Aller au contenu

Je la revois demain après 2 mois de rupture

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'elle le prenne mal si j'annule mais elle se doutera que c'est parce que je l'aime encore...

Tu peux avoir un imprévu tu sais ... :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est casse bonbon.

En plus la je lui ai envoyé un mail y'a 1H30 suite à notre appel pour lui dire que je passerai la chercher vers midi à tel endroit,elle n'a pas répondu,mais elle l'a lu par contre elle est allé sur le site de rencontre pour écrire à ses pseudo futur Next lol

Je crois que je ne pèse plus lourd dans la balance :?

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Attends... Carrément aller la chercher ? Elle ne peut pas se déplacer seule ?

Je trouve ça un peu trop, elle te largue etc... Tu n'as pas à faire le toutou, surtout si elle préfère aller t'chater sur son site de rencontre plutôt que de te répondre ...

" Deviens qui tu es "

ben disons qu'elle a pas le permis,je passe la chercher au code car elle va au code le matin...C'est pas loin de chez moi en voiture.

Tu disais que tu as vécu une situation similaire en étant à la place de mon ex.

Tu es restée combien de temps avec ce gars??

Tu n'avais plus de sentiments pour lui et quand tu l'a revu tu as pensé quoi?

En plus au tél elle me dit:

on se voit c'est comme tu veux mais n'attends rien derrière car je te connais toi tu fais pas sa par hasard lol

je lui dit non t'inquiète c'est juste pour se revoir quoi

elle me dit bon ba si tu veux si sa te fait plaisir...

En gros j'ai pas l'impression qu'elle est emballé pour me revoir

Bon courage pour demain et essaie de rester cool. Par contre, quelle que soit l'issue, je te conseille d'arrêter de l'espionner, c'est un manque de respect. Quoi qu'elle t'ait fait, elle a le droit d'avoir une vie privée, un jardin secret, et je trouve ça incroyable que tu espionnes ses conversations comme ça.

Je suis resté 7/8 mois avec lui. C'était intense, nous étions amoureux fou, constamment ensemble ... Bref

Je l'ai largué et regrettant mon geste, j'ai tenté de le reconquérir mais il m'a envoyé bouler :lol:

Et quelques temps après, monsieur à tenté de me reconquérir de lui-même en me proposant d'aller boire un verre pour commencer...

Je l'ai vu, Okay, il avait changé physiquement, il était plus mature, plus stable (Toutes ces choses que j'ai pu reprocher en le larguant...), il avait évolué maissss... NON ! Aucune envie de me remettre avec lui, vraiment aucune, ça n'avait rien a voir avec le mal qu'il avait pu me faire durant ma reconquête non, c'était lui quoi... Puis il m'a fait comprendre qu'il a réellement sombré après avoir vu qu'il ne m’intéressait plus du tout alors que de mon côté, cela ne m'avait rien fait et j'étais devenue totalement indifférente ...

Je ne souhaite ça à personne malgré tout :?

" Deviens qui tu es "

Ok je vois,disons que moi tu vois on est resté 5 ans ensemble,je suis son premier Amour elle m'a dit qu'elle voulait vivre autre chose.

C'est con à dire mais je pense qu'il faut qu'elle rencontre d'autres mec pour voir les différences,mais bon moi je ne vais pas attendre que mademoiselle se tape des mecs et attendre à un éventuel retour.

NON demain je vais y'aller,je vais y'aller avec mon coeur et mes tripes,je vais me montrer moi meme sous mon meilleur jour,si je lui plait plus je ne ferais pas de scandale je vais tourner la page et je ferais une croix sur elle.

Tant pis,je sais qu'on aurait pu vivre longtemps heureux ensemble,elle l'était plus depuis quelques mois mais c'est à cause de ses sentiments sinon avant elle m'aimait à la folie.

Voila,je vais voir demain en tout cas si on parle de ce sujet je vais lui dire que j'accepte sa décision mais que ce sera définitif,je tournerais la page et ce sera plus la peine dans quelques années de revenir vers moi si elle revenait.

Pas pour lui faire changer d'avi non mais c'est la vérité,une fois que je tourne la page je ne regarde plus dans le rétro,une ex il y'a 10 ans maintenant m'a quitté en me trompant avec son ex...AIE j'ai eu mal,mais j'ai commis aucun interdit j'ai tourné la page immédiatement car je savais que je ne pourrais plus lui pardonner.

Resultat elle est revenue en pleurant pour reprendre notre relation,je lui ai mis un vent magistrale elle doit s'en souvenir encore lol

Donc tu veux y aller ET la reconquérir demain ?

Je ne sais pas si c'est possible tu sais, c'est pas en voyant que tu as perdu 20 KG et que tu souris qu'elle va revenir en rampant ... Enfin, ce n'est que mon avis, après, j'espère pour toi que je me trompe bien sur !

Je ne comprends pas pourquoi t'obstiner à voir une personne qui n'en a manifestement pas envie...

" Deviens qui tu es "

Donc tu veux y aller ET la reconquérir demain ?

Je ne sais pas si c'est possible tu sais, c'est pas en voyant que tu as perdu 20 KG et que tu souris qu'elle va revenir en rampant ... Enfin, ce n'est que mon avis, après, j'espère pour toi que je me trompe bien sur !

Je ne comprends pas pourquoi t'obstiner à voir une personne qui n'en a manifestement pas envie...

Je me raccroche à toute ces années de bonheur j'aimerais tellement pouvoir les revivre,c'est sa qui me pousse à la voir.

Maintenant je sais qu'elle ne retombera pas amoureuse demain de moi,mais ce que je veux dire c'est que si elle me confirme demain non il n' y aura plus rien entre nous je vais abdiquer.

La laisser vivre sa vie et ne plus la surveillé et moi même essayer de trouver une femme qui me correspond.Voila ce que je veux faire

Je ne suis pas là de toute façon pour t’empêcher de faire ce qu'il te plait et ce que tu VEUX faire !

Je croise donc les doigts pour toi, pour que tout se passe le mieux possible :)

" Deviens qui tu es "

Merci pour tes conseils en tout cas c'est très sympa de ta part.

Je posterais l'après rencontre ici demain en rentrant en espérant que tout ce passe pour le mieux si dieu veut :D

Dans tous les cas, RESTE POSITIF !

Si elle ne veut pas, alors, prends un nouveau départ dans ta vie !!

Tu sais, hormis mon ex actuel, tous les miens sont revenus !

Mais bien sûr, tous quand j'avais tourné la page... Tant que j'étais amoureuse, je pouvais faire tous les efforts au monde, rester en SR, faire la distante... rien a faire, ils ne revenaient pas... et le jour ou j'ai dis, " STOP, je tourne la page " ils sont revenus...

Voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi penser de ton ex pour demain !

Ils sont tellement complexes, tordu et indécis... c'est lourd :evil:

" Deviens qui tu es "

tu sais,je sais qu'elle peut revenir mais surement pas tout de suite,comme je te disais c'est malheureux à dire mais elle veut vivre autre chose pour comparer.

Je suis tout ce qu'elle rechercher,je suis quelqu'un de calme, attentionné, toujours là pour elle, mais je l'ai justement trop aimé je pense au point de l'étouffer, on s'appelait tout les midis à nos pauses respectives bref je pense que j'ai étais trop démonstratif de mon amour pour elle.

Pourtant les 4 premières années,elle aimait même si elle a voulu rompre 2 fois mais je l'ai convaincu de rester et elle retomber amoureuse,mais cette fois ci elle semble décidé a ne pas revenir pour le moment.

Donc comme tu dis je vais positiver toute façon je ne vais pas retomber dans les travers des débuts,je vais abdiquer et elle verra avec le temps si elle a fait le bon choix ou non.

Je sais que d'autres filles pourront me rendre autant voir plus heureuse qu'elle,je suis encore attaché à nos souvenirs a tout ces bons moments qu'on à passé c'est pour sa que j'ai pas encore tourner la page mais je ne vais pas pouvoir l'attendre éternellement.

On verra demain ce que sa donne j'aurais un aperçu de son état d'esprit quand on se reverra.

Je vais la jouer FATAL :lol: :lol:

J'ai écris une belle lettre manuscrite que je vais glisser dans son sac à main demain pendant qu'elle s'absentera,je lui dis dedans en gros qu'elle lira cette lettre dans quelques temps mais que sa me fait plaisir de la revoir,que même si elle ne revient pas je l'ai beaucoup aimé et que j'aurais toujours de l'amour pour elle dans mon coeur.

Que je lui souhaite bonne chance pour l'avenir mais que si un jour elle est malheureuse qu'elle se rappelle qu'un mec sur terre l'a aimé très fort et qu'elle aussi

ps:n'hésite pas à me recontacter ... lol

bon je vais aller dormir,on verra bien demain ce que sa donne je vous raconterais sa demain soir ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet