strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si? Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi sa fait que 6 jours que je suis en silence radio mais je ne suis plus avec elle depuis le 10 janvier et moi sa me fait l imprésion de plusieurs annéesElle est avec son next depuis quand? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi si elle revient pas je suis pret a me suicider Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si? Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-UziSi t'en a beaucoup (de cheveux) c'est pas trop grave de se les arracher.Plus sérieusement, si tu es dans cet état d'esprit, je ne vois pas bien pourquoi tu n'as pas encore agi. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Agi dans quel sens Elea ? Ca me bouffe rien qu'à l'idée de penser à lui écrire, parce-que je sais très bien que c'est la dernière des choses à faire ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Et j'ai tenu pendant + de 6 mois bordel !!! :-Bam (dsl c'est nerveux lol) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi j ai vouluais agir quand j aller mal et sa tout fait le contraire sa la eloigner encore plus de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi si elle revient pas je suis pret a me suiciderTu crois que quiconque peut être séduit par ce genre d'état d'esprit?Si tu fais quoi que ce soit, tu ne pourras attiser que sa compassion, et je sais bien que dans "compassion" il y a passion mais c'est pas à ça que tu vas la pousser, crois moi!Je sais que c'est dur d'être largué mais tu diois vraiment chasser ces idées noires.Ce n'est bon ni pour toi, ni pour une éventuelle reconquète.Et surtout, surtout, surtout ne la contacte pas. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chats que j ai pris pour elle et qu elle aime Normalement cete prevu que j alle chez ces parent pour lui donner l argent que je lui doit Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chat que j ai pris pour elle et qu elle aimeje ne crois pas que ce soit une très bonne idée, mais bon... :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (bordel Dam apprend à écrire français, là c'est juste affreux mdr)PS : Elea, je sais pas s'il a pigé ton histoire de compassion, avec "passion" lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avrilDesoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Agi dans quel sens Elea ? Ca me bouffe rien qu'à l'idée de penser à lui écrire, parce-que je sais très bien que c'est la dernière des choses à faire !Si tu as besoin de te reprendre le mur une fois de plus. (ça peut arriver).Je comprends pas un truc Strass, tu penses pouvoir lui apporter quoi? Elle n'est pas heureuse avec son next? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.Merci quand même Elea Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avrilDesoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographetu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés