Aller au contenu

Messages recommandés

Oui on ma dis de ne pas reagir ! en gros je dois garder la tete haute, rester fiere, ne pas me montrer que ca me touche, ds les pire dès cas elle sen voudra !!!
Et ses potes etait dehors, et quand je ss remonté sa "pute" a repeter " bonne soiréé" ( vive la gaminerie !!) et dapres mon pote qui etait en haut chez moi, pdt que je monté, elle a re appuyer sur l'interphone, probablement pr savoir si je mitoné ou pas niveau de ma soirée ( car là je suis avec des amies) et donc elles ont bien vu que j'avais belle et bien une soirée ha ha ha :D

oui en faite c'est celle avec qui elle ma tromper donc son ex ( ca na duré meme pas 2 semaine) !
oh mais mon dieu là tu n'imagine meme pas toute la haine que je peux avoir !!!
Nous sommes le 6, c'etait notre date ! j'ai pas eu de msg aujourd'hui ( pr me parler de la pluie et du beau temps comme dab dfacon), je sais qu'elle y pense aussi mais mon dieu je ne sais meme plus si je veux la recuperer !
Je suis epuisé moralement, là si elle menvoit msg je v lenvoyé boulé mais quelque chose de bien !!!

Mouais... Je vois bien ce que tu ressens... C'est une sale phase! :roll:

Bref, si elle a le malheur de t'envoyer un message, [b]ne réponds pas tant que tu es dans cet état là[/b]! Ça te fera peut-être du bien sur le moment mais tu le regretteras par la suite et en plus d'être mal, tu te culpabiliseras en prime...

Pour l'instant, je pense que tu ne sais pas trop où tu en es dans ta tête... Prends un peu de temps pour faire redescendre la pression!

Reste en SR et profites de cette colère que tu ressens pour avancer dans ta reconstruction, ne plus penser à elle, et surtout ne penser [u]QU'A TOI[/u]!!! Fais ce que tu aimes faire, occupes-toi en te faisant plaisir...

Bon courage et prends soin de toi! ;)