Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben... J'ai pas trop lu ton histoire mais à ce que j'ai compris, elle habite pas tout près et tu as dans l'objectif de tenter une reconquête genre méga séduction, non? Donc par rapport à ton projet, il me semble qu'il serait bien d'accepter...

Après, au niveau de ton attitude, je te dirai d'essayer de te relaxer déjà parce qu'un mec tendu, ça se sent et c'est pas très attirant... :roll: Et tu m'as l'air de te faire monter la pression tout seul... :roll: En plus si elle a l'impression que tu es en train de jouer ta vie sur cette rencontre, ça va pas trop le faire... Donc RELAX!!!

Ensuite, ben... Essaie d'être comme au moment où votre relation a commencé! Y a pas un stéréotype de fille avec un mode d'emploi intégré genre "tu fais ça et ça marche"!!! Tu la connais mieux que nous... Donc je te dirais de suivre ton instinct pour ce qui est de la suite de la soirée...

Et puis moi j'aime bien la suggestion... D'une ça permet de lui faire passer le message si elle est réceptive et de ne pas le faire [i]vraiment[/i] passer si elle ne l'est pas! Et puis c'est toujours plus sympa de se faire courtiser subtilement que par un bourrin qui fout les pieds dans le plats et qu'on a, au final, pas le choix de rembarrer avec autant de légèreté que ce qu'il a mis dans son approche! Tu me suis... ;)

Par contre, tu peux me résumer en deux mots les raisons de ta rupture? Est-ce que le problème résidait dans le contexte des choses où plutôt dans ta façon d'être??? (Petit rappel pour les retardataire please!!! :ugeek: :lol: )

Ma façon d'être, en faite je l'ai fatigué pendant nos six ans a force de rouspeter pour rien et elle n'a plus de sentiments pour moi. Mais regarde à la premiere page tu verra ton histoire ! ;-)

Sur un autre fofo ont vient de me conseiller de ne pas y aller car je serai entré dans la friendzone, alors là je suis un peu paumé.

Si je n'y vais pas alors que peu etre elle veut me revoir parce que je lui manque je prend un risque mais en en même tempd je ne veut pasdevenir un amis... merde je sais pas du tout quoi faire ! :shock:

Alors oui je me permets effectivement (mes plus plates excuses si j'interfère dans des conseils donnés d'autres part...) parce que je vois que là il va mal et que personne ne viens lui répondre (je vois message du 27, du 28, du 31 => 2 le 31!) Il est bientôt minuit et je n'ai effectivement pas l'intention de lire 22 pages (désolée Kazuya mais je tiens à finir ma semaine éveillée)... Après, il peut peut-être se passer des choses en MP ou sur d'autres topic mais le dernier message ne me laissait pas penser à ça...

Après en lisant les dernières pages et des interventions et échanges que Kazuya a eu sur d'autres posts auxquels je participais également, je constate qu'il y a depuis quelques jours un projet de rencontre qui a pu être encouragé par d'autres personnes (peut-être mauvaises conseillères, je n'en sais rien)... Donc oui je me permets parce que je suis solidaire et que quand je peux apporter une réponse à quelqu'un qui ne semble pas aller bien, comme ça instinctivement je me lance... En prévenant quand même tu noteras! ;)

Mais tu as raison... Ce n'est d'ailleurs pas franchement dans mes habitudes de répondre sans lire l'histoire d'où ma demande de précision... Mais biensûr, si il y a un autre endroit où ce projet est discuté, je te conseille largement et de loin de suivre les conseils des personnes qui connaissent mieux ton histoire et je n'interfèrerai plus!

Tout ceci bien entendu tout aussi amicalement! ;) (Rrrroh... Je suis bavarde même pour rien dire... Je m'auto-hallucine des fois... :shock: )

Lol, tu me fais rire (ne le prend pas mal) et sa me fais beaucoup de bien.

J'espere que Flora ne le prendra pas mal. J'ai envoyé un sms à mon Ex pour lui dire que je ne serai pas dispo mais elle a insisté et j'ai craqué. "MAIS" demain je vais créer un SR forcer pour moi et elle, comment ? Et bien je compte passer un bon moment avec elle et faire une petite tentative d'approche (lui prendre la main pendant notre petite balade en ville), si ça fonctionne tant mieux, sinon, j'irai la voir dimanche pour lui dire tout ce que je ressent et pense pour elle et après sa (Flora tu va apprécier) je fais un SR de deux, sans aucun signe de vie de ma part.

En clair, demain je joue mon Jocker, sa passe ou sa casse et après basta !!!!! Je ne vous prendrai même plus la tête, promis ! ;-)

Mais si j'écoute, la preuve, je sais que j'ai fais une bêtise, je ne peu plus revenir en arrière, faut que je fasse avec. Mais je vous le promet Mesdames, si demain je prend une claque et bien j'abandonne pour de bon et lâche l'affaire !!!! Promis, Juré, Craché !

[quote="kazuya"]Lol, tu me fais rire (ne le prend pas mal) et sa me fais beaucoup de bien.

J'espere que Flora ne le prendra pas mal. J'ai envoyé un sms à mon Ex pour lui dire que je ne serai pas dispo mais elle a insisté et j'ai craqué. "MAIS" demain je vais créer un SR forcer pour moi et elle, comment ? Et bien je compte passer un bon moment avec elle et faire une petite tentative d'approche (lui prendre la main pendant notre petite balade en ville), si ça fonctionne tant mieux, sinon, j'irai la voir dimanche pour lui dire tout ce que je ressent et pense pour elle et après sa (Flora tu va apprécier) je fais un SR de deux, sans aucun signe de vie de ma part.

En clair, demain je joue mon Jocker, sa passe ou sa casse et après basta !!!!! Je ne vous prendrai même plus la tête, promis ! ;-)[/quote]

Si jamais elle te repousse, ou te fais comprendre gentiment (pcq elle est sympa et quelle taime bien au fond) que tu te meprend et qu elle ne voit qu une simple amitie pour toi

Comment tu vas te ramasser et SEVERE !!

Tu sais meme spas si elle est receptive a une recnquete ou non, et tu veux direct attaquer la phase je lui prend la main... :shock:

Bon courage !

Oh ben temps que tu ne ris pas de moi mais avec moi tout va bien! Et puis si ça te fais du bien, c'est le principal! ;)

Et puis, pour fleura, ce serait vraiment dommage qu'elle le prenne mal car c'est vraiment dit sans aucune agressivité... Sincèrement... :) (Tu ne l'as pas mal pris rassures-moi... :? )

Après Kazuya, dis-moi honnêtement, rien de ce que je dirais ne pourra te faire changer d'avis? Non parce que après avoir foutu ma merde, je peux bien me taper les 22 pages si d'avis tu peux changer!!! Je dormirai dans une autre vie, pô grave... :lol:

(Il est où cet autre post???)

Au fait, j'ai dit subtilité, non? Le coup de la prise de main, aussi tendre soit le geste, je mets ça dans la case bourrin dans ce contexte! :roll:
Modifié par Nexty

Alors petite précision kasuya, tu n'as rien à me devoir et je n'ai pas à apprécier ou non tes choix meme s'ils sont différents de ce que je te conseille sur l'autre post. Tu es libre mais je voulais t'ouvrir des yeux qui resteront fermés meme si je prends un pied de biche...je ne vais pas insister. Fais comme bon te semble, mais je voulais juste t'éviter de faire n'importe quoi,lol

Attendez Mesdemoiselles. Je n'ai pas dis que j'aller lui prendre la main comme ça. Je vais voir comment elle réagis. Si je voit qu'elle même se rapproche (elle aime bien prendre les choses en main parfois) ou si je voit qu'elle est réceptive à de petite geste ou allusion je me lançe, mais dans le cas contraire, je ne ferai rien du tout bien-entendus. Je ne suis pas du genre à lui sauter dessus.

Non, ne vous inquiété pas, je ne lui prendrai la main que si je sent qu'il y a moyen sinon, je ne ferai rien du tout.

De toute façon ce n'est pas en un rdv que je vais tomber dans la case "pote" comme je vous ai dis, si je vraiment qu'elle me considère comme un pote et bien dimanche je lui dit mes 4 vérités et après je disparaît de sa vie, donc pas de soucis, j'ai capté les filles ;-)

Désolé, mais j'ai craqué et je m'en veut déjà, mais pas possible de faire retour en arrière. Donc laisser moi faire cette erreur demain et après je mettrai en application tous vos conseils.

Et Flora, oui, je sais que tu voulais m'éviter une grosse bêtise et ne t'inquiète pas, demain, sa sera dans un coin de ma tête ;-)

Alors je vous tiendrai quand même au courant de la suite des évènements, que ce soit négatif (95%) ou positif et après sa SR, SR, SR et.... SR !

Merci pour tout vos super conseils et surtout pour le temps que vous m'avez donné Mesdemoiselles, j'ai pas à me plaindre, je suis choyer par des anges ! ;-)

Euh... Je viens de relire un peu la méthode JRME et je retire le coup de la main. Je vais lui faire passer et passer moi-même un bon moment avec elle et ont verra pour la suite. Bon je vais au dodo. Je vous tient au courant... ! Merci encore ;-)

Une dernière question les filles. Comment sait-ont que l'on a dépassé la frontière entre prétendant et amis ? Comment faire pour ne pas devenir un pote ?...