mika1984 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Aka"]Genre " Excuse moi, je peux te prendre la main ? " Moi je trouverai ça un peu ringard :lol:[/quote] moi aussi, il faut que ca se fasse naturellement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je pense aussi que si je doit lui prendre la main je le ferai sans lui demander, naturellement, pour voir simplement sa réaction. Bon j'ai une nouvelle fois besoin de vos précieux conseils Déjà du nouveau. Hier elle était toute seule et s'embêter et ma donc proposé de l'appelé. Ont c'est donc parlé pendant 3h30. Ont a parlé de choses que l'ont a vécu pendant le mois de SR. Ont a discuté de tout et de rien, mais c'était une discussion très agréable ou ont a rigolé etc. Quand j'ai raccroché je lui ai souhaité de faire de beau rêve et elle ma retourner la chose. J'ai appris que le mec lui courre toujours après mais qu'elle ne le voyer que comme un pote. Elle ma aussi avouer que dans la bande ou elle traîne il y avais deux mecs qu'elle trouvait mignon, mais qu'ils avait une copine. J'ai changé de sujet dès qu'elle me parlé de mecs... Elle ma demandé si de mon côté sa aller mieux, c'est-à-dire si j'aller continuer à l'éviter ou que je pouvais la revoir sans que ça me fasse du mal ! Bref, je ne sais pas quoi pensé de cette longue discussion, car ont a bien discuté, rigolé et sa nous a fais du bien de nous entendre, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle veut me considérer comme un simple amis. C'est difficile car j'essai d'être un peu séducteur mais elle ne prend pas les chose comme je le voudrais. Alors à votre avis, ai-je fais une bêtise de l'appeler ou pas avant son retour ? Et comment la re-séduire si elle me considère déjà comme un pote ? Là faut vraiment m'aider. Dernière chose, comme vous savez je penser l'invité au McDo et aller boire un verre mardi soir (elle rentre lundi) et aller au cinéma le jeudi soir ou j'aurai tenté le coup de la main dans le noir, lol. Est-ce que c'est bien ou dois-je accumulé plusieurs rdv et tenter une approche plus tard ? En sachant qu'elle doit retourner sur Paris samedi prochain pour un anniversaire et je sais qu'il y a un risque qu'elle y reste au moins 3 ou 4 jours, ce qui ferai donc un creux entre nos rdv ensembles... Merci d'avance pour vos réponses et désolé de vous assommer de questions, mais je ne veux pas perdre le risque de rater ma chance car comme vous le savez si sa ne fonctionne pas, je coupe les ponts pour de bons, mais à contre coeur. Et je sais que j'ai une chance, elle m'a aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 un petit moment que je suis pas passé sur le forum (lol 2 jours) je ne savais pas que tu mettais des petits statuts sur facebook et comme tu l'as dit toi même arrête moi ça direct car : 1- elle voit tes statuts et elle voit que tu lui mens en disant que tout va bien 2- tu ne lui feras pas de peine de cette façon 3- décrochez de ce facebook de merde par pitié Ensuite pour l'appel que tu lui as passé c'est pas mal je trouve, pour la reconquérir. Mais pour ta reconstruction je ne suis pas sur que ça t'aide. Ensuite je suis désolé de te dire ça mais ta copine est quand même un peu méchante sérieux, tu es son ex et elle te raconte ses histoires de mecs, mais bordel elle a pas de coeur ou quoi ? Enfin je sais pas, tu n'as pas à écouter ses conneries, savoir quels sont les mecs qu'elle trouve beaux. Ce n'est pas en étant son ami que t'y arriveras car de son côté elle va te voir comme le confident, celui qui peut tout écouter. Et au final la reconquête sera impossible. Pour les multiples rendez vous c'est à toi de voir suivant le résultat du premier rendez vous. Si tu sens qu'elle a passé un super moment et qu'elle est plus ou moins réceptive à ton charme tu peux à ce moment envisager un autre rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Jim17 d'avoir pris le temps de me répondre. J'essais effectivement de tout faire pour pas devenir son confident, d'ailleurs, hier quand elle me parler des mecs qu'elle trouvait mignon, je lui ai dit que je ne voulais pas devenir son confident, il y a eu un petit silence et ont a discuté d'autre chose. Ce n'est pas qu'elle est méchante mais vu que dans sa tête ont est potes, elle me veut me parler de ses rencontre. Ce n'ai pas de la méchanceté mais elle a toujours été immature, elle est comme ça. La preuve, elle me demande si ça va mieux car elle sait que l'ont va se croiser en boite et d'habitude que l'évite, mais là elle voudra venir danser avec moi etc. Chose bien-sûr que je ne vais pas accepter, pour le moment. Pour les rdv comme je l'ai dit j'aimerai pouvoir prendre le temps, mais comme elle va faire pas mal d'aller retour entre ici et Paris, je n'aurai pas beaucoup d'occasion d'établir une relation, un contact, c'est pourquoi je ne peu pas perdre de temps. Il va vraiment falloir que je la joue fine. Faut que je refuse de devenir son pote, sans paraître désagréable. Il faut que je la séduise sans me jeter dessus mais sans perdre de temps... Ouh là, va falloir être malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Jim17"] Ensuite je suis désolé de te dire ça mais ta copine est quand même un peu méchante sérieux, tu es son ex et elle te raconte ses histoires de mecs, mais bordel elle a pas de coeur ou quoi ? Enfin je sais pas, tu n'as pas à écouter ses conneries, savoir quels sont les mecs qu'elle trouve beaux. [/quote] :-1 Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'aurai couper les ponts direct si mon ex me parlait d'autres nanas, c'est un manque de respect complet je trouve. [quote="kazuya"] Pour les rdv comme je l'ai dit j'aimerai pouvoir prendre le temps, mais comme elle va faire pas mal d'aller retour entre ici et Paris, je n'aurai pas beaucoup d'occasion d'établir une relation, un contact, c'est pourquoi je ne peu pas perdre de temps. Il va vraiment falloir que je la joue fine. Faut que je refuse de devenir son pote, sans paraître désagréable. Il faut que je la séduise sans me jeter dessus mais sans perdre de temps... Ouh là, va falloir être malin...[/quote] Kazu, tu te trouves des excuses à précipiter les choses en parlant de ses aller-retour entre ici et Paris. Le fait qu'elle aille à Paris ne joue aucun rôle là dedans, si elle veut se remettre avec toi, le peu de distance entre vous ne change absolument rien. Alors ne te trouves pas d'excuses pour précipiter les choses stp :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Oui Aka tu raison, j'essai de trouver des excuses pour accélerer les choses... Sa prendra le temps qu'il faudra, faut que je sois patient ! Et pour les mecs comme je l'ai dit elle a toujours été un peu immature, elle ne se rend toujou!rs pas compte des effets que peuvent avoir certaines de ses paroles ou de ses actes ! J'ai reçut un sms qui me fais bien plaisir, même si je sais que ça ne veut pas dire grand chose sur ce qu'elle ressent mais quand même. Elle vient de m'envoyer : "Franchement, ça ma fais plaisir que l'ont discute enssemble hier soir, ça fesait longtemps..." Un sms auquel je ne compte répondre que demain, histoire de montrer que je ne suis plus dépendant. Un peu de nostalgie et de sentiments après autant de distance et de froid de sa part, sa fais plaisir. :) Une question que je n'osai pas vous posez. Si elle me propose de coucher avec elle cette semaine, que dois-je faire ? Parce que pour être franc, sa me trote aussi dans la tête. Un pote me dit que c'est une chance sur deux. Sois sa ne changera rien, pire sa gacherai mes chances ou comme il dit, après l'acte, souvent il y a calins et discussions et peu être que cela pourrai réccréer un lien... Qu'en pensez vous ?! Modifié le 27 mars 2011 par kazuya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Euh, t'es sérieux elle pourrait te proposer ça ? :lol: Moi par principe, je ne couche pas avec les gens qui m'ont dégagé, après tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ben en faite, elle m'avais déjà dit qu'elle ne l'a jamais fais avec un ex mais que moi c'était différent. La seule condition qu'elle m'avais indiqué c'est qu'elle coucherai avec moi que si je n'avais plus de sentiments, histoire que je ne me fasse pas de films et que je n'en souffre pas. Oui, je pense qu'elle me le proposerai si elle en avais envie et qu'elle voyait que j'été détaché d'elle (attention ce n'est pas une femme facile, c'est juste avec moi ça, parce qu'au bout de 6 ans elle considère que l'ont a plus rien à se cacher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="kazuya"]La seule condition qu'elle m'avais indiqué c'est qu'elle coucherai avec moi que si je n'avais plus de sentiments, histoire que je ne me fasse pas de films et que je n'en souffre pas.[/quote] Pour moi ça veut tout dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Lol, c'est-à-dire ? Tu pense quoi de son sms Aka ? En faite un pote ma donné une explication sur le faite qu'elle a cassé, une explication qui peu être vrai comme bien d'autre. En faite il pense que mon Ex été trop immature pour ce mettre en appartement et qu'elle reviendra que lorsqu'elle notre appart sera rendus et qu'elle retournera chez sa mère. Comme si elle voulait retrouver la relation que l'ont avais avant notre vie de couple. Il est vrai qu'elle a toujours fuis les responsabilités. Mais bon, c'est une explication comme une autre et je ne pense pas que ce soit sa, mais bien le faite que pendant deux ans (le temps ou ont a vécu en appart) je l'ai délaissé et ou elle c'est sentie seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ben, je pense de son sms tout simplement que ça lui a fait plaisir de te parler, [b]point[/b] ;) Essayes de ne rien interpréter, on est pas dans la tête des autres. A ta place, je ne coucherai pas avec elle, elle t'a clairement fait comprendre que tu risques de tomber de haut, je ne suis pas là pour t'interdire quoi que ce soit après, si tu as envie de prendre ce [b]risque[/b], tu peux le faire mais tu peux très vite rechuter et dans ce cas, il ne faudra pas se plaindre :twisted: Beaucoup de tes amis te font des conclusions super [b]hâtive[/b] je trouve, sur ta relation, votre histoire mais personne hormis toi & elle sont en mesures de juger ça, arrête d'écouter tous ces gens Kazu, crois moi si j'écoutais mes copines, je serai encore en SR, j'aurai traité mon ex de tout et ma reconstruction et ma relation n'aurai pas évoluer d'un pouce ;) Tu peux écouter certains avis si tu veux, mais c'est toi qui tient les rennes, ton but est de devenir [b]indépendant [/b]et pas seulement de ton ex ;) Pour moi tu n'es toujours pas prêt, désolé mais bon, ton ex possède encore le rôle de la pauvre petite fille délaissé et toi du gros méchant borné qui n'a pas su s'occuper d'elle. Tu ne sembles toujours pas avoir compris qu'elle à certainement ses tords également, tu l'idéalises encore beaucoup trop à mon goût, tu n'as pas pris assez de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Merci beaucoup pour ta franchise Aka. Je comprend et suis complètement d'accord avec ce que tu me dit. Je sais qu'il me faudrait encore un mois de SR pour être totalement détaché. Mais je vais prendre le risque. Tu sais, si jamais ça ne fonctionne pas, je sais que je vais en souffrir mais en même temps je serai à quoi m'en tenir. Elle est moi sa a toujours été très fusionnel et les fondations de notre histoire sont basé sur la spontanëité. Ce que je veux dire, c'est que ce soit dans deux, trois ou six mois, ce qu'elle ressent pour moi, elle le sentira toujours si je ne fais rien. En clair, je connais très bien mon Ex et je me connais. Je sais relativisé, si rien ne fonctionne, tant pis et je passe à autre chose. Mais pour elle, pour moi, pour notre couple, je dois prendre le risque, même si c'est trop tôt et que j'ai encore beaucoup de sentiments. Je ne veux pas avoir de regrets, pour l'action est plus important que des mots. Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas jouer le petit chien, je vais sais rester adulte, je suis quelqu'un de très fière. D'ailleurs, elle a toujours aimé les hommes de caractère (c'est pour ça qu'elle été avec moi) et donc si je joue le mec trop gentil etc. sa ne pourra pas fonctionner. Je vais être moi-même, mais en mieux, voila tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Des news... J'ai appris hier soir par la meilleur amis de mon Ex (qui est devenu une amis aussi) que m'ont Ex a encore un « peu » de sentiments pour moi mais qu’elle fait tout pour les oublier et passer à autre chose. Qu’elle ne veut plus se remettre avec moi vus tout ce que qu'elle a subit avec qui nous vivions en appartement (mon caractère, mes coups de gueules etc.). Donc, c'est bien ce que je penser mais maintenant j'en suis sûr, elle m'a bien quitté parce qu'elle était en manque d'amour et qu'elle vivait mal notre vie ensembles. C’est un paramètre important que je dois prendre en compte pour ma reconquête. Après comment lui faire oublier ces souvenirs et ces peurs... Je ne sais pas, j'aimerai tellement qu'elle soit dans ma tête, elle saurai alors comment j'ai changé ! Si vous avez des suggestions, quelles soit positives ou négatives, n'hésité pas, sa ne pourra que m'aider à la récupérer. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Sur le net il explique que pour créer de l'attirance chez son Ex il peu être possible, que lors du rdv, de lui faire vivre des sensations fortes, ce qui reste comme un très bon souvenir pour elle part la suite et peu créer de l'intérêt. Je penser à un resto ou café basket, chose que l'ont a fais au début de notre relation et ou ont été éclaté de rire tous les deux. Je sais, c'est pas super vis à vis de la justice, mais faut avouer que vivre sa à deux c'est assez drôle et je sais qu'elle me suivrai... Bref, si vous avez des idée, je prend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut les amis alors là j’ai besoin de vous et c’est urgent. Mon Ex et rentré ce soir en train. C’est ma cousine qui est allé la chercher et elle vont passer la soirée ensembles. Mon Ex ma envoyé un message pour me prévenir et elle m’a aussi invité à venir la voir demain en fin d’après midi, voici son sms : « Je rentre ce soir mais c’est ta cousine qui vient me chercher à la gare. Ont se voit demain après-midi, si ça te dit, bien-sûr. Bisous » En plus ont va se revoir demain soir à une soirée que l’ont a en commun en boite de nuit. Bref, j’accepte ou pas ? Et si j’accepte donner quelque conseil utile, parce que j’avoue que je panique un peu ! Répondez vite, c’est pour demain en fin d’après midi et je dois lui envoyer un sms ce soir ! Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés