Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Voila je viens de recevoir son mail C'est fini pour de bon: [b]"A QUOI TU JOUE Je t'ai dis ce qu'il en était pourquoi tu fait ca je ne comprend pas tu arrive qu'a m'énerve devant autant de bêtise j'aurai jamais du te voir te parler et encore moins parlé des travaux a mes parents car je pense que t'a rien compris Il faut que tu avance moi j'avance et sans toi car c'est mon choix et je ne vois pas pour quel raison je dois revenir sur ma décision car je ne serai plus heureuse a tes cotes je suis dix fois mieux seul. Ne crois pas que j'ai pas une vie sans toi c'est tout le contraire....Et je ne veux pas rentrer dans les détails de peur de te blesser vraiment passe a autre chose j'ai pas envie d'être responsable de toi même après"[/b] Voila ce que je viens de me manger,je suis pas abbatu car je m'en doutais bien,mais je la trouve vraiment dur avec moi,je ne vais plus l'importuner je vais tourner la page pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, aucune autre solution. Comme je te l'avais conseillé, ce mail semblait une mauvaise idée, elle semble avoir pris ça en plus comme une tentative de t'imposer et je pense que c'est pour ça qu'elle à été aussi dure avec toi. 2 mois, cela me semblait beaucoup trop tôt. J'espère juste que tu sauras rebondir et que la chute sera le moins difficile possible. Par contre, à ta place, je ne l'aiderai pas pour ses travaux, il faut pas déconner et faire le toutou de service quand même... SR et ABDICATION ! Avec beaucoup de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Aka"]Oui, aucune autre solution. Comme je te l'avais conseillé, ce mail semblait une mauvaise idée, elle semble avoir pris ça en plus comme une tentative de t'imposer et je pense que c'est pour ça qu'elle à été aussi dure avec toi. 2 mois, cela me semblait beaucoup trop tôt. J'espère juste que tu sauras rebondir et que la chute sera le moins difficile possible. Par contre, à ta place, je ne l'aiderai pas pour ses travaux, il faut pas déconner et faire le toutou de service quand même... SR et ABDICATION ! Avec beaucoup de courage ![/quote] t'inquiète pas,je vais vraiment disparaitre de sa vie. Les travaux je laisse tombé toute façon elle ne me demandera plus et j'ai pas envie de servir de larbin pour une ordure pareil J'espère juste pour elle qu'elle ne regrettera jamais car je lui ferais payé tout sa en attendant je vais abdiquer,il me fallait surement sa pour comprendre que j'ai plus aucun espoir,je vais souffrir en silence et continuer ma route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Souffrir pour elle ? Tu crois réellement que ça vaut le coup ? Je sais bien que c'est difficile, on était tous là a la base pour une bonne raison, mais elle à tenté de te prouver par A + B à quel point elle vivait bien [b]sans toi[/b] ! Elle ne s'empeche pas du tout de vivre, alors tu as interêt à ne pas t'empecher aussi, sinon je te met un coup de pied aux fesses :twisted: Maintenant tu es fixé et tu trouveras mieux, sois en sûre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Aka"]Souffrir pour elle ? Tu crois réellement que ça vaut le coup ? Je sais bien que c'est difficile, on était tous là a la base pour une bonne raison, mais elle à tenté de te prouver par A + B à quel point elle vivait bien [b]sans toi[/b] ! Elle ne s'empeche pas du tout de vivre, alors tu as interêt à ne pas t'empecher aussi, sinon je te met un coup de pied aux fesses :twisted: Maintenant tu es fixé et tu trouveras mieux, sois en sûre ;)[/quote] Souffrir oui car je l'aime encore,sinon je ne serais pas là et je serais deja avec une autre fille. Maintenant c'est clair,il faut que je tourne la page car pour elle,elle est tourné depuis un bye... Sa fait depuis Juin 2010 qu'elle ne m'aime plus...Je m'en veux tellement de l'avoir connu,je ne pensais pas me faire avoir comme sa au bout de 5 ans de relation sa me dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 :-Bra Tout se guéri avec le temps, tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 voici un autre mail qui vient de tomber [b]"J ai toujours voulu te parler d'égale à égale j ai toujours voulu te parler correctement mais jai toujours été confronté à un mur alors désolé je m excuse tu me montre pas que tu souhaite avancé mais seulement que tu souhaite revivre le passer et ça m insupporte voila j'aurai aimé que l on devienne ami et que l on garde contacte mais je vois que c'est impossible."[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 NE REPONDS PAS :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Aka"]NE REPONDS PAS :twisted:[/quote] non je ne réponds pas,je suis partie pour abdiquer une bonne fois pour toute sa fait trop longtemps que je souffre pour RIEN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon ben ca fait mal c'est sur.... mais vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et passer à autre chose. On tourne pas la page facilement, ca va être dur mais finalement ce mail qu'elle t'a envoyé va t'y aider. C'est une grosse baffe dans ta vie mais tu vas te relever et te remettre droit dans tes bottes! Courage pour ces moments difficile à passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Bluenote30"]Bon ben ca fait mal c'est sur.... mais vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et passer à autre chose. On tourne pas la page facilement, ca va être dur mais finalement ce mail qu'elle t'a envoyé va t'y aider. C'est une grosse baffe dans ta vie mais tu vas te relever et te remettre droit dans tes bottes! Courage pour ces moments difficile à passer...[/quote] Ce qui me réconforte c'est que malgré l'avoir vue hier et recevoir sa aujourd'hui sa ne me fait pas pleurer,j'ai juste une douleur à la poitrine mais sa passera. Deja sa me soulage car j'avais peur de ressombrer comme au début de la rupture. Maintenant oui il va falloir que je fasse bel et bien ce deuil,même si sa m'arrache le coeur de faire sa mais pas du tout le choix,d'autant plus qu'elle à un mec en vue donc vaut mieux que je fuis loin et que je m'efforce de ne plus penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ton mail a été une grosse erreur mais ce qui a été fait est fait. Tout le monde te le dit il faut un SR drastique ! Met toi dans le tête d'une femme : Si ton ex que tu crois ne plus aimer ou n'aime plus reviens constament te parler de ce que tous étiez avant, de ce qu'il ressent pour toi etc. Sa va vite t'énerver. Toi qui a besoin de te retrouver seule et faire un bout de route en solitaire tu va en avoir marre que ton ex te rappel ton passé et même des mauvais souvenirs que tu veut zapper. Alors que si tu a plus de nouvelles de ton ex. Au début tu va faire ta petite vie, peu être sortir avec des gars, faire la fête etc. Mais le jour ou tu va avoir un coup dur (disputes, tromperie etc) avec l'un de t'es nouveau prétendant à qui pensera tu et avec qui fera tu une comparaison ? Avec ton ex obligatoirement. Alors si ton ex à disparus de ta vie tu te demandera ce qu'il devient, ce qu'il fait en ce moment etc. Et tu cherchera "peu être" à le savoir et pourquoi pas reprendre contact. J’espère que j'ai été clair. Tout prouve que le SR est utile pour soi même et le projet d'une reconquête. C'est un peu "tu me cherche je te fuis, tu me fuis je te cherche" ! Alors ne fait plus la bêtise à ta rabaisser en envoyant des mails, des lettres ou autres. Laisse là seule, laisse la rencontrer des types avec qui au début elle va kiffer (comme toutes les relations au début tout est beau). Pendant ce temps essai de ne plus savoir ce qu'elle fait. Elle ne pense pas à toi alors pourquoi le faire. Profite de la vie. Fait comme elle inscrit toi sur des sites de rencontres aussi par exemple. Et qui si dans 1 ans par exemples tu a encore envie de la revoir et bien reprend contact. Et là tu verra que tout est beaucoup plus simple, si d'ici là tu n'a pas rencontré la femme de ta vie bien-sûr ! Tu a le droit à t'es moment de déprimes, mais ne la contacte pas, sort, voit du monde. Aller courage mec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour ton message sa me fait vraiment du bien de lire sa. Tu as raison,ne t'inquiète pas cette fois ci je ne la recontacterais plus,je la laisse vivre sa vie,je vais penser à moi. D'autant plus que je suis persuader qu'elle va se faire avoir elle est naïve,elle a connu que moi dans sa vie,elle croit surement que l'herbe est plus verte ailleurs,je ne dis pas que je suis parfait mais je suis persuader qu'elle va se faire avoir,tot ou tard. Mais c'est pas grave,je vais tourner la page pour me débarrasser de cette foutu histoire qui me détruit de jours en jours.Puis comme on dit c'est une fois qu'on a tourner la page que certains reviennent,elle verra dans quel état d'esprit je serais... Sa me fait un peu mal au coeur aujourd'hui mais sa passera,mais j'oublierai pas ce qu'elle m'a fait subir j'ai une mémoire d'éléphant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 De rien pour le message, ont est là pour s'aider mutuellement ;-) Voila un bon état d'esprit. :-1 :-Clap C'est à elle de penser à toi et pas l'inverse. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Prend ta vie en main, elle t'appartient et ne la gâche pas. Bon SR, bon courage et prend soin de toi ! Aller la banane mec :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés