Aller au contenu

Messages recommandés

Bon en attendant qu'Ariane sorte de sa sieste (là, c'est l'heure en fait)... Déjà le plus important c'est la volonté. Il en suffit pas d'envoyer ch*** son ex ou autre pour dire "je suis une Fatale". Ça, c'est "être une emmerdeuse". Parce que c'est tous les jours qu'il faut faire attention...enfin, être attentif.

Grosso modo, commence par réfléchir à ce qui est important pour toi, les comportements que tu ne peux pas accepter de l'autre, ce que tu accepterais, etc... et aussi sur toi. T'as des défauts, comme nous tous. Tu peux influer sur certains, d'autres non, parce qu'ils font ta personnalité. Exemple (Ariane te le confirmera), je suis un cynique patenté et j'ai un humour très très grinçant. Ca je peux faire en sorte de le contrôler si ça gêne ma moitié et si elle me le demande. Par contre, je suis un râleur patenté. Et ça, je peux pas m'en empêcher...si, 2 minutes et encore, je vais râler contre les deux minutes. Si tu es fatale, tu annonces la couleur de suite. Si ça plait pas à l'autre et que tu vois qu'il/elle ne pourra pas s'y faire, être fatale, c'est accepter que ça ne pourra pas marcher.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouh là...ce fut long et laborieux, plusieurs mois en tout cas, avant j'étais un vrai caniche (ce qui n'est pas dans mon tempérament, j'ai juste travaillé mes fondamentaux)

Ah non, tu dors pas....caniche, toi ? :lol:

les femmes fatales sont les + attirantes, surement car elles sont dur a avoir ^^ et c'est pur cela que depuis quelques mois je fais en sorte de le devenir ^^.

Pour ta question, au sujet de se retrouver, de se respecter et regagner sa fierté, il faut savoir qui tu es ! ce que tu vaux ( et surement que tu vaux de l'or comme bcp de personne ici ;) )

pose toi les questions : qui suis je ? quest ce que j'aime et n'aime pas ? et de là tu te découvrira et tu aura de + en + confiance en toi et c'est a partir de là que tu deviednra quelqu'un d'independante car tu verra que toi seul peut faire ton propre bonheur et que tu n'as pas besoin d'un homme ou d'une femme pour cela :)

Je vous remercie pour tous vos messages,

Cela me donne pas mal d'espoir pour redevenir comme avant dirais-je 8-)

Je suis "fatale" après mes ruptures généralement, mais dès que je suis amoureuse, au bout d'un certain temps, je redeviens un petit toutou et ça je ne veux plus du tout :roll:

Je pense également que je vaux beaucoup, que je ne mérite certainement pas tout ce que j'ai pu subir ces derniers temps et c'est pourquoi je veux me reprendre car j'ai droit également à ma part de bonheur ;)

Si vous avez d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas :)

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Je me pense que ma chance là dedans c'est d'avoir récupéré mon ex, pas pour me vanter ou rien mais parce que notre relation n'a strictement rien à voir avec la première, que ça m'a servi de leçon et que je refuse de m'oublier dans l'histoire. Mon homme (et les autres hommes de ma vie) m'ont aimé parce que j'ai un certain tempérament, un cynisme à toute épreuve et un amour immodéré des chats. S'ils m'ont aimé quand j'étais la reine des chieuses (mais qui peut faire des efforts hein, je tourne pas autour de mon nombril), je vais pas me transformer en gentille fille soumise (chose que j'ai fait d'ailleurs la première fois et même après la rupture). On a des qualités, des défauts, on s'assume, on fait des efforts si y a des efforts à faire (quand même il s'agit de vivre à deux et de s'adapter), et surtout on reste vraie. Si on s'éloigne de ce que l'on est vraiment ou que l'on s'oublie, tôt ou tard l'un des deux se sentira lésé et malheureux.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Tu as tout à fait raison.

J'espère retrouver ça, car je sais, que si j'étais resté ainsi, je n'en serai pas là aujourd'hui...

" Deviens qui tu es "

Je me pense que ma chance là dedans c'est d'avoir récupéré mon ex, pas pour me vanter ou rien mais parce que notre relation n'a strictement rien à voir avec la première,

Comment as-tu réussi a faire table rase du passé ? En général quand on retrouve son ex on retrouve les problèmes qui vont avec. J'ai remarqué parmi mes ex qui sont revenus qu'ils voulaient la fille que j'étais à ce moment là (ben tient tout bénéf pour eux :-Uzi ). Et qui est celle qui n'était pas moi et que je ne voulais plus être.

Faut dire que moi je n'étais pas du genre chieuse ni collante, j'étais juste du genre pas contrariante. Un vrai cadeau en fait :mrgreen: D'ailleurs ils le disaient : je voudrais reprendre "comme avant". Sauf que "comme avant" c'est tous les avantages pour eux et tous les inconvénients pour moi.

Forcément, même si je l'avais voulu, le retour aurait été impossible, cette fille là n'étant pas moi ou plus moi. Nos attentes n'auraient pas collées et la rupture assurée.

C'est qu'ils voulaient une fille qui n'était pas toi, donc tu t'étais trompée de mecs aussi ^^

Faire table rase du passé ce n'est pas facile, mais nous nous étions tous les deux remis en question et avons évolués. Nous avons donc commencé une nouvelle histoire, pas repris une relation précédente.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

C'est fou, depuis hier je me sens super bien dans mes baskets et je remarque une nouvelle attitude en moi :shock: Serais ce la FATALE attitude qui arrive ? :shock:

Le fait est, tous les mecs viennent me parler, parmi eux, un bogoss ultime, ça remonte l'ego :ugeek:

" Deviens qui tu es "

J'ai lu tout vos messages là, et serieux j'adore !!! ^^.

Pour le fait que parfois dans une relation on se perd, que nous ne sommes plus nous meme.

Quand je ss retourner avec mon ex ( dc a la 1ere reconquete), elle trainer bcp + avec ses potes en soirée et moi jetais chez moi comme une c..... devant ma TV ( oui je sais ca fesait meuf celib) et en faite je me rend compte que depuis le debut j'aurai du osez lui dire " j'ai besoin dune femme qui prends soin de sa femme, qui s'affirme devant ses potes et qui n'a pas peur de dire " je suis retourné avec mon ex"et surtout je merite bcp mieux que d'etre " cacher".

Mon dieu que l'amour rend stupide !!!

Oh oui !!! On est réellement sourd, aveugle, naïf, muet et totalement simplet quand on est sous l'emprise de l'amouuuuur :roll: Personnellement je ne veux plus jamais avoir à revivre ça :twisted:

" Deviens qui tu es "

Pareil !!!

Alors maintenant ca va etre " je pense qu'a moi !!" un peu degoisme ca ne fais pas de mal ^^.

Cava etre repondre des heures plus tards a des msg a mon ex, a faire des reponses courte ( car hier elle ma fé un sale coup dc vla), bref maintenant les gens vont galerer !

Et si ca leur plait pas, si elles se cassent, c'est que dès le depart elles n'en valaient pas la peine !

Oui sur le principe mais attention à ne pas virer emmerdeur/emmerdeuse :mrgreen:

De toute façon, on ne doit jamais répondre à son ex à chaud, c'est un principe. Ça évite de dire des chose qu'on va regretter. Ensuite, toujours par principe, en période de rupture et post-rupture, il faut éviter les réponses fleuves, même raison que précédemment. :-Old

Articles du blog en lien avec ce sujet