Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis un peu dans le même cas que toi, dans le sens ou j'aimerais la re-séduire, mais un peu plus tard.
genre 1 ou 2 mois, en espérant qu'elle ne trouve personne...

ce que je te dirais, c'est que si tu te sen bien tente un jeu de séduction, sans forcement l'embrassé dimanche.

Perso j'espère pouvoir la rejouer nouvelle conquête et non reconquête.
un repas au resto, puis un autre qq temps apres, faire une sortie ou deux et puis tenter le bisous de mise en couple... ;)

mais bon comme je suis un peu perdu... j'attends de savoir ou j'en suis pour "planifier" cela...

[quote="marionette5901"]Moi je dirais : seulement si tu te penses capable d'essuyer un refus ou une réaction hostile...[/quote] :-1 Parce que se manger encore une énorme claque, ça te fera replonger à coup sûr !

Je pourrais avoir plus de précision sur le tps de SR ? Et s'il est total ou non. Juste pour info ^^ (et parce que j'ai pas lu toutes les pages *flemme*)

Merci beaucoup à vous tous.

Je suis en SR depuis trois semaine avec elle. A part quelque message pour des problème de papiers, car ont avait un appartement commun.

Si tu a pas lus mon histoire ont est resté 6 ans ensembles. Elle m'aimé plus que tout mais comme j'ai un caractère difficile (gueulard), je l'ai fatigué et elle dit ne plus avoir de sentiments. Ont c'est quitté en bon terme. Depuis elle fait le fête, elle boit et voit pleins de gars mais n'a eu aucun mec de puis notre séparation il y a 2 mois. C'est le genre de fille qui aime pas resté seule. Elle garde l'appartement jusque fin Avril puis va chez sa mère à la campagne. Voila un petit récapitulatif.

Moi je voulais continuer le SR jusqu'a temps qu'elle retourne chez sa mère car là elle n peu pas avoir de regrets vu qu'elle est tout le temps avec du monde.

Voila tout. Comme je disai elle ma proposé de nous voir cette semaine. Je ne sais pas si c'est en tant que simple amis ou si elle veux revenir (se m'étonnerai).

Pour ma part, je ne sais pas quoi faire. Je sais que je suis capable de passer du temps avec elle sans lui parler de nous etc. Et en même temps j'ai peur de la laisser sans essayer quelque !

Je me sent capable d'essuyer un refus mais je ne veux pas gâcher la seule chance que je pourrai avoir pour la récupérer... Alors dois-je refuser et me tenir à mon SR ? Dois-je accepter et réagir en fonction d'elle ? Dois-je refuser et remettre sa à 1 semaine ? J'en ai mal au crâne un truc de fou !!! :o

En fait, déjà une chose... si tu tentes quelque chose et que ça ne marche pas cette fois, ça ne t'empêchera pas d'avoir une autre chance plus tard.
Tu n'as pas qu'une seule chance de la récupérer dans ta vie, à partir du moment où tu n'as pas fait les pires choses du monde.
Donc si elle te rejette, il va falloir que tu sois capable de ne pas passer 3 jours à te dire "putain... je suis trop con... plus jamais je ne pourrais la récupérer".
Tu devras repartir en SR et attendre d'être de nouveau prêt à encaisser un autre refus... et ce sans arrêt, jusqu'à ce que tu l'ais récupérée ou que tu te sois lassé d'essayer.

[quote="marionette5901"]En fait, déjà une chose... si tu tentes quelque chose et que ça ne marche pas cette fois, ça ne t'empêchera pas d'avoir une autre chance plus tard.
Tu n'as pas qu'une seule chance de la récupérer dans ta vie, à partir du moment où tu n'as pas fait les pires choses du monde.
Donc si elle te rejette, il va falloir que tu sois capable de ne pas passer 3 jours à te dire "putain... je suis trop con... plus jamais je ne pourrais la récupérer".
Tu devras repartir en SR et attendre d'être de nouveau prêt à encaisser un autre refus... et ce sans arrêt, jusqu'à ce que tu l'ais récupérée ou que tu te sois lassé d'essayer.[/quote]
:-1

C'est chez sa soeur. En faite non, j'ai annulé parce que je le sentai pas trop, je me serai peu être retrouvé avec sa soeur et elle et des amis à eux, donc sa n'aurai servis à rien.

Je peu réfLéchir encore ce weekends, mais je pense lui donner une réponse lundi.

Si si, je vais au Juste Debout dimanche (pas un concert mais les finales de championnats mondiaux de danse) et après boite de nuit. Mzid ont dormira dans la voiture avec mon pote avant de repartir.

C'est bizarre pendant les 3 semaines de SR je ne ressentai pas le besoin de la voir, j'allais bien. Et en ce moment elle me manque beaucoup. J'ai pourtant fais la rencontre d'une fille sympa que je voit de temps en temps mais depuis 3 ou 4 jours je pense fortement à mon ex. Pas facile en plus parce qu'elle commente tout commentaire sur facebook, donc pas évident de la zapper un peu.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir pour le RDV, mais plus ça va et plus je sent que je doit y aller car il me semble qu'elle commence dangereusement à s'éloigner et m'oublier...
Arrrrrrrrrgh pas facile de savoir comment réagir entre aller à ce rdv et voir ce qu'il en ai ou refuser et attendre au risque de la perdre pour de bon !!!

Je verrai sa lundi !

Merci pour vos précieux conseils, c'est vraiment cool de votre part ! ;-)

J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:

[quote="kazuya"]J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:[/quote]

D'un coup ? Raconte !!!
Moi j'ai fais de la merde aujourd'hui, je sais pas si tu as vu mon post, c'était pathétique...
Je vais prendre la même décision que toi, je n'en peux plus