Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="gushi"]là je sors de la douche au cas où !! bin il m'a demandé tu fais quoi ce soir ... on se disait tout le temps pour savoir si on était dispo pour se voir... avant. Donc bon je l'ai pris comme ça. Je lui ai dis que je pensais y aller avant même qu'il me propose mais bon vu que j'ai pas reservé apparement cela va être chaud. Mais là il a pas appelé donc bon peut etre qu'il va se desister. Pas son genre mais bon à suivre. Pour l'apéro j'ai peur d'être mal à l'aise je sais pas ce qu'il leur a dit sur notre rupture. Bon j'attends et si il met trop de temps je vois si je fais autre chose. Merci de ta réponse[/quote] Désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas mal de taff en ce moment (tant mieux remarque ca m'occupe l'esprit! :-King ). J'espère que ton apéro s'est bien passé! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 bon ba soirée horrible je dois abdiquer !! je l'ai retrouvé à l'apéro il était ravi de me voir m'a dit que j'étais jolie puis on est allés boire des coups c'est lui qui a proposé puis boite on a dansé toute la nuit tous les deux avec des potes qu'on avait retrouvé et bon saouls on rentre chez lui et là je sais plus tout mais on a discuté et il me dit qu'on est pas ensemble alors qu'il y a eu contact et bisous. Qu'il m'a jamais aimé qu'il ne comprend pas que je revienne que cela fait plusieurs fois qu'on a rompu et que je comprend pas. Il est toujours revenu pourtant. Ok c'est moi qui demandait mais je veux dire on peut pas forcé quelqu'un pendant deux ans. Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé que des le début il savait qu'il allait rompre. Que lorsque qu'on est sorti ensemble il pensait juste à me sauter. On a parlé toute la nuit parce que je comprenais pas pourquoi il avait répondu à mon message pourquoi il m'avait proposé tant de truc. Il m'a dit qu'il ne pouvait me le dire franco qu'il était quand même content de me voir. Il m'a parlé de ses pbs qu'il traine depuis qu'il a 16 ans. Le matin (obligé de rester la nuit vu l'heure) il a recommencé sur tu es trop fragile. On peut pas s'engager avec toi tu fais peur. Je t'aimais mais c'est pas possible. Bon ok j'ai mes défauts et je travaille sur moi mais me faire ça pour me dire j'arrivais pas à te refuser qu'on soit ensemble parce que tu es trop fragile et me faire ce coup là. J'avais les larmes qui me coulait. Sans pleurer à chaude larme mais entendre toutes ces conneries. Je suis parti au matin prendre le bus pour rentrer chez moi. Il m'a regardé partir par la fenetre. Le connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ouai supere soirée en effet :? A vous dégouter de s'engager avec un mec.... Tout ca pour s'entendre dire 2 ans plus tard : "je t'ai jamais aimé"! :-Uzi Désolée d'être cash mais tu l'as dit aussi: c'est un gros connard, et même un enfoiré de première! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepâquerette Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je t'aime, je ne t'aime plus, je ne t'ai jamais aimé... Il ne sait pas où il en est le garçon... Je suis vraiment désolée pour toi que cette soirée ce fut aussi mal passée... Mouais, faut que tu abdiques effectivement, vu la situation :/ Plein de pensées pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bon retournement encore de situation... je lui ai dis par sms de voir avec mes colocs pour ses affaires que je partais et voulait pas le voir. Il m'a rappelé en me disant qu'il est perdu et qu'il m'aime. Donc comme une conne j'y suis allée parce qu'il me disait qu'il était super mal. Je crois qu'il a fait une crise d'angoisse. Il s'est excusé dit qu'il était le roi des cons qu'il n'arrivait pas à se dire qu'il m'aime. Mais qu'il m'aime et depuis environ... (depuis qu'il me fait des crises en gros). Je lui ai dis que je partais et il m'a dit qu'après son boulot il me rejoignait. On a enfin passé une bonne journée et soirée et tout. Et là je croise une amie (ex d'un membre de sa famille) qui me dit qu'ils sont tous manipulateurs dans la famille, que je ne dois pas me laisser embobiner (tous mes amies me disent ça) et qu'il m'a trompé quand on était en break. Je sais qu'il m'a déjà trompé quand j'avais refusé par deux fois de le rejoindre et que je lui avais dit que j'étais pas sur de mes sentiments au début de notre relation. Mais bon même si cela me touchait je comprends son ressenti. Que là un peu moins. Bon là je suis chez moi on doit se revoir demain on a un repas de prévu chez des potes. Je sens que cela va reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 en fait je reprends un peu mon message car tout n'est pas clair. c'est la première fois en deux ans qu'il arrive à me dire qu'il m'aime... Le max que j'avais eu c'est j'ai des sentiments forts. Sinon il me disait je ne peux pas dire c'est chose là. Donc c'est pour ça que cela m'a fait de l'effet en fait. ET que je lui ai dis bon c'est bien tu progresses déjà un peu au tel avant de le rejoindre. En arrivant il me l'a répété plusieurs fois en me disant que c'était un con. Et c'est là où j'aurais du plus parler revenir sur tous les sujets importants de notre relation. La seule chose que j'ai pu mettre au clair c'est que j'avais décidé de partir. J'avais plus envie d'être dans ses bras et oublier les dernières semaines. Et quand j'ai dis que je partais c'est pas pour la journée mais loin d'ici dans un mois et pour un an minimun. Donc si il fait vraiment ce qu'il m'a dit c'est à dire de venir, c'est un grand pas. Par contre ces histoires de tromperies et d'être prise pour une conne par tous les gens que je connais ici et par lui ça me tracasse beaucoup. Je sais que je dois lui demander de faire ses preuves parce que j'ai accepté énormément de choses et qu'il en a plus que profité. Je suis pour qu'il soit indépendant et libre et bon apparemment ça déborde plus que beaucoup. Je ne sais pas poser les limites dans une relation. J'avais déjà eu ce pb avec mon autre ex. Je le laissais partir quand il voulait avec ses potes, j'étais pas jalouse et je lui demandais jamais rien.... il m'a trompé. Je dois tellement pas bien communiquer que je montre que je vis une relation libre c'est fou. Moi je sais que quand je suis avec quelqu'un je ne trompe pas, c'est une évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est Mister Jeckill et Mister Hyde ton mec! :roll: Ya de quoi devenir folle: un coup "je t'ai jamais aimé", un coup "je n'ai jamais aimé que toi".... La seule phrase vraie dans ce qu'il dit c'est: "je suis le roi des con".... :-Uzi :-King Je suis pas sure qu'il mérite ta confiance mais bon.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui merci blunote je sais que tu as raison. Je suis paumée. On est ensemble mais des fois je me sens pas à l'aise. J'ai été trahie et comme j'arrive pas à exprimer ma colère, je l'enfouie. Bon on verra j'ai mon projet de partir. Les choses iront mieux quand je serais loin,je pourrais mieux analyser la situation près de lui je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés