Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut les amis voici ce qui m'arrive J'étais avec mon ex depuis 5 ans elle m'a quitté le 31 décembre 2010 car elle n'a plus de sentiments pour moi.on a eu quelques sms échangé entre temps mais on c'est pas revue depuis ce 31 décembre,le dernier contact sms remonte à 15 jours et ce soir j'ai eu un coup de pression je l'ai appelé... Donc elle était surprise mais pas agressive,on a parlé et je lui ai demandé si elle voulait manger avec moi demain midi.Elle m'a dit je veux bien mais t'attends pas à autre chose derrière c'est a dire qu'on retourne ensemble...Aie bon jusque là c'était pas trop une surprise,mais en 2 mois j'ai pas mal changé physiquement(elle me reprochait d'avoir pas trop surveiller mon poids durant les 2 dernières années je me suis laisser aller, j'avais pris 20KG que j'ai reperdu depuis novembre),je me suis mis à la muscu j'ai pris bien soin de moi et voila même si je pars dans ma tête qu'elle ne retombera pas amoureuse comme sa,j'espère qu'en me revoyant petit à petit on passe de bons moments et qu'elle se sente de nouveau bien en ma présence. Je vais tenté qui ne tente rien n'a rien,sans la brusquer biensure le plus dur pour moi je pense sera de controler mes émotions en la revoyant après 2 mois car j'avais l'habitude de la voir tout les jours en 5 ans et c'est ce qui me fait le plus peur...Disons qu'avec le silence radio je l'aime encore elle me manque j'ai peur qu'en la revoyant je redéprime comme au début ce que je n'espère pas mais je veux en profiter car elle n'a personne et je sais que si elle a un NEXT ce sera foutu pour se revoir. Voila j'espère que vous pourrez me donner vos avis,encouragement,témoignages divers sur la meme situation etc je suis ouvert à tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut Fedor! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ne t' occupes pas de ce qu' elle dit et vas y comme tu es sans idée derriere la tete justement de toute façon ce sera un pas de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="lypi"]ne t' occupes pas de ce qu' elle dit et vas y comme tu es sans idée derriere la tete justement de toute façon ce sera un pas de plus[/quote] Oui justement,si tu veux sa m'arrive de déprimer quelques fois mais plus tout les jours,mais ce soir en rentrant du boulot j'ai eu un coup de blues et je l'ai appelé mais j'ai attendu un peu de reprendre controle de mes émotions lol je lui ai parlé de façon décontracté et demain je serais dans le même état d'esprit,je veux lui montrer que je peux vivre heureux sans elle,même si c'est encore trop frais pour etre vrai sa arrivera quoi qu'il arrive ;) Maintenant,ce qui m'a poussé à la voir c'est que j'ai beaucoup gamberger ces deux derniers mois,j'ai beaucoup changé physiquement elle le verra bien et donc j'espère que sa jouera en ma faveur,maintenant je pars avec l'idée en tête qu'il n' y aura rien derrière comme sa je ne serais pas déçu,mais entre vous et moi si elle veut revenir ben je dirais un gros OUI lol voila et en plus comme je le disais plus haut elle n'a pas de NEXT donc c'est pour sa que je tiens à la revoir,car si il y'a un Next je pourrais toujours courir pour la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 de toute façon tu as gagné si tu es bien avec toi même ... et next ou pas next si ca doit arriver ca arrivera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="lypi"]de toute façon tu as gagné si tu es bien avec toi même ... et next ou pas next si ca doit arriver ca arrivera ;)[/quote] Je te cache pas que j'ai encore une douleur à la poitrine mais plus comme au début,sa se dissipe peu à peu.Maintenant on c'est tellement aimé j'aimerais vraiment qu'elle revienne mais je pars dans l'optique que ce ne soit pas le cas,comme sa la chute sera moins violente. Mais avec tout ce que j'ai enduré je ne suis plus à sa près je pense,j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 c' est normal que ce soit comme ca ... moi ca fait plus de 2 mois bien plus ... mais c' est encore comme ca de toute façon justement oui tu dois y a,ller pour pas regretter et il arrivera ce qui doit arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fedor"]j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.[/quote] Moi j'aurai très peur de ça à ta place, si tout remonte et qu'elle veut tenter une amitié, tu ne penses pas que ça te ferait rechuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Aka"][quote="Fedor"]j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.[/quote] Moi j'aurai très peur de ça à ta place, si tout remonte et qu'elle veut tenter une amitié, tu ne penses pas que ça te ferait rechuter ?[/quote] Bah oui c'est ce qui me fait le plus peur...j'ai vraiment peur qu'en la revoyant sa me chamboule,mais j'ai tellement envie de la voir depuis 2 mois que j'attends... Je veux tenter quand même,puis je voudrais lui montrer les changements physique et lui montrer que j'ai repris les commandes de mes émotions (même si c'est pas tout à fait vrai) lol Voila en gros je veux la jouer,comme quand on c'est rencontré j'étais pas encore amoureux et elle a succomber à mon charme et ma personalité,même si depuis on a passé 5 ans ensemble peut être que...c'est un casse tête chinois mais bon je vais y'aller quand même c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fedor"]Je veux tenter quand même,puis je voudrais lui montrer les changements physique et lui montrer que j'ai repris les commandes de mes émotions (même si c'est pas tout à fait vrai) lol [/quote] Oui tes changements physiques ok, elle va peut être se dire que tu t'es repris en main, que c'est une bonne chose pour toi, peut être même qu'elle va être soulagé que tu t'en sorte bien sans elle sans forcement avoir envie d'aller plus loin :?: Je te dis ça car j'ai vécue une situation similaire en étant à la place de ton ex... Je ne dis pas que ça va forcement foirer, chaque relation est différente, mais essaye de préserver ton coeur le plus possible... Tu es visiblement très très amoureux, mais es-tu assez détaché ? Je n'en suis pas convaincue :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Si tu veux je vais te donner un exemple. Elle c'est inscrite sur un site de rencontre les premiers jours j'ai pleurer toute les larmes de mon corps comme pas possible,puis comme je connais ces codes par coeur,j'ai tenter d'acceder à ces msg c'est ce que j'ai fais... Donc les premiers jours c'était horrible,mais depuis 1 semaine et demi je ne ressens plus trop de douleur quand elle parle avec un autre mec. Est ce que sa montre que je suis détaché ou pas??? Je pense l'aimer encore,amoureux aussi mais moins qu'avant à cause du mal qu'elle m'a fait. Détaché,je pense que oui car 2 mois sans la voir au début c'était horrible et maintenant je m'y suis habitué. Voila,je vais y'aller je vais la jouer cool sans arrière pensé et si elle me dit que non elle ne veut plus retourner avec moi,je tournerais la page une bonne fois pour toute et j'essairais de m'inscrire à mon tour sur un site de rencontre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fedor"]Si tu veux je vais te donner un exemple. Elle c'est inscrite sur un site de rencontre les premiers jours j'ai pleurer toute les larmes de mon corps comme pas possible,puis comme je connais ces codes par coeur,j'ai tenter d'acceder à ces msg c'est ce que j'ai fais... Donc les premiers jours c'était horrible,mais depuis 1 semaine et demi je ne ressens plus trop de douleur quand elle parle avec un autre mec. Est ce que sa montre que je suis détaché ou pas??? Je pense l'aimer encore,amoureux aussi mais moins qu'avant à cause du mal qu'elle m'a fait. Détaché,je pense que oui car 2 mois sans la voir au début c'était horrible et maintenant je m'y suis habitué. Voila,je vais y'aller je vais la jouer cool sans arrière pensé et si elle me dit que non elle ne veut plus retourner avec moi,je tournerais la page une bonne fois pour toute et j'essairais de m'inscrire à mon tour sur un site de rencontre lol[/quote] Tu lis les messages de ton ex et tu demandes si tu es encore détaché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 LoL Oui par curiosité mais j'y vais pas tout les jours de temps à autre d'ailleurs faut que j'arrete,je pense que si demain il n'y a pas de signe positif je vais renoncer une bonne fois pour toute. Si tu veux je l'aime encore c'est sûre maintenant je peux vivre sans elle la preuve 2 mois qu'on ne c'est pas vue je ne suis pas mort et j'arrive à vivre même si desfois j'ai des coups de blues. Au début de la rupture c'était des pleurs toute les 15 min,les idées noires et compagnie maintenant ce n'est plus du tout le cas,voila pourquoi je pense être un peu détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fedor"]Si tu veux je l'aime encore c'est sûre maintenant je peux vivre sans elle la preuve 2 mois qu'on ne c'est pas vue je ne suis pas mort et j'arrive à vivre même si desfois j'ai des coups de blues.[/quote] A mes yeux, tu t'es simplement habitué à son absence, cela ne traduit en rien un détachement. Enfin, pour moi c'est trop tôt, après c'est toi qui vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 vous avez raison,mais que faire... Sachant que si elle a un Next après c'est même plus la peine on ne pourra plus se voir c'est certains.Sa me torture l'esprit là,d'un coté j ai envie de la revoir de l'autre j'ai peur de rechuté est ce que je vais être assez fort pour ne pas retombé... Je ne pense pas qu'elle le prenne mal si j'annule mais elle se doutera que c'est parce que je l'aime encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fedor"]Je ne pense pas qu'elle le prenne mal si j'annule mais elle se doutera que c'est parce que je l'aime encore...[/quote] Tu peux avoir un imprévu tu sais ... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est casse bonbon. En plus la je lui ai envoyé un mail y'a 1H30 suite à notre appel pour lui dire que je passerai la chercher vers midi à tel endroit,elle n'a pas répondu,mais elle l'a lu par contre elle est allé sur le site de rencontre pour écrire à ses pseudo futur Next lol Je crois que je ne pèse plus lourd dans la balance :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Attends... Carrément aller la chercher ? Elle ne peut pas se déplacer seule ? Je trouve ça un peu trop, elle te largue etc... Tu n'as pas à faire le toutou, surtout si elle préfère aller t'chater sur son site de rencontre plutôt que de te répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ben disons qu'elle a pas le permis,je passe la chercher au code car elle va au code le matin...C'est pas loin de chez moi en voiture. Tu disais que tu as vécu une situation similaire en étant à la place de mon ex. Tu es restée combien de temps avec ce gars?? Tu n'avais plus de sentiments pour lui et quand tu l'a revu tu as pensé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En plus au tél elle me dit: on se voit c'est comme tu veux mais n'attends rien derrière car je te connais toi tu fais pas sa par hasard lol je lui dit non t'inquiète c'est juste pour se revoir quoi elle me dit bon ba si tu veux si sa te fait plaisir... En gros j'ai pas l'impression qu'elle est emballé pour me revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bon courage pour demain et essaie de rester cool. Par contre, quelle que soit l'issue, je te conseille d'arrêter de l'espionner, c'est un manque de respect. Quoi qu'elle t'ait fait, elle a le droit d'avoir une vie privée, un jardin secret, et je trouve ça incroyable que tu espionnes ses conversations comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis resté 7/8 mois avec lui. C'était intense, nous étions amoureux fou, constamment ensemble ... Bref Je l'ai largué et regrettant mon geste, j'ai tenté de le reconquérir mais il m'a envoyé bouler :lol: Et quelques temps après, monsieur à tenté de me reconquérir de lui-même en me proposant d'aller boire un verre pour commencer... Je l'ai vu, Okay, il avait changé physiquement, il était plus mature, plus stable (Toutes ces choses que j'ai pu reprocher en le larguant...), il avait évolué maissss... NON ! Aucune envie de me remettre avec lui, vraiment aucune, ça n'avait rien a voir avec le mal qu'il avait pu me faire durant ma reconquête non, c'était lui quoi... Puis il m'a fait comprendre qu'il a réellement sombré après avoir vu qu'il ne m’intéressait plus du tout alors que de mon côté, cela ne m'avait rien fait et j'étais devenue totalement indifférente ... Je ne souhaite ça à personne malgré tout :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ok je vois,disons que moi tu vois on est resté 5 ans ensemble,je suis son premier Amour elle m'a dit qu'elle voulait vivre autre chose. C'est con à dire mais je pense qu'il faut qu'elle rencontre d'autres mec pour voir les différences,mais bon moi je ne vais pas attendre que mademoiselle se tape des mecs et attendre à un éventuel retour. NON demain je vais y'aller,je vais y'aller avec mon coeur et mes tripes,je vais me montrer moi meme sous mon meilleur jour,si je lui plait plus je ne ferais pas de scandale je vais tourner la page et je ferais une croix sur elle. Tant pis,je sais qu'on aurait pu vivre longtemps heureux ensemble,elle l'était plus depuis quelques mois mais c'est à cause de ses sentiments sinon avant elle m'aimait à la folie. Voila,je vais voir demain en tout cas si on parle de ce sujet je vais lui dire que j'accepte sa décision mais que ce sera définitif,je tournerais la page et ce sera plus la peine dans quelques années de revenir vers moi si elle revenait. Pas pour lui faire changer d'avi non mais c'est la vérité,une fois que je tourne la page je ne regarde plus dans le rétro,une ex il y'a 10 ans maintenant m'a quitté en me trompant avec son ex...AIE j'ai eu mal,mais j'ai commis aucun interdit j'ai tourné la page immédiatement car je savais que je ne pourrais plus lui pardonner. Resultat elle est revenue en pleurant pour reprendre notre relation,je lui ai mis un vent magistrale elle doit s'en souvenir encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Donc tu veux y aller ET la reconquérir demain ? Je ne sais pas si c'est possible tu sais, c'est pas en voyant que tu as perdu 20 KG et que tu souris qu'elle va revenir en rampant ... Enfin, ce n'est que mon avis, après, j'espère pour toi que je me trompe bien sur ! Je ne comprends pas pourquoi t'obstiner à voir une personne qui n'en a manifestement pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Aka"]Donc tu veux y aller ET la reconquérir demain ? Je ne sais pas si c'est possible tu sais, c'est pas en voyant que tu as perdu 20 KG et que tu souris qu'elle va revenir en rampant ... Enfin, ce n'est que mon avis, après, j'espère pour toi que je me trompe bien sur ! Je ne comprends pas pourquoi t'obstiner à voir une personne qui n'en a manifestement pas envie...[/quote] Je me raccroche à toute ces années de bonheur j'aimerais tellement pouvoir les revivre,c'est sa qui me pousse à la voir. Maintenant je sais qu'elle ne retombera pas amoureuse demain de moi,mais ce que je veux dire c'est que si elle me confirme demain non il n' y aura plus rien entre nous je vais abdiquer. La laisser vivre sa vie et ne plus la surveillé et moi même essayer de trouver une femme qui me correspond.Voila ce que je veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne suis pas là de toute façon pour t’empêcher de faire ce qu'il te plait et ce que tu VEUX faire ! Je croise donc les doigts pour toi, pour que tout se passe le mieux possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour tes conseils en tout cas c'est très sympa de ta part. Je posterais l'après rencontre ici demain en rentrant en espérant que tout ce passe pour le mieux si dieu veut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Dans tous les cas, [b]RESTE POSITIF[/b] ! Si elle ne veut pas, alors, prends un nouveau départ dans ta vie !! Tu sais, hormis mon ex actuel, tous les miens sont revenus ! Mais bien sûr, tous quand j'avais tourné la page... Tant que j'étais amoureuse, je pouvais faire tous les efforts au monde, rester en SR, faire la distante... rien a faire, ils ne revenaient pas... et le jour ou j'ai dis, " STOP, je tourne la page " ils sont revenus... Voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi penser de ton ex pour demain ! Ils sont tellement complexes, tordu et indécis... c'est lourd :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tu sais,je sais qu'elle peut revenir mais surement pas tout de suite,comme je te disais c'est malheureux à dire mais elle veut vivre autre chose pour comparer. Je suis tout ce qu'elle rechercher,je suis quelqu'un de calme, attentionné, toujours là pour elle, mais je l'ai justement trop aimé je pense au point de l'étouffer, on s'appelait tout les midis à nos pauses respectives bref je pense que j'ai étais trop démonstratif de mon amour pour elle. Pourtant les 4 premières années,elle aimait même si elle a voulu rompre 2 fois mais je l'ai convaincu de rester et elle retomber amoureuse,mais cette fois ci elle semble décidé a ne pas revenir pour le moment. Donc comme tu dis je vais positiver toute façon je ne vais pas retomber dans les travers des débuts,je vais abdiquer et elle verra avec le temps si elle a fait le bon choix ou non. Je sais que d'autres filles pourront me rendre autant voir plus heureuse qu'elle,je suis encore attaché à nos souvenirs a tout ces bons moments qu'on à passé c'est pour sa que j'ai pas encore tourner la page mais je ne vais pas pouvoir l'attendre éternellement. On verra demain ce que sa donne j'aurais un aperçu de son état d'esprit quand on se reverra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je vais la jouer FATAL :lol: :lol: J'ai écris une belle lettre manuscrite que je vais glisser dans son sac à main demain pendant qu'elle s'absentera,je lui dis dedans en gros qu'elle lira cette lettre dans quelques temps mais que sa me fait plaisir de la revoir,que même si elle ne revient pas je l'ai beaucoup aimé et que j'aurais toujours de l'amour pour elle dans mon coeur. Que je lui souhaite bonne chance pour l'avenir mais que si un jour elle est malheureuse qu'elle se rappelle qu'un mec sur terre l'a aimé très fort et qu'elle aussi ps:n'hésite pas à me recontacter ... lol bon je vais aller dormir,on verra bien demain ce que sa donne je vous raconterais sa demain soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Heyyyyyyyyy :shock: Nooooooon, c'est quoi cette lettre ? NON ! Les FATALES ne font pas ÇA ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"]Heyyyyyyyyy :shock: Nooooooon, c'est quoi cette lettre ? NON ! Les FATALES ne font pas ÇA ! :twisted:[/quote] :-1 ça craint !! :-Uzi mais qu'est ce que vous avez tous avec vos lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Vous avez raison,je vais pas lui mettre dans son sac je vais juste aller la voir comme prévu et si elle veut me revoir elle saura ou me trouver... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 oui laisse tomber ca ! tu y vas et tout ce qu' elle aura a avoir c' est toi ... ET COMMENCE PAS A COGITER MAINTENANT SUR CE QUI VA SE PASSER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je voudrais vous dire un truc voila hier elle m'envoi un mail pour me souhaiter bonne nuit et qu'elle m'appelle demain... Je lui réponds aussi bonne nuit a demain j'attend ton coup de fil. Je me suis connecter sur sa boite mail,elle a pas ouvert mon message par contre elle à écrit a des mecs sur le site de rencontre...j'ai grave la haine sérieux... J'ai vraiment envie de tout annuler elle me dégoute trop,puis j'ai peur qu'en la revoyant je replonge en enfer...Conseillez moi svp je suis vraiment dégouté et écoeurer ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour Fedor, Une femme célibataire qui tchat avec des hommes, ça te dégoute! Et que pense tu d'un homme qui lit les mails de son ex, comme il lirait son journal intime!! Euh, relativise...pour le moment, elle n'est plus en couple. Tu te mets trop de pression pour ce seul RDV, je pense que tu ne dois pas croire que ça passe ou ça casse aujourd'hui, mais juste planter des graines pour la reséduire, la faire réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 attends qu' elle téléphone et arretes de tirer des plans .... va pas tout foutre par terre ou te foutre par terre tout seul avant d' y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 rrraaaa c'est pas bon de consulter sa boîte mail....regarde maintenant ce qu'il en est! T'as les nerfs avant même de l'avoir vu.Elle t'as dit clairement que vous seriez "juste ami"qu'il ne fallait rien espéré(la mienne m'a dit EXACTEMENT la même chose et je réagit EXACTEMENT comme toi ^^) Mais faut voir les choses comme elle sont,c'est pas possible d'être ami aussi vite!Si elle ne ce doute pas que tu as encore des sentiments pour elle....c'est qu'elle à vraiment un QI d'huite!! :roll: Fait abstraction de ces mails autrement ça va te pourrir ton rendez-vous.N'attend rien de ce rendez-vous.Reste souriant,cool,soit le mec au mieu de sa forme comme lorsque tu l'as rentré la première fois pour que t'es une chance de la faire cogiter,ce sera le meilleur moyen pour qu'elle ce pose des questions sur toi! Montre lui que c'est toi qui est maître de la situation,montre lui que tu "gère grave" et que t'es un homme fort et sur de lui (comme tu as dut l'être au début de votre rencontre) PS:arrête de matter sa boîte mail....ça sert à rien,juste a ne pas te faire décrocher et à t'imaginer tout est n'importe quoi....à force (comme la) ça va te jouer des tours!!!! (crois moi j'en ai fait l'expérience!!!!! et plus jamais je ne ferais ça !!!) aller bonne journée à toi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci beaucoup pour vos messages. Vous avez raison,je dois arrêter d'aller sur sa boite mail,sa me fais plus de mal que de bien... Je vais la jouer cool détendu et lui montrer oui que je suis un homme fort,c'est vrai que j'ai un caractère fort le souci c'est que j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle... Donc voila mais bon je vais arreter de me torturer l'esprit et essayer de la faire cogiter un maximum. Merci beaucoup en tout cas pour vos message sa fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Line"]Bonjour Fedor, [b]Une femme célibataire[/b] qui tchat avec des hommes, ça te dégoute! Et que pense tu d'un homme qui lit les mails de son ex, comme il lirait son journal intime!! Euh, relativise...pour le moment, elle n'est plus en couple. Tu te mets trop de pression pour ce seul RDV, je pense que tu ne dois pas croire que ça passe ou ça casse aujourd'hui, mais juste planter des graines pour la reséduire, la faire réfléchir...[/quote] Oui elle l'est mais bon sa fait mal car quand tu as vraiment aimée cette fille et que tu l'aime encore voir sa c'est horrible... Sa me torture,je lutte pour ne pas aller sur sa boite mail,mais dorénavant je vais vraiment m'empecher de le faire car sa me pourri la vie et je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 d' abord tu n' as pas a aller regarder dans sa boite mail... tu dosi te comporter avec elle comme si c' étaiyt la première fois que tu la rencontrais ... TU ES DEVENU AU AUTRE ET ELLE AUSSI UN PEU Alors il faut tout recommencer depuis le debut comme si vous vous voyez pour la premiere fois , mettre des platres sur ce que vous avez deja vécu ne sert a rien. vous aurez tout le temps de ne pas recommencer les memes erreurs si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oui c'est vrai tu as raison,enfaite moi je ne vois pas sa comme une nouvelle rencontre je vois sa comme la continuité de notre relation et c'est pas bon. Je vais y'aller là je vous raconte comment sa c'est passé en rentrant je vais essayer d etre très fort et je vais y'arriver objectif: marquer des points,lui laisser une bonne impression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 allez te prends pas la tete ... deja tu a l' occasion de la voir et c' ets pas donné a tout le monde . ca va aller de toute façon quoi qu' il arrive tu seras gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Moi aussi ton histoire m'intéresse. racontes nous comment ça s'est passé. mon conseil du jour : - joue vraiment le truc comme si c'était un premier rencard avec une inconnue. - Ne parle pas de votre passé ou de votre rupture. Si c'est elle qui en parle (ça arrivera inévitablement), écoute là d'un air distrait et change de sujet. - Dis lui que tu ne la voit plus maintenant que comme une amie (ça la fera cogiter). - Surtout, essaye d'entretenir avec elle une conversation d'ordre émotionnelle. exemple : Plutôt que de lui demander ce qu'elle a fait au cours de ces derniers mois, demande lui quelles sont les choses qu'elle a fait depuis le début de l'année qui lui ont procuré le plus de joie et d'émotions. - Touche la ! Tu dois impérativement instaurer une connexion physique avec elle. ça peut-être "laisse moi lire les lignes de ta main" ou encore "tope la" après une bonne blague. - Dernier truc : soit celui qui met fin au rendez-vouS (max 1H - 1H30), "excuse moi bébé mais là je dois vraiment partir, j'ai des amis(es) qui m'attendent. Rappelle moi quand t'as envie qu'on se revoit". Je la jouerait comme ça. En mode séduction. Ne t'apitoie pas sur ton sort, ne lui dit pas que tu l'aimes encore etc... Soit fort, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Voila je reviens du rendez vous je vais vous raconter: Alors elle m'appelle me dit quel va sortir dans 5 minute,le stress monte,je sent l'adrénaline monter en moi rien qu'à revoir sa tête,je fais tout pour ne pas pleurer devant elle. La voici qui arrive au loin je l'attends debout je suis face à elle,elle arrive sourire au lèvres j'arrive vers elle une envie folle de la serrer dans mes bras et soudain j'ai un début de craquage elle me demande ce que j'ai... Je lui dis attends laisse moi 30 sec,c'est l'émotion...Je ne pleure pas mais j'ai la nostalgie du passé qui revient.Bon ensuite je lui fais la bise elle me dit ca va?? je lui dit oui désolé Elle me dit pas de souci. Ensuite on a était faire 2 3 course pour elle dans un magasin,on rigole pas mal je retrouve notre complicité,on discute de tout et de rien. Ensuite on devait aller manger mais on n'avait pas spécialement faim,donc on a etait juste boire un café on est resté 1H on a beaucoup discuter encore mais à aucun moment on a parlé de nous. Elle me dit qu'elle a des travaux a faire chez elle (chez ses parents) si je connaissais du monde car je suis dans le bâtiment,je lui dit oui je connais du monde puis elle me dit y'a aussi du carrelage et de la peinture à faire elle me dit est ce que sa t'interesse ou pas,je te pairais pas de soucis. Je lui dis pourquoi pas,donc elle m'a expliquer ce qu'elle voulait changer chez elle etc pour l'anecdote je suis sortie 5 ans avec elle mais c'était une relation caché vue que c'est une musulmane et que je suis Français,ses parents ne savent pas qu'elle m'a frequenté toutes ces années... Donc en gros,je vais aller chez elle et je ferais connaissance avec ses parents par la même occasion,c'est quelque chose d'énorme deja. Elle a vue que j'avais changé physiquement,elle m'a dit tu te porte comme un charme je lui dis oui je fais beaucoup de sport etc... Maintenant que tirer de ce premier RDV,je ne pense pas qu'elle soit retomber amoureuse,on a passé un agréable moment,j'espère juste qu'elle ne me verras pas comme un potentiel Ami chose que je ne souhaite pas. En tout cas,elle est toujours aussi belle,j'avais vraiment envie de la serrer dans mes bras mais je me suis retenue,j'ai fais le mec fort et joyeux. Je l'aime encore c'est certains,elle le sait toute façon maintenant que faire lui envoyer un petit mail pour lui dire que j'ai apprécier de passer ce moment avec elle,ou je ne dis rien j'attends qu'elle me recontacte?? Je sais qu'elle va sur un site de rencontre,c'est ce qui me fait peur j'ai vraiment la peur bleue qu'elle rencontre un mec... Dites moi ce que vous feriez a ma place? Elle cherche un Marocain comme elle,moi je suis Français et donc elle m'avait dit plusieurs fois que je n'étais plus ce qu'elle recherchait... Je suis perdu j'espère juste qu'elle aura apprécier ce moment avec moi et que des sentiments positif resurgirons envers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 :-Clap NO STRESS et laisses venir déjà tu voulais t' enerver ce matin .... allez tout doucement et calma elle allait pas te sauter au cou direct ca c' est clair ... ALLEZ ON CONTINUE TOUT DOUCEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="lypi"]:-Clap NO STRESS et laisses venir déjà tu voulais t' enerver ce matin .... allez tout doucement et calma elle allait pas te sauter au cou direct ca c' est clair ... ALLEZ ON CONTINUE TOUT DOUCEMENT[/quote] Ouiiiii lol je regrette pas de l'avoir vue,on a passé un bon moment,elle était joyeuse sa se voyait. Après je m'enflamme pas mais j'espère de tout coeur qu'elle reviendra vers moi,en tout cas je vous dit pas la perche qui m'est tendu de voir ses parents. Car quand on était ensemble elle avait peur de me présenter à ses parents vue que je suis Français,mais je vais aller la bas je vais assurer un max en espérant que ses parents m'apprécie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Hors de question de lui envoyer un mail, il ne faut pas trop en faire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"]Hors de question de lui envoyer un mail, il ne faut pas trop en faire :twisted:[/quote] Oui je vais la jouer soft lol,j'espère qu'elle me recontactera bientôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fedor"]Oui je vais la jouer soft lol,j'espère qu'elle me recontactera bientôt :P[/quote] On s'en fiche pour le moment de son contact, va a la salle de muscu et prends du temps pour toi, viiite 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés