strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oh non, je ne me suis jamais imposée, bien au contraire ... J'ai sacrifié pas mal de choses pour qu'elle puisse tranquillement faire sa vie ! Je vais réfléchir à tout ça, mais d'un autre côté je me dis qu'après je risque de regretter. Enfin bon, merci de prendre un peu de temps pour me répondre Luck, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Luck"]Puis aussi, ça te permettra surtout de la désacraliser, si tu vois ce que je veux dire ;)[/quote] Oui, c'est bien ça qui m'angoisse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 c'est un mal pour un bien, crois moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je te tiendrai au courant, quoique je décide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ok bella, ça marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés