis le 10 janvier et moi sa me fait l imprésion de plusieurs années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"]S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?[/quote] Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]moi sa fait que 6 jours que je suis en silence radio mais je ne suis plus avec elle depuis le 10 janvier et moi sa me fait l imprésion de plusieurs années[/quote] Elle est avec son next depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi si elle revient pas je suis pret a me suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"][quote="Elea"]S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?[/quote] Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-Uzi[/quote] Si t'en a beaucoup (de cheveux) c'est pas trop grave de se les arracher. Plus sérieusement, si tu es dans cet état d'esprit, je ne vois pas bien pourquoi tu n'as pas encore agi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Agi dans quel sens Elea ? Ca me bouffe rien qu'à l'idée de penser à lui écrire, parce-que je sais très bien que c'est la dernière des choses à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Et j'ai tenu pendant + de 6 mois bordel !!! :-Bam (dsl c'est nerveux lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi j ai vouluais agir quand j aller mal et sa tout fait le contraire sa la eloigner encore plus de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]moi si elle revient pas je suis pret a me suicider[/quote] Tu crois que quiconque peut être séduit par ce genre d'état d'esprit? Si tu fais quoi que ce soit, tu ne pourras attiser que sa compassion, et je sais bien que dans "compassion" il y a passion mais c'est pas à ça que tu vas la pousser, crois moi! Je sais que c'est dur d'être largué mais tu diois vraiment chasser ces idées noires. Ce n'est bon ni pour toi, ni pour une éventuelle reconquète. Et surtout, surtout, surtout ne la contacte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chats que j ai pris pour elle et qu elle aime Normalement cete prevu que j alle chez ces parent pour lui donner l argent que je lui doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chat que j ai pris pour elle et qu elle aime[/quote] je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, mais bon... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (bordel Dam apprend à écrire français, là c'est juste affreux mdr) PS : Elea, je sais pas s'il a pigé ton histoire de compassion, avec "passion" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"]Agi dans quel sens Elea ? Ca me bouffe rien qu'à l'idée de penser à lui écrire, parce-que je sais très bien que c'est la dernière des choses à faire ![/quote] Si tu as besoin de te reprendre le mur une fois de plus. (ça peut arriver). Je comprends pas un truc Strass, tu penses pouvoir lui apporter quoi? Elle n'est pas heureuse avec son next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée. Merci quand même Elea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe[/quote] tu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi je suis sur que je peut lui apporter du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée. Merci quand même Elea[/quote] SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"][quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée. Merci quand même Elea[/quote] SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir![/quote] J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]moi je suis sur que je peut lui apporter du bonheur[/quote] et tu ne réponds pas à mes questions :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi j ai comencer a me reconstruire je resort je rigole de nouveau je dort de nouveau et j ai changer mon physique Je sais que je pourais la refaire rire et lui donner envi de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="strass"][quote="Elea"][quote="strass"]J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée. Merci quand même Elea[/quote] SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir![/quote] J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll:[/quote] Personne t'a parlé d'être parfaite, mais ça ne ferait de bien à personne ce que tu envisageais, et surtout pas à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]moi j ai comencer a me reconstruire je resort je rigole de nouveau je dort de nouveau et j ai changer mon physique Je sais que je pourais la refaire rire et lui donner envi de vivre[/quote] mais tu réponds toujours pas à mes questions. Et non elle ne veut pas être avec toi, elle est avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Certes Elea ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 on ne sais pas se qu elle veut vraiment Quel est ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"][quote="damf03"]je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe[/quote] tu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer[/quote] T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Elea"][quote="damf03"]je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer[/quote] T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pourquoi tu dit que je suis amoureux de ma banquiere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]pourquoi tu dit que je suis amoureux de ma banquiere?[/quote] Parske ge sui sen dout in peu baite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ok je vais lui envoyer avec le cheque une photo de mes chats pour voir si elle reagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Dam, Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien??? @ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage :? ) et tranchée: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15563.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="damf03"]ok je vais lui envoyer avec le cheque une photo de mes chats pour voir si elle reagit[/quote] Pourquoi ne pas joindre quelques uns de leurs poils? Ce serait sympa comme souvenir, non? Sinon pour les photos, il y a un truc sympa, plus rapide que la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 la je parle du silence radio c est pour sa que j ai ouvert un autre tropic Je peut la contacter que par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Oui mais au final tu poses les mêmes questions... Et comme tu ne racontes pas toute ton histoire (comme tu l'avais déjà fait sur ton autre topic d'ailleurs...), les personnes qui te répondent ici ne peuvent pas le faire en toute connaissance de cause... :roll: Modifié le 8 mars 2011 par Nexty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés