gushi Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 salut ah oui moi aussi 2eme rupture !! mais j'avais encore de l'espoir même si aujourdhui je sens qu'il est un peu parti. On verra demain. Bon ce qui est positif pour toi c'est que c'est la solitude et pas ton ex qui te manque. C'est que tu passes définitivement à autre chose. tu ne devrais pas l'effacer de ta liste msn?? cela te ferait moins souffrir peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="gushi"]salut ah oui moi aussi 2eme rupture !! mais j'avais encore de l'espoir même si aujourdhui je sens qu'il est un peu parti. On verra demain. Bon ce qui est positif pour toi c'est que c'est la solitude et pas ton ex qui te manque. C'est que tu passes définitivement à autre chose. tu ne devrais pas l'effacer de ta liste msn?? cela te ferait moins souffrir peut etre[/quote] En fait si cette rupture "passe" vite c'est parce qu'on est resté qu'un mois ensemble... donc j'ai moins de souvenirs à effacer! :mrgreen: Pour msn je l'avais fait, je l'avais supprimer mais je l'ai remis :oops: .... Je verrais plus tard, pour l'instant j'y arrive pas (mais bon comme on se parle pas....ca change pas grand chose, sauf que je le vois se connecter). J'ai surement encore en moi une dose d'espoir débile.... Alors que je sais que c'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 vous avez eu deux rupture en un mois?? ou c'est le temps entre les deux rutpures?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="gushi"]vous avez eu deux rupture en un mois?? ou c'est le temps entre les deux rutpures??[/quote] Non il a rompu après un mois et ensuite j'ai fait 2 semaines de SR, il est revenu mais m'a replaqué aussitôt. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 oui donc en un mois c'est peut être que le contact ne passait pas trop entre vous, cela n'a rien avoir avec toi ou lui, des fois cela ne fonctionne pas non?? ou que ce n'étais pas le moment. bon en meme temps avec mes 2 ans de relation je me dis qu'il me connait et qu'il doit penser que cela n'est pas possible vu qu'on a déjà essayer. je ne sais pas si c'est mieux ou pas en fait le temps de la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="gushi"]oui donc en un mois c'est peut être que le contact ne passait pas trop entre vous, cela n'a rien avoir avec toi ou lui, des fois cela ne fonctionne pas non?? ou que ce n'étais pas le moment. [color=#0000BF] Ben c'est ca le problème, on s'entendait super bien, on passait de supers bons moments ensmble, on se prenait pas la tête en plus... Bref j'ai pas compris pourquoi il avait rompu la 1ER fois.[/color] bon en meme temps avec mes 2 ans de relation je me dis qu'il me connait et qu'il doit penser que cela n'est pas possible vu qu'on a déjà essayer. je ne sais pas si c'est mieux ou pas en fait le temps de la relation. [color=#0000BF]C'est mieux pour oublier, si c'est court la douleur dure moins longtemps quand même.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 tu as compris la deuxieme fois??? perso en écrivant et lisant les posts des autres je me rends vraiment compte que ma relation n'avait pas de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="gushi"]tu as compris la deuxieme fois??? [color=#0000BF]LOL oui :-Coch En fait, il voulait juste faire l'amour mais pas reprendre une relation avec moi. Donc là au moins ca été rude mais le message est passé![/color] perso en écrivant et lisant les posts des autres je me rends vraiment compte que ma relation n'avait pas de chance... [color=#0000BF]Ca apporte beaucoup de lire les expériences des autres, on a un certain recul sur notre propre histoire du coup.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ah oui c'est clair c'est sur !! je me demande si je ne devrais pas le contacter pour lui dire que j'hésite à partir et que si effectivement je ne lui manque pas je le fais. J'ai mis un autre post dans votre histoire où je parle de mon indécision sur mon départ. Je sais que je dois penser à moi mais je ne veux pas perdre mes chances de le reconquerir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 soirée assez bien mais là gros coup de cafard... Je m'étais décidée, je pars et je lui dis que deux jours avant mais là j'ai envie de l'appeler, d'être dans ses bras. ou plutot que lui m'appelle qu'il me fasse signe qu'il revienne. Pfff il me manque. J'ai envie de pleurer presque alors que cela faisait un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 toujours aussi mal. Envie de lui demander... tu ne penses pas qu'on s'est emballé dans notre décision? Il ne répondra jamais ce que j'ai envie d'entendre. J'ai trop de chose à améliorer de mon côté, trop de chose pesante que j'ai toujours pas arrangé. Une amie m'a dit de rester ici et trouver un boulot, trouver une activité et après le recontacter. Cela me remet le doute dans mon départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bon alors je fais peut etre n'importe quoi !! j'ai envoyé le sms... il m'a appelé et on a discuté pas du sms mais il m'a demandé ce que j'avais dans la semaine le week end et tout.. et ce que je faisais ce soir. J'ai dis je sais pas il y a un concert il y va avec des amis. Il me propose pas mais bon cela fait comme si. donc je lui dis mais que ce que tu veux en fait pour ce soir que je vienne?? il me dit tu veux venir?? donc bon cela a l'air compliqué niveau place et il fait un apéro avant chez une pote à lui que je connais et qui habite à 2 min de chez moi. Je lui ai dis bon rappelle moi quand tu en sais plus. Le point positif il me rappelle et semble vouloir me voir. Le point négatif j'ai raconté plein de truc, vite et j'ai dis plus ou moins oui pour ce soir alors que je vais être plus que mal à l'aise. Et je sais pas du tout comment gerer l'apéro avec ses potes. quelqu'un a un conseil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 en fait là ce qui me fait peur c'est que je me dis qu'il regrette de m'avoir appelé. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepâquerette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ça ne me semble pas très clair... Souhaite-t-il réellement que tu te joignes à eux ?! Je comprends ta panique face à cette situation un peu ambiguë... Moi je dis, si tu es épilée, si tu as une bonne mine et que tu es prête à faire la fête, vas-y :D Après tu peux juste te rendre à l'apèro, voir comment cela se passe et ne pas continuer la suite de la soirée avec eux... Respire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 là je sors de la douche au cas où !! bin il m'a demandé tu fais quoi ce soir ... on se disait tout le temps pour savoir si on était dispo pour se voir... avant. Donc bon je l'ai pris comme ça. Je lui ai dis que je pensais y aller avant même qu'il me propose mais bon vu que j'ai pas reservé apparement cela va être chaud. Mais là il a pas appelé donc bon peut etre qu'il va se desister. Pas son genre mais bon à suivre. Pour l'apéro j'ai peur d'être mal à l'aise je sais pas ce qu'il leur a dit sur notre rupture. Bon j'attends et si il met trop de temps je vois si je fais autre chose. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés