Elea Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="Dora"]Ouiii! justement je viens de découvrir ton post dans [i]Reconquête[/i] ! Bah écoute c'est toujours délicat ce genre de question avec peu d'indices mais la communication est toujours un très bon reflexe, entre vous comme avec une tierce personne. Peut être aussi que si tout semble fonctionner à présent, laissez vous le temps de vivre ces moments plus sereins simplement, sans crainte ! En ce qui me concerne, je ne saurais jamais si sa perversion venait de la situation (sorte de triangle amoureux par définition une configuration bien perverse) que nous vivions - que je subissais plutôt - ou s'il s'agissait réellement d'un de ses traits de caractère propre remontant à son enfance difficile - d'enfant recueilli - . Mais ironie du sort, c'est moi qui suis proprement abandonnée sur ce coup-là...[/quote] Peut-être n'est ce pas l'ironie du sort mais une sorte de revanche expiatoire, va savoir ce qui peut se tramer dans un inconscient perturbé, mais bon, ne lui cherchons pas d'excuse. Qu'il ne compte plus sur toi pour régler ses problèmes qu'ils soient infantiles ou pas. Toi, à partir de maintenant, tu vas redevenir la véritable personne que tu es! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dora Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="Elea"]Toi, à partir de maintenant, tu vas redevenir la véritable personne que tu es! ;)[/quote] Dur très dur ce soir :? Mais à prendre la température sur le forum, je m aperçois hélas que le maudit coup de blues que je nommerai du week-end n'aurait pas pour habitude de nous oublier précisément, nous âmes en peine... :cry: Apres un mois pile depuis la rupture, la sensation de manque a sensiblement envie de me pourrir la vie, de me ronger de l'interieur. Apres avoir été gonflée à bloc (amis, psy, sorties, occupations, remise en forme) et toujours aussi remontée, je n'ai plus envie de rien (j ai décliné quelques invitations, je n'ai curieusemt plus envie de voir personne et précisément la gent masculine) et sens une mauvaise semaine se profiler, arrrrrrrffffffff ! Plus de tentatives de communication non plus de la part de mon ex depuis l'autre et ultime fois. Sans retour de ma part, il semble avoir compris la souffrance qu'il m'infligeait et peut- être aussi s'est il soudainement épris de sa femme après ses dernières vacances ?! Je ne saurais jamais......... C'est duuuuuuuur de laisser passer la personne que l'on a aimé le plus au monde - quelques fois je sens que je vais m'écrouler dans la rue tellement j'ai mal.... - Je n'arrive toujours pas à y croire, que tout ce que l'on pense avoir construit avec une personne après quelques années s'évapore aussi vite, n'aurait eu aucune espece d'incidence sur ses choix de vie. Qu' IL n'aurait ni mal ni mauvaise conscience. Que faire pour aller mieux ? Comment peut on être hantée affectivement par un homme que l'on sait nefaste pour soi ? Se résoudre à laisser une bonne partie de sa vie derrière soi pour survivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés