Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne rajoute pas du stress a ton stress de la revoir car tu commetras des erreurs et surtout que ton sr t'a permis de prendre du recule sur votre passé alors vas y cool ne soit ni ami ni pretendant mais un homme face a une femme pour qui il a du désire comme si c'etait la premiere fois donc rire sourire et bonne mine et attentif a ses geste je suis une fille si elle se touche les cheveux c'est que tu' auras cmmencer a la seduire

[quote="demekoi"]ne rajoute pas du stress a ton stress de la revoir car tu commetras des erreurs et surtout que ton sr t'a permis de prendre du recule sur votre passé alors vas y cool ne soit ni ami ni pretendant mais un homme face a une femme pour qui il a du désire comme si c'etait la premiere fois donc rire sourire et bonne mine et attentif a ses geste je suis une fille si elle se touche les cheveux c'est que tu' auras commencer a la seduire[/quote]

Merci beaucoup demekoi, je note pour les cheveux et je vais être un homme qui va tout faire pour lui "re"-plaire.

Une dernière question : Je voulais faire un truc idiot mais peu être pas si idiot que ça. Je voulais marqué à la bombe de peinture "pardon, je t'aime" sur divers lieux qui entoure notre appartement commun (murs, trottoirs, panneaux etc.). Sans lui dire que c'est moi. Histoire qu'elle sois touché mais ne puisse pas m'en parler ne sachant pas que c'est moi. Alors qu'en pense tu ?

[quote="demekoi"]achete plutot des roses te mes des petale sur le chemin qui mene a ce resto ou tout autre et puis ecris lui plutot je t'aime sache que mon coeur n a jamais cessez de te reclamer et que l'amour qu'i la pour toi me font deposer ses petales a tes pieds en entrant ou en sortant du resto[/quote]

Très bonne idée demekoi mais comme ont va au Mc Do et que se sera un premier contact je garde cette idée pour plus tard lorsque les chose auront bien évoluer (si elle évolues).

demekoi je vais te garder comme conseillère pour ma reconquête, tu a de très très bonne idée et je te remercie de les partager ;-)

Je ne sais si tu a un peu lus mais en faite ont va manger au Mc Do la semaine prochaine et prendre un verre le soir même. Je compte ensuite l'inviter le dimanche qui suit au cinéma et tenter une approche en lui prenant la main dans le noir (si tout ce passe bien d'ici là bien-sûr). Tu pense quoi de mon plan ?

Ouais Aka je sais que je fais des conneries avec ce pu*** de facebook. Sa arrive quand j'ai des petit moment de déprimes. Un pote ma dit aussi d'arrêter ça. Merci de pensé à moi et tkt, je vais arrêter ses messages bidons...

En faite, elle ne m'aime plus parce que j'ai été infecte avec elle pendant six ans. Donc le plus dur pour moi va être déjà de lui montrer que j'ai bien changé et compris mes erreurs et après de faire en sorte qu'elle retombe love... J'ai du boulot, surtout en sachant qu'elle à pris gout à sa vie de célibataire... Pff !!!! :?

Été infecte pendant 6 ans ?
Tu es surtout trop dur envers toi-même...
On est deux dans un couple, elle avait qu'à poser des conditions si ça ne lui plaisait pas...
Si t'as vraiment changé, elle le remarquera d'elle-même, tu n'as rien à prouver.
ZEN, sois naturel, c'est tout.

Je sais que dans un couple ont est deux, mais elle ma envoyé des signaux que je n'ai pas su et voulus voir. Elle souffrai car je l'ignorai, elle voulais des calins, je la repoussé etc etc. Elle chercher l'amour mais je n'ai pas su lui donner. Bref, ne tkt pas je ne veux pas tout gâcher, je vais donc tout faire pour qu'elle soit bien et que moi aussi je sois bien dans ma peau. J'espere que sa suffira pour qu'elle m'aime à nouveau et qu'elle n'a pas fait de croix sur moi, sur nous... :?