florent5590 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je t'avais dit que c'était un des risques. Mais au moins tu lui as écris, dit toi que tu ne regrettera pas de l'avoir fait, et il ne pourra jamais te reprocher de ne pas l'avoir fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 NON ..IL M AVAIS RAPELLE 2 H APRES LUI AVOIR ENVOYE LE MESSAGE.MAIS DU MOMENT QUE J AI PAS DE RESEAU CHEZ MOI..J HABITE UN PETIT VILLAGE UN PEU ISOLE... (ET TANT MIEUX).... DONC JE NE SAIS RIEN,SI CETAIT POUR ME REMERCIER OU ,POUR AUTRE CHOSE. JE N AI PAS RAPELLE ETJE NE CROIT PAS QUE JE LE RAPELLERAIT UN JOUR A MOINS QUE, C LUI ...QUI ME RAPELLES EST-CE- QUE J AI BIEN FAIT!!!!!!! .CAR J AI PEUR DE PERDRE LE CONTROLE..JE PREFERE RESTER DANS L ATTENTE..JE ME SENS MIEUX MAINTENANT..MEME SI C PEU A PART CA ,MA SEUR QUI APPRECIE BEAUCOUP MON EX LUI A ENVOYE EGALEMENT UN SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés