Aller au contenu

COEUR BRISÉE IL EST AVEC UNE AUTRE!!!

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mamitacos,

COURAGE!

TIENS BON MA BELLE! Il le faut!!!!

Un homme qui agit comme il a agit l'autre jour au téléphone avec toi, n'est pas un homme bien, mamitacos.

Un homme bien te respecterait même après rupture.
Ce qu'il a fait au téléphone est dégoutant et ultra blessant pour toi! C'est de la pure provocation à la grosse déprime. C'est une atteinte morale...
Cet homme en dehors d'être si bien, a déjà du te faire quelques petits coup durs qui te blesse profondément pendant votre relation.

Ce n'est pas un homme bien, ma belle mamitacos...Sois en juste persuadée.

Un homme gentil ne ferait jamais ce qu'il te fait.

Il essaie de brouiller les pistes après pour te brouiller le cerveau et que toi tu culpabilises et ailles mal.

Ma toute belle, reprends courage...Ca va revenir la joie de vivre. Il le faut!
Tu le mérites! :-Lov

il a écris à mon ami, que si je l'avais appellé alors qu'il n'étais pas avec sa copine, il m'aurait expliqué ses ressentis... blababla
et qu'il regrette que je ne l'ai pas oublié

Et voici ce qui termine: oui en effet. Je n'es pas pris le temps de bien la connaitre mais je crois fortement que le destin nous mène là où nous sommes sensé aller et si j'ai fais une mauvaise impression c'est pour que plus tard ça lui serve.

Dis moi mamitacos, je comprends ta peine et ta douleur mais est-ce une raison suffisante pour aller l'écrire sur TOUS les post des autres internautes ? Chacun ton histoire et la tienne se trouve ici, pourquoi allez l'exposer ailleurs ?

enir dans ta tête!
C'est une question de perception des choses.

Profite du soleil.
Libère ton coeur des larmes si il le faut!

Bientôt tu iras mieux.

Gros bisous :-Lov Un encouragement de bon matin mamitacos! :-Lov

Tu sais, ce qu'il dit en ce moment, je pense que ça ne peut que te brouiller le cerveau.
Ce sont ses actes qui comptent.
Il a très mal agit avec son amie.
C'est trop facil de dire qu'il t'aurait parlé autrement si la next n'avait pas été là§
Ben oui, il ne se serait pas roulé une pelle à lui même!Il t'aurait peut-être baratiné..

J'ai un peu honte de t'écrire ces mots, alors que moi même je suis au fond du puis.
C'est tellement plus facile de voir chez l'autre que ce qui se passe en nous.

Alors courage, accroche toi très fort!

Oui, certains se servent de ce qu'ils ont apppris avec nous pour donner à l'autre.

Mon ex ça a été totalement cela! Vraiment totalement!
Il me redisait même ce que moi je lui avais appris en disant que c'est celui ci ou celle là qui lui l'avait dit.
Puis, moi j'ai fait éponge et serpillère.

Là vie va être belle!
Tu vas revoir le soleil!

Lui, il n'est pas le soleil!
Il t'éblouie parce qu'il a développé des émotions en toi.

Mais le soleil qui embelira ta vie, ce n'est pas lui.

Je suis là, mamitacos.

Tiens le coup!! surtout tiens!!

Moi, même il y a très très peu..j'ai eu de très vilaine pensée..et ce n'est pas vraiment fini....
Alors je sais apporter mon sourien et je sais que c'est dur de tenir...

Pourtant je t'assure que le soleil v

Bon matin Marie38 :-Heart

Je te remercie pour ce message, apres une nuit remplie de cauchemar, je me reveille,
je te remercie du soutient.

On est capable, hier j'ai encore pleurer ça fait depuis 5 jours que je pleure sans arrêt, comment peut-t-on agir ainsi? Moi ça m'a blessé... ce qu'il faisait au tél...
Si je lui avais fait ça il m'aurait détester. Mais, c'est répugnant.

Entoucas.. je ne sais plus quoi penser, le mec a été trooooop blessant
et j'ai l'impression que, ce nest pas juste car il ne m'a pas respecté mais j'ai su qu'il me mentait depuis longtemps. D'aller partir à la conquête, que ça soit moi qu'il le rappelle... après qu'il vive le bonheur? et me dise.. oui je suis amoureux...
ah putain!

Bisous Marie38

Mamitacos, n'as-tu aucun moyen de te changer les idées en ce moment ?
Ton ex embrouille ton cerveau, il semble te hanter, il faudrait que tu puisses trouver un moyen de te détacher, progressivement, et je pense que cela passe par une [b]reconstruction[/b] indispensable de ton petit coeur... As-tu un boulot ? Des activités ?

Bonjour Aka,

Oui je peux me changer les idées mais il ya 2 semaines j'ai quitté mon boulot car ça ne concordait pas avec mon emploie du temps. Il faut que je me change les idées, même moi je ne comprend pas mon attitude face a cette situation. Je pense voir ma psychologue mardi mais aussi je souffre d'une dépendance affective depuis longtemps...

Ca n'a jamais vraiment été réglée voila ce qui explique mon attitude face à cette rupture, mais je ne supporte pas son bonheur.

[quote="mamitacos"]Bonjour Aka,

Oui je peux me changer les idées mais il ya 2 semaines j'ai quitté mon boulot car ça ne concordait pas avec mon emploie du temps. Il faut que je me change les idées, même moi je ne comprend pas mon attitude face a cette situation. Je pense voir ma psychologue mardi mais aussi je souffre d'une dépendance affective depuis longtemps...

Ca n'a jamais vraiment été réglée voila ce qui explique mon attitude face à cette rupture, [b]mais je ne supporte pas son bonheur[/b].[/quote]

Peut etre simplement parce que pendant que lui s'affairait à continuer sa vie, à la construire, à la vivre, à batir au jour le jour ce bonheur qu'il a (peut etre) attenint, toi pendant ce temps la, tu t'affairais à ressasser, à mouliner, à vivre dans le passé et les projections, à tisser une toile de regrets autour de toi, à t'enfermer dans ta peine durant tous ces longs mois et jours qui ont passés.. alors que tu aurais pu consacrer ce temps je sais pas moi, à vivre, chercher pour peut etre trouver un taf qui te plait et en accord avec ton emploi du temps, à te lancer dans des activites, le sport ou n'importe quoi, sortir, rencontrer de nouvelles tetes, changer quelque chose sur toi, en toi ou chez toi, essayer de faire 1 truc bien chaque jour qui te fasse plaisir, te forcer a orienter tes pensees sur du positif, construire ton propre bonheur à toi, pour toi, avec toi..

peut etre ne supporte tu pas son bonheur, simplement parce que toi tu n'as pas encore atteint le tien..

Bah cesse de contempler le sien, et occupe toi du tien, tu verras qu'a la longe son bonheur t'indifferera completement.

Parole !

Courage en tout cas, c'est jamais facile de faire le 1er pas, mais une chose est sure c'est que c'ets le plus difficile, les autres à cote c'est de la promenade..

Oui, tu as raison, je déteste me l'avouer mais c'est injuste je me suis ridiculiser devant lui.
Enfaite, j'ai bcp de problèmes qui doivent être réglée avant même de penser à être en couple.
Problèmes comportemental, dépendance affective encore bcp...

Mais je suis déçue, il s'est trouvé quelqu'un d'équilibré et je ne suis pas déçue car je le sais qu'avec moi ça aurait été impossible, je suis bcp trop jalouse et peut-être pas son type. Je suis déçue de l'avoir tant éloigné de moi...

Notre relation n'était pas si mal mais j'ai un comportement à tout foutre en l'aire :-Bam
Et je suis loin d'être une copine normale enfaite, au début de la raison je ne suis pas moi-même, beaucoup trop insécure, jalouse, pas sûre de moi... cette next est tout mon contraire. Mon ex m'appréciait beaucoup avant mais avait bcp de difficulté avec mon comportement.

Donc oui pendant ce temps, j'ai essayé d'être heureuse mais j'ai l'impression d'être devenue quelqu'un que je ne connais pas. Mon ex je le vois comme cette base essentielle à ma vie qu'il me faut. Sans lui c'est un peu bizzard... je fais n'importe quoi, je ne parle pas à des gens intelligents. Bref, pour moi je le respecte en tant que personne et cela ne m'étonne pas que toutes les femmes lui courent après. Il n'a pas eu besoin de se reconstruire lui...

ma belle mamitacos, :-Heart

je pense que les mots de "toutoune" sont plutôt juste. ;)
J'ai l'impression aussi de me reconnaître en toi. :?

je ne sais pas si je suis jalouse de mon ex en fait ou si plutôt c'est lui qui était jaloux de moi... :roll: :cry:
Dès que je vais bien, j'attire ou je vais vers quelqu'un qui ne va pas bien..je donne à fond et quand je suis épuisée, au fond du gouffre...on m'abandonne. :cry: :cry: :cry: :cry:
J'appelle au secours, mais personne ne répond.
Pour ma dernière histoire c'est bien de ma faute! :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi sur moi

Si je pouvais t'aider!
Si on pouvait s'aider! :)

peut-être dommage que l'on habite pas à côté.

On pleurerait ensemble et peut-être que l'on finirait par en rire..;qui sait!?

gros bisous :-Lov :-Lov

Tient le courage Marie38,
T une femme géniale,
stp,
sois plus forte!
Et éloigne toi de cet imbécil
Je t'aime :-Heart
Je ne viendrais plus ici,
mais gardons contacte si tu veux, il faut
que tu te fasse de nouveaux amis,
et restez seul pour que la plaie guérisse.
Je te remercie pour tout ce soutien ma belle.