Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pas de soucis, je fais de même sur mon histoire et puis au moins on se tiendra mutuellement au courant :ugeek: Merci pour tous ces compliments !Bonne nuit :-Lov " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à toi ;-)Bonne nuit ^^ "Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ton histoire est similaire à la mienneMa copine m'a laissé tomber et maintenant je la vois s'éclater comme jamais, de la même façon que la tienne. J'ai l'impression qu'elle a juste envie d'une seconde jeunesse.Et malheureusement on est obligé d'accepter même si ça fait mal. On doit accepter cette ignorance de sa part. Seul le temps pourra nous guérir.Je fais mon SR, tout comme toi. Bon courage en tout cas et tiens le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oui, pas évident de voir que tant d'année non aucun effet sur son comportement etc. Merci et courage aussi à toi ;-) "Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bon si vous voulez l'avis d'une vieille concernant les photos, facebook et surtout le fait qu'elle sorte beaucoup: c'est qu'elle n'en a pas finie avec la relationelle sort pour oublier, se payer du bon temps, c'est souvent du à l'euphorie de la séparation mais cela ne dure jamais bien longtempsles photos: idem, tu as fait parti de sa vie et elle ne peut pas te zapper comme cela, si elle garde tes photos et qu'elle ne les a pas bruler c'est que tu n'es pas un mauvais souvenir, et elle garde un lien silencieux certe mais un lienFB, aucun commentaire, ou alors le même, et puis comme cela en s'affichant sur ce reseau à tes cotés, elle signifie qu'elle veut qu'on la laisse tranquille (avis aux autres hommes)le risque de rencontrer un autre: bien evidemment cela peut arriver mais même lorsque tu vis avec quelqu'un cela n'empèche pas cela, surtout si elle a l'impression de ne pas respirerje ne veux pas te donner de fausse illusion mais la belle a envie de s'éclater, de vivre autre chose sans toi, peut être afin d'être sure de ne rien regrtetter en cas de come back ou bien de se dire j'ai eu raison de le quitterAka a raison, SR jusqu'à ............seul toi tu le sais mais si c'est flou pour l'insant et ne cherche pas à savoir ce que tu vas faire si elle te recontacte, un temps pour tout et d'aprés moi ce n'est pas le momentcourage on est là et à peu prés tous dans cette galère, on se sert les coudes http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15334.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic15840.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/retour-a-la-case-depart-t16758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Marie33, tu répond aux interrogations que j'avais. Maintenant je comprend un mieux son comportement et ses attitudes. Je sais qu'il reste quelque chose entre elle et moi (sans me faire de film) au bout de 6 ans c'est normal et elle ma beaucoup aimé pendant un temps.Je compte continuer le SR. Elle vient de me parler sur msn à l'instant même. Elle m'a posé des question sur ma soirée d'hier en boite etc. Je suis resté un peu froid en répondant à ses question par le minimum de détails. Mes sentiments sont bizarre. Hier j'ai passé une bonne soirée en boite avec des amis, j'ai fais une rencontre sympa, une fille que je vais peu être recontacter. Bref, depuis hier j'allais bien, je me sentai mieux et depuis qu'elle venu me parler sur msn je me sent à nouveau mal, sa me soul, dés que j'ai un échange avec elle je retombe dans la déprime.En plus elle ma dit qu'elle resté sur paris, chez sa soeur cette semaine et ne rentrerai pas le weekend prochain (elle y est déjà depuis la semaine dernière) et sa y est je me fais des films du genre "elle reste parce qu'elle a rencontré qualqu'un et qu'elle va le revoir" etc. Je suis vraiment faible puisque comme la dit Aka qu'elle voit quelqu'un ou pas que je me prenne la tête n'y changera rien et en plus je doute qu'elle ai rencontré quelqu'un vu que lors de notre séparation elle m'avais avoué ne plus vouloir de gars pour le moment... Bref, je suis vraiment naze. Sa m'énerve de replonger aussi facilement alors que ce matin j'allais bien :-( "Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 nous passons tous par des hauts et des basqu'elle rencontre ou pas quelqu'un ne changera rien à ce que tu vis sauf à t'empoisonner la vie, alors laisses tomber tu ne pourras rien y changer, et puis qui te dis que cela marchera avec l'autre, tu n'as aucune certitude, alors arrette d'y penser tu te fais du mal pour rienje sais comme entendre l'autre peut nous rendre mal, on en a besoin et on s'aperçoit qu'aprés on est plus mal qu'avantSR et encore SR, evites msn et tout ces reseaux qui ne servent qu'à "espionner" l'autre on veut savoir, et quand on sait on se fait des films, mais les films de notre tête sont souvent loin de la réalité. si on était metteur en scène on le saurait!!! lol !continue TA vie sans elle, des nouveaux contacts pourquoi pas mais attention aux relations pansements, il y a un risque, celui de faire du mal à soi (en allant encore vers un echec) et aux autres (ton ex qui trouveras que tu t'es bien vite consolé et à futur ex qui te prndra pour un salaud!!) alors prudence même si cela rebooste l'ego de voir qu'on n'est pas si nul que cela http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15334.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic15840.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/retour-a-la-case-depart-t16758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bon si vous voulez l'avis d'une vieille concernant les photos, facebook et surtout le fait qu'elle sorte beaucoup: c'est qu'elle n'en a pas finie avec la relationelle sort pour oublier, se payer du bon temps, c'est souvent du à l'euphorie de la séparation mais cela ne dure jamais bien longtempsles photos: idem, tu as fait parti de sa vie et elle ne peut pas te zapper comme cela, si elle garde tes photos et qu'elle ne les a pas bruler c'est que tu n'es pas un mauvais souvenir, et elle garde un lien silencieux certe mais un lienFB, aucun commentaire, ou alors le même, et puis comme cela en s'affichant sur ce reseau à tes cotés, elle signifie qu'elle veut qu'on la laisse tranquille (avis aux autres hommes) Je suis désolée mais je ne suis absolument pas d'accord avec tout ça :ugeek: Je m'appuie sur un exemple, l'ex de ma meilleure amie à tout laissé d'elle sur Facebook, photos, vidéos, petit mot sur elle dans la description etc... On a toujours cru vis a vis de ça qu'il restait un espoir, une étincelle et croyez moi ...Quand nous sommes sorti et que nous l'avons vu main dans la main avec sa next le choc à été rude pour mon amie :shock: DONC ARRETEZ D'INTERPRETER ! :twisted: Nous ne sommes pas dans la tête de l'ex, il ne faut surtout pas se permettre de dire " Si elle fait ça c'est parce que ça ... " NON NON NON NON NON & NON !!!!!! :evil: Car imagine si tu te raccroches à un espoir et que du jour au lendemain elle vire tes photos et se met avec son next, la tu te prendras double claque, et c'est possible crois moi, nos ex deviennent tellement tordu après les ruptures, donc STOP LES INTERPRÉTATIONS ! :twisted: Bref, depuis hier j'allais bien, je me sentai mieux et depuis qu'elle venu me parler sur msn je me sent à nouveau mal, sa me soul, dés que j'ai un échange avec elle je retombe dans la déprime. Je vis exactement la même chose avec mon ex, le conseil que je peux te donner, pour pas replonger et surtout en voyant à quel point tu t'en sors bien c'est de bloquer toutes ses tentatives de contact... Elles ne t'apporteront rien hormis des questions supplémentaires et de gros coups de blues, comportement INCOMPATIBLE avec ton SR :evil: Bloque la d'MSN, tu as mieux à faire que lui raconter tes soirées, si elle voulait savoir comment ça se passe, elle n'avait cas pas te larguer et passer ses soirées avec toi, NON MAIS :twisted: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Rien qu'à lire t'es conseils mon morale remonte. C'est clair que souvent ont ce fais tout un scénario pour rien en réalité :roll: Pour les réseaux sociaux et msn ce n'est pas évident car tous mes amis sont dessus et ont communique beaucoup pas ce genre d'outils multimédia. Donc pas évident à abandonner et je ne peu pas non plus ne pas lui répondre lorsqu'elle me parle, il faut aussi rester correcte. Il faut savoir jongler et ne pas trop raconter sa vie à son ex je pense... Pour ce qui est des nouveau contact je sais faire la différence entre une relation "pansement" et autre, j'ai déjà vécu sa. Donc je saurai rester prudent mais pas indiférent ;-)Aka : Oui tu raison il ne faut plus que je réponde à ses questions. Je me suis encore fait avoir... Pour les photos sur Facebook je ne sais plus quoi en penser mais je n'ai pas envie de vivre ce que tu vient de raconter alors que faire, lui demander de les retiré ? Je ne vais plus sur son mur mais c'est amis qui ma dit qu'elle avait laissé les photos de moi. Je me rend compte qu d'un sens j'ai hâte qu'elle se remette avec quelqu'un comme ça je pourrai tourner la page pour de bon et arrêter de me faire des illusions.Je suis telement naze que j'ose pas contacter la fille d'hier car je ressent encore un sentiment de trahison en faisant sa... C'est du grand n'importe quoi ! "Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 N'oubli pas que c'est ELLE qui à décidé de partir, tu ne lui dois absolument PLUS RIEN !Ton seul devoir c'est de te faire du bien, c'est un devoir envers toi-même et après une rupture, ce devoir est nécessaire pour prendre un nouveau départ, repartir du bon pied dans sa vie !Je ne te dis pas de couper MSN ou quoi que ce soit (Tu ne vas pas non plus t'empêcher de vivre pour elle :twisted: ), mais bloque la, ça je te le conseille vraiment, tu n'es pas encore prêt à être en contact avec elle et entre nous, ce contact avec elle ne t'apportera rien de toute façon :roll: Et Facebook, il faut savoir t'en foutre, ne lui demande rien, elle enlèvera les photos quand elle en aura envie, toi, ça ne te regarde pas :ugeek: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aka tu est dûr... Mais tu a tout à fais raison ;-)Elle me pose tout le temps des questions sur ce que je fais et avec qui, mais sa ne la regrde absolument plus. Comm elle sait que j'ai encore des sentiments ell sait que je vais lui répondre. Mais là je viens de la bloquer sur msn. pour facebook je ne lui répondrai mais sans plus, en lui montrant que je n'ai pas envie de communiquer.Je ne la comprend pas, pourquoi continuer à savoir ce que je fais ou devient alors qu'elle est partis pour de bon faire sa vie seule ??? Les ex sont vraiment dûr à comprendre. Moi, si je laisser quelqu'un je ferai tout pour éviter de la faire souffrire comme la laisser tranquille pour de bon. Bref, plus ça va et plus je sent de la colére pour elle ! :evil: :-Uzi "Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Souvent, les ex ont la curiosité de savoir comment on peut s'en sortir sans eux, dans ton cas, en plus de ça, tu lui as écrit des lettres et carrément supplié et là tu es entrain de faire l'opposé, en acceptant la rupture, en prenant tes distances, en reprenant ta vie en main... Normal que tu attises sa curiosité non ? :lol: Pour MSN :-1 Facebook, si elle vient te parler " Je vais super bien, j'espère que toi aussi, mais désolé, là je dois filer, a bientôt ! " ;) " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ouais, sa récation coule de source en faite.Merci pour le : " Je vais super bien, j'espère que toi aussi, mais désolé, là je dois filer, a bientôt ! "Une petite question. Comme elle accés à mes photos. Est-ce que je supprime celle que j'ai laissée ou elle apparait seule (j'ai déjà retiré celles ou nous étions en couple) ? Et est-ce que je mets des nouvelles photos comme par exemples celles que j'ai prisent de la soirée d'hier soir ? "Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Moi à ta place je les retirerais ... Après c'est toi qui vois :roll: Facebook, ça me saoule légèrement depuis ma rupture donc je ne suis pas la meilleure pour conseiller sur ça :lol: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est ce que je penser faire de toute façon. Déjà pour ne plus la voir quand je vais dans mes photos et aussi pour lui montrer que j'avance. Et je même mettre mes nouvelles photos, lol ! "Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés