kazuya Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ok, merci beacoup Jim17 ! Je ne sais pas trop quoi faire. Mon Gd pére me conseille d'arrété d'écouter mes potes qui sont un peu matchos et me conseil de la zapper et voir d'autres filles etc. Il m'a expliqué que quand ont aime il faut le prouver pour ne pas avoir de regrets. Il m dis qu'il fallais que je lui montre mes changements car lorsqu'elle sera retomber amoureuse d'un autre elle ne le quittera pas, il faut donc, d'après son expérience, que je sois un ange avec elle et lui donne de beaucoup d'amour (sans être un toutout bien-sûr). Donc je suis complétement paumé. C'est clair je me suis rendu compte que je l'aime encore comme un dingue, mon coeur batté très fort quand elle m'envoyé les messages. Mais vus son caratère et eon mode de vie qui est très indépendant j'ai peur que le SR ne fait que la séparer encore plus de moi et me la faire perdre compétement... Sincérement j'ai bien envie de l'invité à manger un un petit truc avec moi cette semaine et voir si elle ressent encore quelque chose. En fait faudrai vraiment que je prenne une bonne claque pour zapper cette putain d'histoire et faire ma vie... Et j'attend que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Bah je ne me permet pas de critiquer ton grand père mais je doute que les grands parents soient de bon conseil: déjà ils sont pas du tout de la même génération, donc ce qui marchait à leur époque marche plus maintenant et de plus honnêtement je vois pas en quoi le coups de la gare aurait pu la toucher, c'est sympa, mais sympa comme un pote, ce n'est que mon avis mais je pense qu'un bon SR est de rigueur, et un VRAI SR! Ca aurait pu la toucher quand vous etiez ensemble mais pas maintenant je pense.[/quote] Oui surtout qu'il y a de grande chance que quelqu'un l'attende à la gare, et si c'est un mec ça la fiche mal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 sany Personne ne l'attend à la gare elle sur paris en ce moment je soupconne que son next et sur paris, mais en faite il y a peu de chance qu'elle ai un next ont me la confirmé il y a quelque minuttes. Elle a peu être quelqu'un en vue ou rester simplement chez ses soeur qui vivent sur Paris ! Bref, à la limite ce n'est pas le plus important. Donc personne à la gare ou je suis, c'est sûr ! Nobodysperfect Oui c'est ce que je me dit mais dans ma famille ils connaissent bien mon ex et son caractère et il est vrai qu'elle fonctionne comme ça, les gens qu'elle ne voient plus elle les zappe complétement. Du genre : "Soit tu m'aime, soit tu m'aime pas" mais pas de juste milieu. En ce moment j'ai l'impression de la perdre de plus en plus à cause du SR ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Les conseils de ton grand père sont plein de bonnes intentions, mais bon pour faire simple j'ai suivi ton histoire elle n'est pas sans ignorer que tu es encore accroché à elle(ou alors elle est débile?), donc ok, tu peux sortir le grand jeu ça changera surement pas ses pensées, tu peux lui envoyer mille lettres d'amour, la chercher à la gare avec un bouquet, à part un gros vent tu prendras rien d'autre je pense. Donc suis le conseil de tes potes sors, sors même avec d'autres filles, ça ne te rendra que plus attirant! Mais alors c'est surement pas avec un bouquet et des lettres d'amour que tu la feras revenir, ça sera plutôt l'inverse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui, c'est vrai mais comme je te dit elle c'est plus du genre : il sort avec des filles ok, qu'il fasse sa vie, c'est un con, adieu !!! Elle fonctionne comme sa ! Donc je ne sais plus du tout quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Dslé j'ai posté pendant que tu postais en même temps! Bien écoute tu peux toujours essayer ce que te conseille ton grand père mais je pense très franchement qu'à part un vent tu prendras rien d'autre. Et de plus, allé ok elle accepte que tu ailles la chercher, et après? Ca fera revenir ses sentiments? Ses sentiments sont indépendants de ses actions, c'est malheureux mais comme ça! Pour te donner bonne conscience tu peux essayer pour ne pas avoir de regrets, mais pour ce que j'ai vu sur le forum, ça n'a fait que faire fuir la fille et le gars a simplement sa dignité mais ça n'a surement pas fait revenir son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ouais tu a raison... Maintenant que je lui ai proposé la chose je ne peu plus reculer, si demain elle me demande si mas proposition tient toujours je ne pourrai pas refuser... 3 semaines de SR et je me rend compte que je suis toujours dingue d'elle, j'en peu plus, que j'aimerai ne plus rien ressentir pour elle, sa me rend dingue... Et avec son comportement telement spécial je ne jamais sur quel pied danser. Rester proche ou distant sachant que ni l'un, ni l'autre ne m'aidera, c'est dur ! J'espere que mon dernier sms na pas trop gaché mon SR de 3 semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je répète ce que je dis souvent mais la balle est dans son camps, donc pour le moment tu fais rien, si elle te propose que tu ailles la chercher tu y vas, mais surtout ne vas pas lui renvoyer un texto entre temps pour lui reproposer, faut partir du principe que si elle veut revenir elle le fera, mais tu n'as pas les cartes en main, c'est dur je sais je suis aussi passé par la, mais c'est comme ça, le temps est ton allié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="kazuya"]Ouais tu a raison... Maintenant que je lui ai proposé la chose je ne peu plus reculer, si demain elle me demande si mas proposition tient toujours je ne pourrai pas refuser... 3 semaines de SR et je me rend compte que je suis toujours dingue d'elle, j'en peu plus, que j'aimerai ne plus rien ressentir pour elle, sa me rend dingue... Et avec son comportement telement spécial je ne jamais sur quel pied danser. Rester proche ou distant sachant que ni l'un, ni l'autre ne m'aidera, c'est dur ! J'espere que mon dernier sms na pas trop gaché mon SR de 3 semaine !!![/quote] 3 semaines c'est court tu sais, dc c'est normal que tu sois tjs amoureux. Quant aux attention, la fille ne sera touchée que si elle a des sentiments, sinon il y a peu de chance que ça lui fasse grand chose. Ensuite avais tu ce genre d'attention quand tu étais avec elle ? Parce que en avoir après et pas pendant ça fait un peu lourd aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Nobodysperfect et sany vous êtes vraiment de très bon conseil ! ;-) Oui le balle est dans son camp et je fais plus rien, je vais attendre. Je ne regrette pas le sms, ça va me permettre de voir sa réaction. Qui sais, peu être que les 3 semaines de SR nt eu l'effet voulus et que le faite qu'elle ai des news de moi a partir de ma proposition vont la faire réfléchir un peu. Ce qui m'embête c'est le dernier sms ou je l'interroge, ça fais vraiment le mec qui veut savoir. Mais bon, ce qui est fais, est fais. Dans tout les cas je suis sûr et certains ma proposition la surprise car elle n'ai pas du tout habitué à ce que j'ai ce genre de comportement. Je ne pense pas qu'elle se dise que c'est lourd, mais plutôt que je suis gentil. Elle est très franche et son sms refléte ce qu'elle pense. A limite quand j'irai la chercher si je vois que tout se passe bien, je pourrai tenter un petit Mc Do avec, un rdv de 1 heure pas plus, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="kazuya"] A limite quand j'irai la chercher si je vois que tout se passe bien, je pourrai tenter un petit Mc Do avec, un rdv de 1 heure pas plus, non ?![/quote] Seulement si tu es jeune, étudiant et fauché, sinon le McDo ça le fait pas :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je crois que l'on attend tous cette grande claque dans la gueule pour tourner définitivement la page, sans quoi nous espérons toujours quelque chose. Après il ne faut pas forcer les choses, si elle ne veut pas te raconter sa vie nessaye pas de lui soutirer des informations. Et dis toi que si elle te cache des choses c'est que tu compte beaucoup à ses yeux, c'est qu'elle ne veut pas te faire souffrir. Effectivement c'est tout le contraire mais voila si il y a un conseil que je peux te donner c'est de la laisser faire sa vie. Elle veut son indépendance tout comme la mienne alors donne lui ce qu'elle veut. Pour ma part la reconquête est impossible par rapport à la raison de la rupture (qui est la meme que la tienne). Si il y a un moyen, c'est de la laisser kiffer sa nouvelle vie et de tenter une séduction plus tard. Il faut qu'elle te voit comme une nouvelle conquête, tu gardes tout ce qu'elle adorait chez toi et tu travailles sur ce qu'elle détestait. Si elle revient demain par exemple cela ne pourra pas marcher et tu le sais comme moi, tu seras trop gentil par peur de la perdre à nouveau, tu seras une victime. Ne la vois plus comme ton ex mais comme une futur conquête. De mon coté c'est ce que je compte faire. Elle ne reviendra pas dans le passé alors il faut montrer une nouvelle personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Après l'idée du macdo n'est pas débile. Ca dépend des habitudes que tu avais quand tu étais encore avec elle. Si tu nallais jamais au resto mais que tu faisais uniquement des fast food le macdo est le bon choix. Si tu l'invite direct au resto elle va direct se poser des questions sur tes intentions. Reste simple. Macdo ou pourquoi pas un ptit fast food chinois, nouilles sautées et compagnie. Tu peux toujours inventer que tu as découvert un endroit pas mal avec tes potes et que taimerais lui faire découvrir en tout bien tout honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="Jim17"] Tu peux toujours inventer que tu as découvert un endroit pas mal avec tes potes et que taimerais lui faire découvrir en tout bien tout honneur.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote]Seulement si tu es jeune, étudiant et fauché, sinon le McDo ça le fait pas [/quote] Lol, non mais elle adore les Mc Do et pour un premier rdv il faut un truc convivial ;-) Jim17 tout ce que tu dit est vrai, ont vie la même histoire. Mais en faite je doua avouer qu'il y a une phrase qui me reviens en tête tous les jours et que je ne vous ai jamais dit. Quand ont c'est quitté et que j'ai tout fais pour la récupéré, un jour elle m'a dit au tél : "J'en ai marre des paroles, je veux des actions"... Et depuis je me dit que cette phrase voulais peu être dire : "montre moi que tu peu, que tu a changé et peu être que je reviendrai". Elle a personne dans sa vie depuis notre séparation (2 mois) elle à toujours des photos de moi sur elle est elle pose des question sur mes nouveau contact et mes soirée à nos amis commun, ce qui prouve qu'elle a de l'intêrét pour moi. Donc je me dit que je peu tenté quelue chose et voir si ça passe ou ça casse. C'est décidé, si elle me demande de venir la chercher je lui propose un petit repas sans faire ma victime (ne tkt pas Jim17, je sais encore être séducteur) et là je verrai bien. Soit après c'est un nouveau SR ou c'est repartis avec elle. Je vous tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés