Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=FUiNK-eTb6g Avec les sous titres français ! Petite dédicace à toutes les filles qui ont failli ou qui ont été trompées... On vaut mieux qu'eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ah jadore les paroles de rihanna là trop bien trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je viens de recevoir un msg de mon ex apres 1 semaine !!! " tu connais celine... ?" evidement je rep pas car voila je ss en SR total cette fois !! mais si elle mappelle je rep ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Naon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 oui on ma dis de pas rep ou si elle insite au bout de 2 ou 3 x ^^ et encore je ferai lindisponible ^^. elle essait de me taper discute là ah we ? lol et surement de se rassurer sur le fait si elle ma pas perdu ou pas ( apres son sale coup de ya 1 semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Oui ben tu sais quoi ? Qu'elle aille se rassurer ailleurs, T'as pas que ça a foutre, [b]Cause baby you were born this way[/b] 8-) J'ai fais une connerie aujourd'hui, tu as vu mon topic ? Ne réponds pas surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 exactement mdr ^^ :p. ah non jai pas vu attends je vais voir ca ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je trouve pas ton topic, il a quel titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic15541.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ah la lerreur que tu as faite c'est de lui demandais si il taimé tjrs c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 O_o du tout.... Je l'ai contacté aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 oula je suis dsl mais je trouve pas sur ton topic :s. dis moi ce que tu lui a dis ici stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Les dernières pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ah oui ca yest jai lu !!! ba bordel quon dirai mon ex, il est grave aussi le tien avec sa provocation pour la zik :s. tu as raison faut absoluement pas que je lui rep mais cava là jai plus lenvie de lui rep ^^ jai juste peur quelle m'appel ou quelle me provoque aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Oui, ils aiment bien provoquer pour nous faire ramper, [b]BANDE DE SOUS MERDES[/b] :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés