Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

[quote="kazuya"]J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:[/quote]
salut mon ami !!

je vois que tu as eu une petite rechute mais bon c'est normal t'inquiète pas,je vois aussi que tu as pris une bonne résolution j'en suis vraiment content pour toi.
En plus tu es en contact avec une autre fille oulala mais fonce mon ami te prends pas la tête avec quelqu'un qui t'a deja briser le coeur une fois ;) vie ta vie profite sa se trouve cette nana a un coeur en or et de l'amour en pagaille à t'offrir puis si c'est pas elle ce sera une autre...

L'ex,il faut la faire ramper,si elle ne revient pas en pleurant sa sert à rien de la reprendre car ce sera voué à l'échec elle te re quittera c'est toujours ce que j'ai pensé quand il y'a reconquête,pour moi sa doit venir de celui/celle qui quitte de prouver à quel point ils/elle nous aime !!

allez courage garde en tête l'état d'esprit de ton dernier post et tu vas vraiment mieux te sentir.

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kazuya"]J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:[/quote]
Je vais te dire tu prends la bonne décision, tu sais si tu mattes un peu le forum combien de gars ont récupéré leur ex? Très peu, dans 99% des cas lorsqu'il y a rdv ça se passe comme ça:
-Le gars se pointe, dans le pire des cas l'ex annule au dernier moment du coups le mec est abattu dégouté mais espère un autre rdv qui ne vient en général jamais...Si elle est la:
-Dans les 3/4 des cas le mec pense être prêt mais ne l'est pas, alors discussion avec la fille, deux cas: soit il craque et lui dit qu'elle lui manque tout ça, ce qui fait en général fuir la fille définitivement...Soit il tente une petite séduction et se prend un vent et la il est énervé déçu etc...

Chacun son avis mais pour moi, sauf dans de très rares cas, tu as beau faire tout et n'importe quoi si l'ex n'a pas décidé de revenir elle le fait pas c'est aussi simple et malheureux que ça(même si le mec fait de la muscu, a perdu 15kg, a décroché le super job qu'il voulait...) l'image qu'a la fille de l'ex reste souvent la même, même si en apparence on peut s'améliorer ça change pas grand chose en général.

C'est pas pour cracher sur la méthode pas du tout, la méthode permet de se reconstruire mais surement pas de faire revenir notre ex(aucune méthode ne le peut), c'est un peu comme si vous aimiez jouer aux lego en étant petit et que maintenant que vous êtes adulte vous n'aimez plus, bah vous aimez plus ça se contrôle pas, ça s'explique pas, c'est comme ça.
Donc vous pouvez pas faire revenir votre ex, faire qu'elle vous aime de nouveau, car on parle du sentiment amoureux la, pas d'être apprécié par votre ex ou qu'elle vous trouve gentil, on parle de choses purement subjectives mais pas de choses qu'on peut influencer ou contrôler "à la carte", c'est pour ça que beaucoup de monde perd son temps à "attendre" des nouvelles de l'ex, c'est humain je l'ai fait aussi, mais bon je pense que parfois il faut voir les choses en face, si votre ex veut revenir elle le fera c'est surement pas en faisant tel ou tel truc qui la fera changer d'avis, par contre la réciproque est vraie: si votre ex veut pas revenir(ce qui est souvent le cas malheureusement), eh bien vous aurez beau tout faire elle reviendra pas, vous n'avez simplement pas le choix d'accepter la situation, vous ne pouvez qu'aller de l'avant et de toute façon ça fini toujours de la même façon: vous oubliez l'ex, vous nextez et vous repensez à cette période ou vous disant ô combien vous étiez bête(parfois pathétique) d'interpréter chaque truc que l'ex fait ou dit, d'interpréter parfois son silence pour les plus démunis(mon ex me contacte pas elle doit avoir un next, ou alors elle attend que je la contacte, ou peut être encore qu'elle a des soucis personnels c'est pour ça qu'on s'est séparés...non tout ça c'est du vent, votre vous a aimé mais elle vous aime plus voila la vrai raison, c'est sans doute pas de votre faute, mais c'est comme ça).

Désolé pour le pavé, mais c'est juste un constat que je fais du forum depuis 1 an que je lis les histoires des hommes(j'ai été à leur place aussi) ;)

Je crois que tout a été dit.

La méthode aussi bien soit elle permet surtout de se reconstruire.
Je suis pour toi kazuya que tu es pris conscience de la situation.
Il ne faut plus attendre, fais ta vie et profite un max.
Je sais très bien que si demain elle te dit qu'elle veut se remettre avec toi tu diras OUI (tout comme moi) mais surtout ne l'attend pas, ne perd pas ton temps et ne te fais pas de mal.

Pour l'instant tu as encore des sentiments et c'est normal mais bientôt ce sera pour une autre fille

Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Vous êtes tous bien conscient de se qui ce passe et ça fais plaisir à voir parce que sa veut dire que vous aussi vous vous sortirai de ses histoire qui soule et font souffrire. Je n'ai qu'une hâte, vous voir dans le même état d'ésprit que moi ! ;)

Je dit vive la vie et j'emmerde mon ex !!!

[quote="kazuya"]Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Vous êtes tous bien conscient de se qui ce passe et ça fais plaisir à voir parce que sa veut dire que vous aussi vous vous sortirai de ses histoire qui soule et font souffrire. Je n'ai qu'une hâte, vous voir dans le même état d'ésprit que moi ! ;)

Je dit vive la vie et j'emmerde mon ex !!![/quote]

[b]BRAVO !![/b]
:-Bra

Super, tu fais une reconstruction magique ! Je suis super contente

[quote="kazuya"]Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Je dit vive la vie et j'emmerde mon ex !!![/quote]
Moi depuis que je sais qu'elle a un mec je vous jure j'en veut même plus elle m'a trop dégouter !!

je fais comme si elle est morte au moins je me pose plus de question :lol: :lol:

C'est beau de voir comment on évolue ! ça me donne encore plus l'envie de me sortir de tout ça.

Je crois surtout qu'il faut se dire que c'était pas la bonne. On a tous le droit au bonheur, cela prendra du temps mais on trouvera l'élue.
C'est même parfois une personne à laquelle on aurait pas du tout pensé au départ alors savourons nos prochaines rencontres, profitons de la vie quoi.

Ils ou Elles le font sans se priver en étalant leur bonheur alors faisons de même.

Besoin de conseils les amis. Ce weekends j'ai un amis qui fait son anniversaire dans une boite de nuit et j'ai appris que mon ex sera aussi dans cette boite avec des potes à elle. Comme d'habitude elle va venir me faire la bise, me parler comme à un bon pote etc.

Quel comportement dois-je adopter. J'hésite entre être froid et distant, mais je trouve ça un peu con ou faire comme elle en sachant que je veux essayer de la reconsquérir plus tard et que je doit éviter de faire amis amis... Que faire ??? :shock:

Je viens de faire une grosse bêtise. Je vais vous expliqué. Mon Gd pére qui a beaucoup de sagesse ma dit d'aller chercher mon ex à la gare en voiture cet après midi et la remener chez elle, que cela la toucherai beaucoup car c'est des choses que je faisais pas avant.

Il m'a éxpliqué qu'il fallis savoir mettre sa fierté de côté pour montrer que l'ont savait changer. Pour moi il a raison j'ai envoyé un texto à mon ex qui surprises ma répondus :
"Pk?"

et après lui avoir expliqué que c'était pour lui rendre service ma dis :
"Oh, c tro gentil merci. Mais j'ai loupé mon train ce matin et du coup je vais pas rentré"

Donc pas de problème moi jelui répond :
"Ok, bah tientmoi au courant quand tu rentre. Bonne soirée. Bisous"

Donc un message tranquille sans en dire plus... Mais voila, en ce moment je soupsonne qu'elle voit un "next" (pas du tout sûr) et j'ai craqué (hont à moi), je lui ai envoyé ça :
"Hey X si tu ne veut pas que je viene ou si tu a quelque chose a me dire, dis le ! Sinon bah ma proposition tient toujours. Bonne soirée. Bisous"

Là je lui montre que je suis encore sensible et moi-même je m'en suis rendu compte... Merde sa me fais trop chier... Comment ratrapper la chose. Je laisse couloer et attend un message de sa part ? ou je l'appel ce soir pour discuter franchement et savoir de quoi il en est ?

C'est grave mais si elle m'avous avoir un copain sa me permetra de tourner la page pour de bon ! Même si en même temps je n'en ai pas envie... Merci pour vos futurs réponses

(et oublier pas la question du post juste au dessus svp. Merci )

Pour ma part je ne pense pas que tu es fait une grosse erreur.
Le point positif (enfin si on peut appeler ca comme ca) c'est que ca te montre que tu n'es pas encore prêt à la revoir sans arrière pensée. Tu pensais certainement que tout était clair mais en fait non.

Surtout ne fais pas l'erreur de lui demander si elle a un NeXT. Je sais que ca te permettrait de tourner la page une bonne fois pour toute mais le problème c'est qu'elle va se rendre compte que tu n'es pas clair, de plus ca ne te regarde pas, elle t'a quitté donc laisse la faire sa vie.

Je sais que c'est dur, qu'on se sent impuissant mais ne gâche pas ton SR en lui envoyant encore des mess ou en essayant de lappeler.
Tu vas te faire du mal et surtout tu va leloigner encore plus.
Attends sa réponse, Qui à mon avis sera gentille.
Des qu'elle a repondu tu nous diras ce qu'elle a mis.

Bah je ne me permet pas de critiquer ton grand père mais je doute que les grands parents soient de bon conseil: déjà ils sont pas du tout de la même génération, donc ce qui marchait à leur époque marche plus maintenant et de plus honnêtement je vois pas en quoi le coups de la gare aurait pu la toucher, c'est sympa, mais sympa comme un pote, ce n'est que mon avis mais je pense qu'un bon SR est de rigueur, et un VRAI SR! Ca aurait pu la toucher quand vous etiez ensemble mais pas maintenant je pense.