Aller au contenu

besoin d un coup de pouce...

Messages recommandés

Bonjour
Le temps qui passe apaise aussi les tensions et les souffrances.Il n'y a pas meilleur remède.Il ne faut pas oublier que cette attente nous "bouffe".Nous connaissons tous ça.Je sais,ça ne t'apporte pas du réconfort ce que je dis.Mais tu verras que ta souffrance sera de moins en moins forte et tu te surprendras à être fier de ne pas avoir craqué.

[quote="Perdu049"]merci a tous en tout cas ca m aide vachement ......

c est dur de se dire qu en 15 jours elle se barre avec un autre , alors qu elle m a courru apres pendant longtemps ...finalement elle se barre une fois qu elle a eu ce qu elle a voulu sans vraiment en profiter c est un truc de dingue[/quote]
Hello,
si je peux me permettre, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui tombe de haut quand tu vois que tu es allé trop loin.
Elle voulait te voir tout le temps? tu la freinais.
Elle voulait s'adapter? tu disparaissais.
maintenant elle a trouvé un mec disponible et tu t'en veux. Tu voulais quoi, qu'elle se passe de toi sans vivre?

no je voulais que son amour descendre un peu , je ne voulais pas qu elle devienne comme moi je suis mais qu elle reste comme elle , qu elle ne change pas de comportement , qu elle est ces idees qu elle ne se contente pas d ecouter les miennes parce qu elle etait amoureuse , ma passion c est la guitare ele s etait achete uen guitare aussi et la derniere fois que l on a parle elle ma dit bah je vais la vendre maintenant c etait nous deux la guitare maintenant je vais la vendre...

et voila 7 jours sans donner de nouvelles 7 jours sans en recevoir non plus .....

tout porte a croire que la nouvelle relation avec le next ...fonctione sur des roulettes...

diffille de ne pas me dire que finalement je ne comptais tant que ça ...que je n etais autre chause q un pansement ....je suis arrive aussitot apres une personne avec qui elle etait depuis 7 ans ( le pere de sa fille ) je n etais qu une personne de transition ...en attendant quoi , qu elel trouve mieux finalement ...

super le sr...enfin pour moi ca n a rien donneeeee

et j y pense toujours matin midi et soir

et qu en plus a mes pensees s ajoute le fait qu ils sont bien et que j ai ete tres vite oublié..

ne pas retenir ses larmes, sa fait du bien de pleurer même longtemps. Comme je l'es déjà dit dans mon histoire, je crois n'avoir jamais autant pleurer, aussi longtemps que lors de ma rupture.

après, pour moi, footing pour se défouler et s'aérer, je suis retourner chez mes parents et revu mes amis ( squash => bon défouloir et vidage de tête).

puis j'avoue avoir commater devant la tv pas mal d'heure... lol
je regardait des truc qui me font rire, des film genre cité de la peur, asterix mission Cléopâtre, scène de ménage etc etc...
puis des ballades qd même pour sortir.

Sa ne résous rien, mais en attendant le temps passe et as me faisait rigoler...disons sourire.

pense a tes proches, ta famille, tes amis... parle avec eux.... viens parler ici... ;)

• 2 semaines après...
Voila apres 13 jours complet de sr .....message sur msn ....ca va etc banal je repond poliment sans plus et m echappe je me sauve quoi ......

4 jours apres encore attaquage sur msn ....comment ca va ...elle me demande carrement si ca serait possible de passer uen soiree ensemble et si c est pas un peu trop tot pour moi ...( petit rapelle elel s est barré avec un autre ) ...

alors je ne sais pas si j ai bien fait mais en out cas je lui est dit que j avais tourne la page que ca ete tres tres dur mais tres court et je n etais pas du genre a m appitoyer sur mon sort.... et finis pas dire bah oui pourquoi pas dans 6 mois ca te va ...

le lendemain encore petite discution de rien du tout sur msn ...ca va etc..... mais je ne flanche tjs pas je reste poli je deconne rien de plus ...

en gros je pense qu elle veut me garder en ami comme elle la tjs fait avec ces ex...ou alors j en sais rien ....

peut etre en bouche trou qui sait peut etre que ca se passe pas si bien avec le next ....

en gros j en sait rien du tout....

qu en pensez vous ??