lypi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 :-Clap NO STRESS et laisses venir déjà tu voulais t' enerver ce matin .... allez tout doucement et calma elle allait pas te sauter au cou direct ca c' est clair ... ALLEZ ON CONTINUE TOUT DOUCEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="lypi"]:-Clap NO STRESS et laisses venir déjà tu voulais t' enerver ce matin .... allez tout doucement et calma elle allait pas te sauter au cou direct ca c' est clair ... ALLEZ ON CONTINUE TOUT DOUCEMENT[/quote] Ouiiiii lol je regrette pas de l'avoir vue,on a passé un bon moment,elle était joyeuse sa se voyait. Après je m'enflamme pas mais j'espère de tout coeur qu'elle reviendra vers moi,en tout cas je vous dit pas la perche qui m'est tendu de voir ses parents. Car quand on était ensemble elle avait peur de me présenter à ses parents vue que je suis Français,mais je vais aller la bas je vais assurer un max en espérant que ses parents m'apprécie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Hors de question de lui envoyer un mail, il ne faut pas trop en faire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"]Hors de question de lui envoyer un mail, il ne faut pas trop en faire :twisted:[/quote] Oui je vais la jouer soft lol,j'espère qu'elle me recontactera bientôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fedor"]Oui je vais la jouer soft lol,j'espère qu'elle me recontactera bientôt :P[/quote] On s'en fiche pour le moment de son contact, va a la salle de muscu et prends du temps pour toi, viiite 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mauvaise nouvelle :cry: elle vient de m'envoyer un mail dans la quel elle me dit qu'elle à passer un bon moment avec moi mais qu'il ne faut pas que j'attende grand chose qu'elle est désolé... Je crois que pour moi sa sonne la fin ... j'ai plus qu'a faire mon deuil et enterrer cette foutu relation...je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai vraiment mal au coeur,je ne pleure pas mais franchement sa fait mal. J'ai tellement d'amour pour elle,je sais que c'est fini elle ne reviendra jamais,elle est très réfléchi comme fille et je pense que pour elle c'est fini de chez fini. Même si je m'en doutais un peu mais sa fou les boules quand tu es sur le fait accompli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tient le coup mec ! Je sais ce que sais, je suis encore amoureux fou de mon ex. Elle ma quitté au bout de 6 ans. Ce que je veut te dire c'est que tu ne doit pas la regretter. Tu est quelqu'un de bien, tu à voulus la rendre heureuse et elle ne veut plus de toi et bien tant pis pour elle, basta, tu en rendra une autre plus heureuse. Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais nous sommes 64,7 millions d'habitants en France. Donc si tout sa il n'y a pas la futur femme de ta vie ? C'est impossible. Laisse le temps faire son travail, sort, essai de séduire (sa marche pour moi) d'autres filles. Et crois moi, un jour tu la recroisera et elle te dire : "Oui suis avec un mec mais sa ce passe pas super bien..." etc etc. Toi et moi ont a beaucoup d'amour à donner mais nos ex n'en veulent plus et bien tant pis pour elles, qu'elles aillent faire leurs vie avec un autre qui les ne les aimera peu être pas comme nous. Pense à toi, tu est fixé, elle ne eut plus de toi, donc bouge, vie des choses,la vie est courte mais il y a pleins de choses à faire, à vivre. Aller mec ! Ont a qu'une vie faut en profiter et il y a pleins de belles miss dehors, attend l'été arrive, tu va voir !!! :lol: ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai lu ton post, je suis désolée pour toi :( Je te comprends, moi mon ex est revenu puis m'a replaqué. C'est sur ca fait mal mais il y a au moins une chose positive: maintenant tu es [b]fixé[/b]! Fini l'espoir, les rêves.... Il va falloir tourner la page et se reconstruire. Tes efforts pour la reconquérir ne sont pas vains, tu vas pouvoir faire des choses [b]pour toi [/b](et non pour elle). Je suis de tout coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour vos message sa fait du bien d'être soutenu. Le pire c'est que je le sais qu'elle ne retrouvera pas un mec qui l'aimera comme je l'aime,tu peux pas savoir à quel point je l'aime et combien de fois je lui ai prouvé... Comme tu dis je suis fixé,j'ai plus qu'à continuer ma route même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour les autres filles la vérité j'ai deja eu 2 3 filles qui m'ont fait comprendre que je les interessé mais je te jure je n'y arrive pas,j'aime encore trop mon ex et pourtant elles étaient charmante mais non j'y arrive pas,je bloque j'espère toujours qu'elle va revenir,je sais c'est une mauvaise idée mais c'est mon coeur qui guide tout sa... En tout cas,je me rappellerais à vie de cette période noire,sa fait 8 bon mois que je souffre le martyr,j'essaie de passer à autre chose mais je regarde toujours dans le rétro... Ce qui me tue le plus c'est que je sais qu'elle est sur un site de rencontre et rien que de penser à sa,sa me dégoute je reste impuissant je ne peux rien faire ou dire juste subir. Elle qui m'a toujours était fidèle,moi de même sa fait mal au coeur vraiment je suis blessé au plus profond de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="kazuya"]Tient le coup mec ! Je sais ce que sais, je suis encore amoureux fou de mon ex. Elle ma quitté au bout de 6 ans. Ce que je veut te dire c'est que tu ne doit pas la regretter. Tu est quelqu'un de bien, tu à voulus la rendre heureuse et elle ne veut plus de toi et bien tant pis pour elle, basta, tu en rendra une autre plus heureuse.[/quote] :-Bra :-1 Kazuya, tu n'avais pas ce genre de discours il y a quelques jours, je trouve ça super de constater à quel point tu avances :) Fedor, je suis désolée pour toi. Comme la si bien dis mon ami Kazuya, tu étais pleins d'amour à offrir, si elle n'en veut pas, c'est son problème... On comprends ta douleur, crois moi, on est tous dans le même bateau ici, mais même si c'est très dur il faut absolument que tu te reprennes ! La vie est courte, tu es une personne bien et je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !! Plein de courage :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bon j'ai joué la technique KAMIKAZE je lui ai envoyé un mail,en lui demandant si elle voulait bien nous donner une dernière chance,c'est à dire réapprendre a se connaitre y'aller en douceur et que sa n'aurait plus rien à voir avec les derniers mois qu'on à vécu... LoL C'est le dernier coup de Poker si elle me dit non je ne répond plus et je jette l'éponge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fedor"]bon j'ai joué la technique KAMIKAZE je lui ai envoyé un mail,en lui demandant si elle voulait bien nous donner une dernière chance,c'est à dire réapprendre a se connaitre y'aller en douceur et que sa n'aurait plus rien à voir avec les derniers mois qu'on à vécu... LoL C'est le dernier coup de Poker si elle me dit non je ne répond plus et je jette l'éponge !!![/quote] Il me semble qu'elle t'a déjà donné sa réponse ... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"][quote="Fedor"]bon j'ai joué la technique KAMIKAZE je lui ai envoyé un mail,en lui demandant si elle voulait bien nous donner une dernière chance,c'est à dire réapprendre a se connaitre y'aller en douceur et que sa n'aurait plus rien à voir avec les derniers mois qu'on à vécu... LoL C'est le dernier coup de Poker si elle me dit non je ne répond plus et je jette l'éponge !!![/quote] Il me semble qu'elle t'a déjà donné sa réponse ... :-Bam[/quote] Ouais mais la je lui dis ouvertement que franchement sa n'aurais rien à voir avec l'ancienne relation,que j'ai beaucoup évolué et que je suis sure que sa pourrait marché entre nous. J'attends sa réponse meme si je pense qu'elle refusera et après je disparais de sa vie une bonne fois pour toute j'en fais la promesse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fedor"]Ouais mais la je lui dis ouvertement que franchement sa n'aurais rien à voir avec l'ancienne relation,que j'ai beaucoup évolué et que je suis sure que sa pourrait marché entre nous.[/quote] Mais c'est facile de lui dire mais il faut lui MONTRER ! Et ce n'est pas en t'acharnant que tu lui montres que ça a changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés