Aller au contenu

COEUR BRISÉE IL EST AVEC UNE AUTRE!!!

Messages recommandés

coucou,

Melle BTS...TU BOSSES! Allez courage!

mamitacos, bravo, tu t'es un peu défoulée ici.
Continue au fil que ça vient.
Cela peut t'aider un peu.

Oui, je vois les hommes comme tu les décris!
Et je me retrouve dans tes mots.

Ils se plaignent, on les écoute, les réconforte et nous on peut toujours souffrir...ILs s'en moquent! Faut pas les déranger..Ils ne savent pas réconforter, eux.

Je me dis, que tous ces mots blessants que tu t'es pris dans la tête t'ont été envoyer par des hommes envieux de ta personne.
Des hommes laches, des hommes qui ont beaucoup de failles.
Des qualités précieuses que tu as et que eux ne peuvent pas cultiver en eux.

Ils ont eu peur de ta beauté intérieure; eux ne sachant interpréter cela l'on exprimé en répulsion. Ils ne sont même pas aptes à se remettre en question, à s'analyser un peu.

Courage,

gros bisous,

marie

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma belle Marie, je te remercie, toi qui a toujours été la pour moi (: :-Heart

Dans toutes mes relations, j'ai du donner, donner, NON Même pas donner, on me prenait casiment ce que je ne voulais pas DONNER comme quoi qu'on me voit comme une femme forte. Faux! Jsuis pas forte... Je le suis encore moins lorsqu'on vient me butiner sans ma persmission. C'est pour ça que je préfère les femmes dans leurs généralité (je ne parle pas ici d'être lesbienne) Mais les hommes ça soule... Alors avoir un copain pour le moment non merci! C'est acause de leur CONNE-ATTITUDE. Y disent tout ce qu'ils leurs passent par la tête sans peser leurs mots que l'on se retrouve dans ces états de mal-être. Car on s'entend que les hommes sont différents des femmes! Ils font du mal mais ne sont pas aussi émotive que nous, ça pense avec leurs queues. Puis lorsqu'ils nous rencontrent pour la première fois, on est bien dans notre peau, puis ils sont heureux mais plus ça avance, plus notre humeur change, ils nous soule, ils nous disent que c'est nous qui avons un problème? Excuser moi mais qui estce qui nous a mis dans cette situation??

La seule chose qui m'a vraiment attiré de mon ex c'est qu'il était assez équilibré, positif, il ne me faisais pas vrm du mal au début... mais bon. Bisous

coucou mamitacos,

avant d'écouter ta chanson, je me permets de te répondre!
cela me fait déjà plisir que tu nous fait partager cette chanson...c'est positif!

OUI, j'ai la même vision que toi des hommes!
Oui, ils ne fonctionnent pas comme nous!
Tu as raison...On les rencontre, on est plûtôt assez bien...et petit à petit ils nous cassent.
Et ils nous abandonnent sur la route, seule, désemparée, perdue, détruite!

Ils ne savent pas se remettre en question. Pas de fioritures pour ces messieurs! Alors ils courent vers de nouveaux pâturages...
Ils ne supportent pas nos problèmes.
Nous nous devons supporter les leurs!
On a l'instinct d'être fidèle, mais eux...non! C'est un supplice pour eux!
Ils restent pour se faire cajoler...
Y en a t'il des différents? peut-être...

De même, les hommes...non, c'est fini...
On les rencontre malheureux; ils nous quittent remis et heureux!

beaucoup d'apparence nous laisse croire en la beauté" de certains couples...
La perle existe peut-être..mais elle est très rare...

:-Lov :-Lov

Merci Marie :)
J'ai un exemple assez triste, il y a pleins de femmes intelligentes, belles, intéressantes qui cherche l'amour toute leur vie. Il y a la très célèbre chanteuse Dalida qui a mis fin a sa vie après mainte et mainte déception, surtout tous les drames qu'elle a vécu. C'est pour ça que ça me fait peur. A chaque fois qu'on cumule de la force, on se sent de mieux en mieux mais un jour le même scénario recommence, on va bien et un bonhomme se pointe, a ce moment, c'est lui qui nous court après qui veut nous voir. Mais les filles, c'est pour ça il faut vraiment prendre le temps de guérir, le temps de consulter, essayer d'aller mieux dans notre coeur. On ne peux pas après une déception enchainer avec d'autres déceptions. Si j'écris ça ici, c'est pour dire combien un chagrin d'amour c'est sérieux! Il y a des gens qui sont decu mais ne prennent pas soin d'eux. Plus jamais , je ne commettrais cette erreur, ya aussi Britney spears qui a eu un mari fou qui la rendu folle en finale! Mais heuresement, elle a su se remettre sur pied. Juste, il faut aumoins attendre d'être assez forte et ne pas se précipiter vers le premier venu... Combien a-t-on été déprimée? mal ? Au plus profond?

Je connais des filles qui s'en remettent vite, qui disent que c'est facile, il faut oublier. Mais ce ne sont pas toutes le situations qui sont pareil. Enplus, en couple, on a pas cette chance de faire tout ce qu'on fait quand on est célib. Entoucas, je suis célib et très heureuse comme ça, desfois ça me manque mais a penser au mal que je me suis faite, je n'ai pas envie. Bisoussss, je crois qu'on est toute un peu dans cette phase de reconstruction mentale et au niveau coeur. Cet été , je fais un voyage mais j'ai peur d'être en couple, je dis ça car je sais que les hommes s'essayeront avec moi. Je dois être forte et dire clairement non!!!

je viens d'écouter la chanson:
M A G N I F I Q U E ! ! !

Oh oui, elle est adaptée!

Oh Oui, ce mot fait du bien à sortir!

Oh oui!

Ils ne comprendront même pas ces vulgaires mâles du règne animals!
Ils fonctionnent ainsi et ils sont susceptibles en plus...
salaud est un non sens pour eux..
Cela est juste une insulte qu'ils n'analyse pas puisqu'ils fonctionne ainsi..

amitacos, merci..Reste avec nous..
Nous nous soutiendront?

Puis je te demander de quelle région tu es?
bisous :-Lov

tu sais très bien résumer la situation mamitacos.

Essaie de penser à ce beau voyage de cet été poutr TOI, uniquement pour TOI!

Avertie de ce que sont la grande majorité des hommes, essaie d'en jouer...
Tu pourras en profiter pour en rire...

gros bisous

Merci Marie (: :mrgreen:

Mon journal : Bonjour, aujourd'hui, lundi le 2 mai. Alors, il y a un mois j'ai revu mon ex et il a fait son ''heureux de me voir''... Bref... Avec ce mec, j'ai perdu beaucoup de temps. Je me suis trop vite attachée à lui. Ce qui me faisais de la peine c'est toutes les nanas autour de lui... je suis encore déçu, car j'ai découvert qui il était vraiment après m'être attaché. Peut-être pour me prouver qu'il ne faut prendre personne pour acquis et que je ne le connaissais pas aussi bien. Et c'est plus dure de tourner la page lorsqu'on croit connaître la personne et que celle ci vous fait mal avec son attitude. C'est tellement une grosse déception :( :(

Tellement grosse comme une montagne :-Liar Je relis tous les postes ou on me disait de le laisser tomber, qu'il n'en vaut pas la peine mais j'avais décidé de m'accrocher pareil.
Bisous. J'espère que ça ira mieux :-Lov

De toute façon... on a beau se dire, et que surtout les autres nous disent "il en vaut pas la peine", ben on s'accroche quand même (bon je m'accroche plus j'ai compris hein), mais je veux dire, en 1 ans j'ai rencontré 5 mecs (bon faut dire pour la plupart des cas soc, mais aussi des mecs biens), et ben rien à faire, j'ai revu mon ex, y'a qu'avec lui que je me sentais bien... j'm'en fous des autres, et quand bien même, je plais pas à grand monde mdr. Je me dis que j'ai eu 3 copain dans ma vie, dont 2 sérieux, j'me rends compte que j'ai perdu du temps pendant 6 ans avec des relations amoureuses. Je n'en vois plus l'intérêt. Même si je pouvais me remettre avec quelqu'un de nouveau (ce qui est pour moi impensable déjà), j'ai plus envie de m'investir.

Ah lalala... je te dis et je te dis moi jsuis comme toi. Moi aussi cette année j'ai eu des aventures avec 5 mecs. J'ai passé un grand nombre d'années dans ma vie dans des relations amoureuses et en trouvant mon ex j'ai ressenti un aboutissement au bonheur, donc je ne cherchais plus. C'est normal qu'après cette rupture on se sent un peu lasse... Je plais aussi mais jen ais mare de plaire, car pas bcp d'hommes me plaisent dans leurs âmes comme le dernier.

Le dernier a vrm touché un point dans mon coeur... un point sensible que je suis jalouse qu'il a trouvé celle qui le rend dingue. J'aurais aimer que ca soit moi.
Ce n'est pas un si mauvais copain que ça... disons que oui peut-être il cherchait la femme mais moi jle trouvais comme le mec idéal.