Aller au contenu

Qui a jamais craquer pendant le sr et a recuperer son ex

Messages recommandés

S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?

Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?

Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-Uzi

Si t'en a beaucoup (de cheveux) c'est pas trop grave de se les arracher.

Plus sérieusement, si tu es dans cet état d'esprit, je ne vois pas bien pourquoi tu n'as pas encore agi.

moi si elle revient pas je suis pret a me suicider

Tu crois que quiconque peut être séduit par ce genre d'état d'esprit?

Si tu fais quoi que ce soit, tu ne pourras attiser que sa compassion, et je sais bien que dans "compassion" il y a passion mais c'est pas à ça que tu vas la pousser, crois moi!

Je sais que c'est dur d'être largué mais tu diois vraiment chasser ces idées noires.

Ce n'est bon ni pour toi, ni pour une éventuelle reconquète.

Et surtout, surtout, surtout ne la contacte pas.

mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chats que j ai pris pour elle et qu elle aime

Normalement cete prevu que j alle chez ces parent pour lui donner l argent que je lui doit

l amour fait souffrir

Agi dans quel sens Elea ? Ca me bouffe rien qu'à l'idée de penser à lui écrire, parce-que je sais très bien que c'est la dernière des choses à faire !

Si tu as besoin de te reprendre le mur une fois de plus. (ça peut arriver).

Je comprends pas un truc Strass, tu penses pouvoir lui apporter quoi? Elle n'est pas heureuse avec son next?

je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril

Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe

tu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...