Aller au contenu

Je la revois demain après 2 mois de rupture

Messages recommandés

[quote="kazuya"]De rien pour le message, ont est là pour s'aider mutuellement ;-)

Voila un bon état d'esprit. :-1 :-Clap

C'est à elle de penser à toi et pas l'inverse. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Prend ta vie en main, elle t'appartient et ne la gâche pas. Bon SR, bon courage et prend soin de toi ! Aller la banane mec :-Ban[/quote]
Merci oui c'est ce que je vais faire.C'est dur pour le moment mais je sais que le temps m'aidera en tout cas je suis décider à enterrer cette relation pour de bon,cette semaine je change de portable je découpe mon ancienne puce,je disparais de sa vie et je commence une nouvelle vie sans elle...

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kazuya"]Sa fait plaisir de voir que tu prend de bonne résolution. Dans se cas je crois que l'ont plus qu'une chose à te dire : Bonne continuation dans la construction de ta nouvelle vie, qui est une nouvelle aventure !!! :-Party[/quote] Oui toute façon pas le choix,elle m'aura bien fait morfler quand même.
Je me rappelerais longtemps de cette histoire,c'est la première fois que je souffre autant,je me suis deja fait largué mais les relations étaient plus courte donc en 1 semaine le deuil était fait pour la plupart.

La sa fait 5 ans de relation,c'est pas si facile que sa,je la "pleure" depuis juin 2010 même si je souffre un peu moins qu'avant mais sa me fait mal quand même.

Avant j'aurais peté les plombs qu'elle parle avec un autre mec,maintenant je sais qu'elle parle avec des mecs,sa me fait un pincement au coeur mais bon toute façon je ne peux rien faire...

C'est juste écoeurant de subir tout sa quand tu aime encore la fille,tu la vois s'envoler sous tes yeux alors que toi tu meurs d'envie de repartir avec elle .

Oui je te comprend tu sais mon histoire à duré 6 ans, ont a vécu ensembles pendant 2 ans. ont c'est aimé pendant ses 6 ans, j'été l'homme de sa vie et j'ai tout gâche à cause de mon sale caractère de "gueulard" qui l'a fatigué et lui à fait perdre ses sentiments pour moi. Pour ma part j'ai encore un petit espoir de la récupérer, je vais essayer dans un mois et si cela ne fonctionne pas je tourne la page une bonne fois pour toute.

Tout sa pour te dire que je comprend t'es sentiments car je ressent la même chose (même si sa ne fais que 2 mois de séparation pour moi). Je l'imagine déjà avec un autre et sa me fais mal. Mais ce n'est pas pour sa qu'il faut t'imaginer qu'elle sera plus heureuse, elle va peu être tomber sur des mecs bizarre. De plus elles nous ont aimé et cet amour est irremplaçable.

Il faut que tu arrête de t'imaginer qu'elle va être avec un autre et faire si ou sa. Toute façon il y a de grande chance que sa arrive. Donc fait toi à l'idée et ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour sa qu'elle sera plus heureuse.
[quote]C'est juste écoeurant de subir tout sa quand tu aime encore la fille,tu la vois s'envoler sous tes yeux alors que toi tu meurs d'envie de repartir avec elle .[/quote] Et oui je sais c'est dur d'aimer et de ne plus l'être en retour. Ont a ce sentiments d'abandons et de remord. Mais il faut ce dire que si sa arrive là c'est que sa serai arrivé tôt au tard et il vaut mieux que sa t'arrive au bout de 5 ans que de 10 ans, quand tu a des enfants etc.

Maintenant des que tu pense à elle force toi à t'occuper l'esprit ou à penser à autre chose. Sa ne sert à rien de penser à elle, [b]?ne pense qu'à toi, elle ne mérite plus que tu pense à elle !!![/b] Oublis pas qu'elle te fait souffrir :evil:

Et comme je t'ai dit, je ne pense pas que ce soit la plus belle et que ton coeur ne puisse plus chavirer, il y a pleins d'autre jolie femmes qui vont te faire fondre :-Lov :-Lov :-Lov

Merci mon ami

tu as raison,franchement j'hésite à repartir dans ma région car je suis venu ici pour elle,je n'ai ni amis ni familles je suis seul,j'avais qu'elle...

Mais je mesure les conséquence si je repars sa voudra dire que ce sera fini pour de bon,même si elle veut revenir par la suite...Pour le moment je l'aime encore donc je dirais que c'est impossible pour moi mais pourtant sa m'aiderai a tourner la page plus vite c'est sure.

Je ne sais pas quoi faire,je suis malheureux de finir comme sa après toute ces promesses

vivement que le temps passe,j'en peut plus de vivre ce calvaire chaque jour c'est pareil,la souffrance est devenue une habitude mais je n'ai vraiment plus gout à rien...

Je sourie en façade mais l'intérieur est détruit,les gens qui me connaissent vraiment le voient,sa me rend malade rien que d'y penser de me voir me détruire comme sa.

J'espère qu'il y'a une justice sur terre et qu'elle souffrira comme elle m'a fait souffrir

Je me suis fait opérer des dents de sagesse y'a 15 jours,j'étais sous anestésie generale,quand je commencais à me réveillé je me suis mis à pleurer mais pleurer à chaude larme,j'étais encore dans le coltar mais je pensais à ma copine tu peux pas savoir comment j'étais triste.

les infirmières m'ont demandé ce que j'avais car c'était pas normal que je pleure,car normalement je ne devais pas avoir mal pour les dents.

Je leur ai expliquer que j'étais malheureux que ma copine m'a quitté,mais j'étais pas bien réveillé mais j'ai senti une douleur énorme au coeur,une plaie béante.Elle m'aura bien amoché :cry:

Pffff, je ne l'aime pas cette fille ! :evil:
Je ne suis pas là pour juger bien sûr, mais je n'aime pas les gens qui font du mal (Surtout ses 2 emails à la con :twisted: ), il y a des façons de rompre et des façons de parler !!

Prends soin de toi, il faut que tu te préserves un maximum !
L'avenir, personne ne le connait, Adviendra ce qu'il doit advenir, mais toi, contente toi de prendre soin de toi et de ton petit coeur qui à pris un sacré coup ces derniers mois :x

Je ne m'inquiète pas pour toi, tu es fort, j'en suis sûre :-Lov

Comme dit Aka tu est fort. Et un conseil sort, vois t'es potes, je sais pas va en boite ou ailleurs. Plus te fera de rencontre plus tu va te rendre compte que tu peu apprécier et même aimer d'autres personnes. Rencontrer des gens te fait relativiser car ont a souvent la fâcheuse habitude de mettre nos ex sur un pied piédestal !

Continus sur ce chemin et tu ira de mieux en mieux ! ;)

mes amis j'ai besoin de vous

j'arrive pas à m'empecher de surveiller la boite mail de mon ex et je tombe sur des msg elle tchate avec des mecs leur donne son num sa me détruit vous pouvez pas savoir.Je ne la reconnais pas

j'ai envie de lui dire de changer tout ces mots de passe...

Disons que j'ai bien peur qu'elle me zappe à vie après,mais je sais que j'arrive pas a faire abstraction et faut toujours que je vois ce qu'elle fait sa me dégoute je vous jure c'est l'enfer sur terre.La voir parler a des mecs alors que je l aime encore comme un fou c'est HORRIBLE AIDEZ MOI SVP dites moi que faire

Mauvaise soirée pour nous ...

Le fait de bloquer ces sites n'aura pas vraiment d'effet puisque tu pourras le désactiver quand tu en auras envie. C'est plus au niveau de soi même qu'il faut se canaliser.
Moi c'est un peu pareil, sans facebook je n'aurai rien appris et mon coeur n'aurait pas fait une rechute ...
Mais bon peux tu vraiment lui demander de changer ses mots de passe? Si tu as décidé d'abdiquer, ... pour de vrai alors fais le si cela peux te rendre heureux!

Personnellement je n'en ai pas la force car j'ai toujours cet espoir de la reconquérir ...

Bon courage à toi aussi ... Je pense que dormir me remettra les idées en place ...

Elle a filer son num à un mec elle est connecter sur msn mais c'est mise en absent vous pouvez pas savoir comment j'ai mal...je vie un véritable enfer,jamais j'aurais pensé qu'elle me ferait souffrir autant,desfois j'ai des envies très noires tellement je suis au fond du gouffre.

J'ai tellement d'amour pour elle,je suis vraiment amoureux de chez amoureux,j'ai deja encaisser beaucoup pour la laisser en paix mais je vous jure que je souffre vraiment beaucoup.

Mon Dieu que c'est dur,j'espère qu'il y'a une justice sur terre vraiment je suis dégouté d'avoir partager 5 ans de ma vie avec une fille comme sa pourtant je l'aime toujours sa me déglingue.

Je lui en voudrais toute ma putain de vie pour le mal qu'elle m'a fait c'est certains.Je suis très rancunier et je sais que sa restera à jamais dans ma mémoire ce qu'elle m'a fait.

Si un jour tu passe par là toi celle qui me brise le coeur en morceaux,que ton mec vient de te larguer et que tu m'a reconnu j espere de tout coeur que tu vas souffrir comme tu m'as fait souffrir ce ne sera pas voler crois moi