scarlett45 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ah ok! mais là sa change tout car enfaite sa a du le vexé ton ex que tu lui dise non on est pas potes! ça ne grille pas forcements toutes chances au bout du compte! ;) De mon coté, je m'était retiré de facebook est hier après presque 2 mois jy est fait mon grand retour! Et mon ex a glisser un petit "j'aime" sur un clip que j'avais poster, chose qu'il ne fessait plus quand je mi connecter avant! :D Et j'ai même eu l'occasion de voir vite fait sur son mur une photo de mon ex prise l'or d'une soirée qui c'est passé quelques semaines après notre rupture, ou on y voit sur son lit la peluche que je lui avait offerte :shock: Sa ma fait un petit choque surtout qu'il m'avait dit qu'elle dormais au placard! Et après pouf là photo à disparu! :lol: Citer Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés