Aller au contenu

Je la revois demain après 2 mois de rupture

Messages recommandés

non mais la,je lui ai demandé maintenant si elle me dit clairement non je ne veux pas et que voila elle veut que je la laisse en paix je te promet meme si je vais souffrir encore je vais vraiment disparaitre une bonne fois pour toute de sa vie...

Je trouve dommage,qu'on ne puisse pas réessayer au moins en douceur une derniere fois,maintenant c'est elle qui voit.

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fedor"]
Ouais mais la je lui dis ouvertement que franchement sa n'aurais rien à voir avec l'ancienne relation,que j'ai beaucoup évolué et que je suis sure que sa pourrait marché entre nous.

J'attends sa réponse meme si je pense qu'elle refusera et après je disparais de sa vie une bonne fois pour toute j'en fais la promesse ici[/quote]
Tu vois le problème est que tout le monde, enfin tous ceux qui veulent récupérer un ex, disent ça. Résultat : c'est pas crédible.

[quote="Aka"]D'accord, bon, tiens nous au courant de sa réponse !

Je croise les doigts :-Ban[/quote]
Ba deja elle a lu le mail j'ai eu l'accusé lol

je lui demande de réflechir donc peut etre qu elle va reflechir un peu je ne sais pas,elle sait que je suis sincère donc voila la balle est dans son camp dès que réponse il y'a je post ici

[quote="sany"][quote="Fedor"]
Ouais mais la je lui dis ouvertement que franchement sa n'aurais rien à voir avec l'ancienne relation,que j'ai beaucoup évolué et que je suis sure que sa pourrait marché entre nous.

J'attends sa réponse meme si je pense qu'elle refusera et après je disparais de sa vie une bonne fois pour toute j'en fais la promesse ici[/quote]
Tu vois le problème est que tout le monde, enfin tous ceux qui veulent récupérer un ex, disent ça. Résultat : c'est pas crédible.[/quote]
Si c'est crédible,je te promet que ces 2 mois de rupture m'ont vraiment fait remettre en question,j'ai beaucoup évolué ces deux derniers mois,avant j'étais vraiment dépendant d'elle,maintenant je peux l'aimer sans être dépendant car elle me reprochait en gros d etre trop étouffant chose que je reconnais...

Mais ce ne sera plus vraiment le cas maintenant,j'ai appris à vivre sans elle,donc voila je peux l'aimer en lui laissant toute sa liberté voila la différence

[quote="sany"]Tu as évolué et c'est tant mieux. Sauf que tu ne seras jamais marocain, elle n'a jamais assumé votre relation et ça tu ne peux rien y faire.[/quote] Oui c'est vrai,je ne suis pas Marocain mais tu sais on a beaucoup parlé de mariage quand elle m'aimait,je pense que c'est pas le problème de fond,j'ai du la décevoir dans mes attitudes et c'est pour sa que je crois que cette fois ci sa pourrait fonctionner

maintenant je vais pas me rouler par terre parce qu elle ne veut pas,j attends sa réponse et après voila qu'elle se trouve un Marocain et c'est bon

[quote="Aka"]Alors, une réponse ? :?
Tu as pensé a ce que tu ferais si tu n'en avais pas ?[/quote]
ba je vais attendre jusqu'à ma mort on sait jamais :lol: :lol: :lol:

non mais je pense qu'elle va m'en donner une t'inquiète pas je la connais lol maintenant peut etre pas ce soir mais demain,d'autant plus qu elle doit m'envoyer des photos de chez elle demain pour des travaux donc ... :D

Au secours !!!!
Je suis perdu !!!!!
Elle est venu me rendre ma ceinture et là elle etait avec 2 pote a elle dont 1 meuf que je deteste et celle avec qui elle ma tromper !!!
Non mais c'est quoi ce delire bordel !!!
Elle menvoi msg a 3h de lma nuit pr dire quelle a mon odeur sur son gilet et là ca !
J'ai une de c'est haine contre elle ma parole !!!

[quote="just me"]Au secours !!!!
Je suis perdu !!!!!
Elle est venu me rendre ma ceinture et là elle etait avec 2 pote a elle dont 1 meuf que je deteste et celle avec qui elle ma tromper !!!
Elle menvoi msg a 3h de lma nuit pr dire quelle a mon odeur sur son gilet et là ca !
J'ai une de c'est haine contre elle ma parole !!![/quote]
Elle picole pas un peu?? c'est quoi ce délire

[quote="just me"]Au secours !!!!
Je suis perdu !!!!!
J'ai une de c'est haine contre elle ma parole !!![/quote]
Just me ? Que fais-tu sur ce post ? :shock: