Aller au contenu

retrouvaille mal passée

Messages recommandés

en fait je reprends un peu mon message car tout n'est pas clair.

c'est la première fois en deux ans qu'il arrive à me dire qu'il m'aime... Le max que j'avais eu c'est j'ai des sentiments forts. Sinon il me disait je ne peux pas dire c'est chose là.
Donc c'est pour ça que cela m'a fait de l'effet en fait. ET que je lui ai dis bon c'est bien tu progresses déjà un peu au tel avant de le rejoindre.
En arrivant il me l'a répété plusieurs fois en me disant que c'était un con. Et c'est là où j'aurais du plus parler revenir sur tous les sujets importants de notre relation. La seule chose que j'ai pu mettre au clair c'est que j'avais décidé de partir. J'avais plus envie d'être dans ses bras et oublier les dernières semaines.

Et quand j'ai dis que je partais c'est pas pour la journée mais loin d'ici dans un mois et pour un an minimun. Donc si il fait vraiment ce qu'il m'a dit c'est à dire de venir, c'est un grand pas.

Par contre ces histoires de tromperies et d'être prise pour une conne par tous les gens que je connais ici et par lui ça me tracasse beaucoup.

Je sais que je dois lui demander de faire ses preuves parce que j'ai accepté énormément de choses et qu'il en a plus que profité. Je suis pour qu'il soit indépendant et libre et bon apparemment ça déborde plus que beaucoup.
Je ne sais pas poser les limites dans une relation. J'avais déjà eu ce pb avec mon autre ex. Je le laissais partir quand il voulait avec ses potes, j'étais pas jalouse et je lui demandais jamais rien.... il m'a trompé.

Je dois tellement pas bien communiquer que je montre que je vis une relation libre c'est fou. Moi je sais que quand je suis avec quelqu'un je ne trompe pas, c'est une évidence.

C'est Mister Jeckill et Mister Hyde ton mec! :roll:

Ya de quoi devenir folle: un coup "je t'ai jamais aimé", un coup "je n'ai jamais aimé que toi"....

La seule phrase vraie dans ce qu'il dit c'est: "je suis le roi des con".... :-Uzi :-King

Je suis pas sure qu'il mérite ta confiance mais bon.... :roll:

oui merci blunote je sais que tu as raison.

Je suis paumée. On est ensemble mais des fois je me sens pas à l'aise. J'ai été trahie et comme j'arrive pas à exprimer ma colère, je l'enfouie.

Bon on verra j'ai mon projet de partir. Les choses iront mieux quand je serais loin,je pourrais mieux analyser la situation près de lui je n'y arrive pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...