marie38 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [b]OUI TU AS RAISON!!![b] On va y arriver à s'en sortir! Et s'en sortir sera la meilleure de nos vengeances!? Non?[/b][/b] Que s'est dure de se retrouver seule. Ces hommes que l'on a tant aimé et qui nous mentent, nous jettent comme des choses. Il ne faudrait plus avoir de doute et être certaine que eux ne sont que des mecs qui ne se remettent pas en cause car ils se verraient trop laids sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Allo, jvais pas bien aujourd'hui, on dirait que tout me remonte à la surface. Voici les choses qui m'a dit, ça a été dure à digérer et ça l'est encore... Disons que je considère tout ceci comme une 2e peine d'amour, et pendant cette période difficile j'ai du boire beaucoup d'alcool pour oublier, mais non ça ne marche pas comme cela. Alors voici ce qu'il me disait au tel : IL MA DIT DEPUIS QUE JE LAI RENCONTRER, JE NE JOUE PLUS AVEC LES FILLES. JE NE TAIMAIS PAS JE VOULAIS JUSTE UNE PRÉSENCE... FAIRE COMME MON AMI. OUI JTE DISAIS PLEINS DAFFAIRES CTAIT PAS VRAI! - Blessant non? Le pire c'est que côté physique je le trouve toujours aussi attirant... je ne suis pas tomber amoureuse depuis, je ne sais pas, je ne dis pas qu'il est mieux comparer aux autres, il est pire! Mais je n'ai pas eu avec personne d'autre cette alchimie, cette attirance... l avait compté pour moi avant enplus je me sens conne de l'avoir aimer le plus con, il ne pense même pas à moi... même si j'ai été dans sa vie, il me la dit je ne suis qu'une simple connaissance alors que ses autres ex, eux aussi il s'en fou comment il fait pour être aussi con? et insensible J'ai vraiment mal à la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 mamitacos, je viens de te lire. Je vais revenir demain pour te remonter un peu le moral. Ce soir je tombe de fatigue. Peux-tu te changer les idées? Te forcer à lire un bouquin? Tu sais, ton ex est vraiment un con! Comme le mien! Oui, il n'a pas de srupule! Il a agis égoïstement et le mot est trop faible! Tu t'es investis. Tu est amoureuse. Lui, sachant tout cela a pris ce que tu lui donnais comme un don ou plutôt un du. Il s'est servi, sans considération humaine! Il y en a mamitacos de sals types de ce genre! Ils pensent à leur bonheur au présent et se fichent éperdument des répercussions sur la santé de l'autre... Je suis là, courage, marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 coucou je viens de lire ton post et je sais comment ca doit etre dur deja il a joué avec toi et en plus une autre a pris ta place ca doit pas etre facil mais courage car quelqu'un d'autre t'attend surement quelque part pour t'offrir le bonheur que tu merite !! moi ca fait 4jours que mon ex m 'a quitté et je suis vraiment perdu car cela faisait 5 ans et il ne veut pas s'engager et meme si je suis prete à l'accepter il ne veut plus etre avec moi §tout comme toi je pense qu'il va pas tardera se remettre en couple et que ca va etre le coup de trop du coup je prefer partir m exiler à l'etranger et recommencer une nouvelle vie !!! courage je sais ce que c'est des mots blessant comme ce que te dis tn ex le mien aussi me dit qu il est mieux sans moi mais bn avec le temps tout ira mieux meme si aujourd'hui c'esttres dur !!! Fait un sr de plusieur mois et tu sais on c'est jamais ce ki va se passer ds la vie si il faut ca va finir avec sa nouvelle copine et kil va se rendre compte que tu lui manque et ke si il faut toi le travail de sr t'aura permis de tourner la page et il s'en mordra les mains courage je suis la si tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Comment vas-tu mamitacos? J'espère que tu arrives à t'accrocher. Il le faut, même dans les pires moments. La roue tourne. Il y aura d'autres moments magnifiques dans ta vie. Accroche toi! N'hésite pas à venir ici. Gros bisous, marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour vos messages, je ne vais pas super bien. Il y a une activité que je désire faire durant l'été pour me changer les idées. Malheuresement, elle coûte cher, le jour de mon entrevue... je suis tombé malade (entrevue pour un travail)... alors je stresse! Car ce travail convenait parfaitement à ma situation. Je me sens conne désolé... Elle m'a dit de la rappeller Lundi, je croise les doights... pour voir s'il y a encore des postes. Je fais que rester chez moi car je me cherche un boulot pour me payer ce voyage! Deuxièmement, je ne suis pas bien dans ma peau. Ce n'est pas juste acause de mon ex. Mais je réalise que je ne l'ai jamais vraiment été dans le passé. J'ai pas de vie en tant que tel! Bref, en ce moment je me cherche un travail! Ça va mal financièrement!! Et je ne peux plus compter sur les autres. Je laisse mes chances passés... grrr Je ne fais que rester chez moi, j'ai eu un temps dernièrement ou je suis bcp sortie, mais je me suis très vite lassé... ils disent de sortir avec ces amis mais moi je l'ai trop fait et jréalise que même si je me suis amusée, ça n'a pas réglée tout au complet, il y a encore des blessures arrrrrgH!! avec ce que ce sale ex ma fait ça aide pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Courage mamitacos. Moi ça fait 2 ans que je le connais, 1 an qu'on est séparés.. et depuis lui je me rends compte que j'ai pas pu vivre ma vie normalement, en même temps je ne le veux pas spécialement... J'ai bientôt 22 ans, je suis encore jeune mais la vie passe vite même si je crois au fait qu'on ait plusieurs vies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 courage les filles!! Mamitacos, je suis heureuse de te lire, même si les nouvelles sont tristes. Tu sais, je suis assez comme toi..Je m'isole. J'essaie de sortir par moment mais je sais bien qu'il y a autre chose en moi. Je pense toujours à mon ex; Le deuil n'est toujours pas fait. Lui, est déjà avec une autre..Il est sur site de rencontres etc....il bouge tout le temps etc.. Peu importe, c'est ma vie que je dois régler. Penser à lui; aux moments merveilleux me rend malade et je suis triste ou jalouse qu'il soit avec d'autres.... La vie est vraiment un combat, les filles! Les hommes ne sont pas comme nous! Ils sont beaucoup plus légers que nous! je suis au chômage depuis vendredi soir...Ca ne va pas arranger mes pensées tout cela! Je grignote déjà! C'est si dure quand l'amour s'éteind chez l'autre alors qu'il reste vif de l'autre côté. gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oui serrons-nous les coudes! definitely_maybe: Je te comprend, 1 an pour toi, moi aussi 1 an... mais oui réapprendre à vivre normalement. Sauf que pour moi par exemple, je me rend compte qu'avec ou sans ex, j'ai toujours été à tendance dépressif. Mais c'est vrai qu'avant j'étais beaucoup plus enthousiaste, j'ai tjrs eu la tête dure, je me prend la tête pour n'importe quoi. La légèreté ça ne me connait pas. Je comprend qu'après cet ex, il faut que je fasse un gros très travail sur moi. Car, je dépend des hommes, puis après je me fais quitter acause ça. Bref, nous avons toutes un travail à faire sur nous je crois, un long travail... Mais ne plus jamais retourner avec ces ex. Je crois avoir passer le cap de l'ex, je regarde de l'avant mais c'est se reconstruire qui est le plus difficile. Oui que je n'ai pas besoin de mon ex, je n'ai jamais eu besoin de lui le seul hic : Il m'a tellement faite mal psychologiquement que j'ai perdu le goût des mecs pour toujours. Hier, je pensais à ... ce que ça me ferais si j'avais un copain: Je me suis mise à pleurer, j'ai réalisé que je ne supporte plus l'idée d'avoir un mec qui me dit des mots doux à l'oreille. Je n'ai plus envie de me laisser faire, les mots doux, les bisous. Je veux pouvoir pour une fois décider de la relation à ma manière, car toutes les relations qui ne marchent pas ressemble à un jeu... Je n'épprouve plus l'envie d'être en couple sinon l'homme doit vrm mais vrm être différent dans sa façon d'approche. Je connais bcp d'hommes mais ils sont tous pareil et aucun ne m'inspire l'envie de me mettre en couple. Je déteste les hommes! Je me considère assez indépendante mais je les déteste, il me voit comme une fleur qu'ils ont envie de butiner, mais ce scénario je le connais: Dès que je suis à leur guise il me laisse tomber comme une fleur fânée! ET ÇA!! Ça donne de la frustration, je ne suis pas lesbienne mais je n'aime plus les hommes avec toutes ces histoires de femmes vécues, ma mère qui n'est pas heureuse dans son couple, l'attitude des hommes en générales: Pourquoi avoir besoin d'un homme, c'est laid, ça se plaint toujours de tout, ça veut imposer ses limites et mettre sa queue n'importe ou? Non... :-Bam Car les hommes, jles considères comme mes ennemis ou moi comme la conne qui n'a jamais pu leur dire STOP! Bouge, dégage, la femme trop gentille avec tout le monde. C'est eux qui ont détruit mes espoirs, mes croyances, c'est eux qui me détruisent! À CHAQUE FOIS J'AI LA HAINE! MERDEEE. (dsl jme suis lâchée)! J'en ais mare de reproduire les mêmes scénarios. Pour être honête avec vous, j'ai arrêté de croire en les hommes depuis longtemps, lorsque j'ai rencontré mon ex, j'ai cru qu'il était différent des autres... mais j'avais deja une peur acause de l'ex que j'ai rencontré avant lui, et tous ces hommes qui m'ont truamtiser. Jtombe jamais sur de bons gars, juste sur des hommes qui veulent coucher avec moi. Dsl jvx pas vous depremier, cest juste ma vie qui est comme ca depuis tjrs, jrencontre pas lhomme que je veux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Moi c'est pareil, plus envie d'avoir personne. Tout le monde me dit mais siiiiiii mais non, je veux plus qu'un homme me touche. En ce moment je vais très mal, pas seulement à cause de mon ex, je pensais me faire hospitaliser mais cette fichue raison m'en empêche à cause de ses études. Pendant mes vacs je n'ai même pas bossé alors que j'ai un BTS blanc toute la semaine prochaine. Je n'ai plus goût à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 coucou, Melle BTS...TU BOSSES! Allez courage! mamitacos, bravo, tu t'es un peu défoulée ici. Continue au fil que ça vient. Cela peut t'aider un peu. Oui, je vois les hommes comme tu les décris! Et je me retrouve dans tes mots. Ils se plaignent, on les écoute, les réconforte et nous on peut toujours souffrir...ILs s'en moquent! Faut pas les déranger..Ils ne savent pas réconforter, eux. Je me dis, que tous ces mots blessants que tu t'es pris dans la tête t'ont été envoyer par des hommes envieux de ta personne. Des hommes laches, des hommes qui ont beaucoup de failles. Des qualités précieuses que tu as et que eux ne peuvent pas cultiver en eux. Ils ont eu peur de ta beauté intérieure; eux ne sachant interpréter cela l'on exprimé en répulsion. Ils ne sont même pas aptes à se remettre en question, à s'analyser un peu. Courage, gros bisous, marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ma belle Marie, je te remercie, toi qui a toujours été la pour moi (: :-Heart Dans toutes mes relations, j'ai du donner, donner, NON Même pas donner, on me prenait casiment ce que je ne voulais pas DONNER comme quoi qu'on me voit comme une femme forte. Faux! Jsuis pas forte... Je le suis encore moins lorsqu'on vient me butiner sans ma persmission. C'est pour ça que je préfère les femmes dans leurs généralité (je ne parle pas ici d'être lesbienne) Mais les hommes ça soule... Alors avoir un copain pour le moment non merci! C'est acause de leur CONNE-ATTITUDE. Y disent tout ce qu'ils leurs passent par la tête sans peser leurs mots que l'on se retrouve dans ces états de mal-être. Car on s'entend que les hommes sont différents des femmes! Ils font du mal mais ne sont pas aussi émotive que nous, ça pense avec leurs queues. Puis lorsqu'ils nous rencontrent pour la première fois, on est bien dans notre peau, puis ils sont heureux mais plus ça avance, plus notre humeur change, ils nous soule, ils nous disent que c'est nous qui avons un problème? Excuser moi mais qui estce qui nous a mis dans cette situation?? La seule chose qui m'a vraiment attiré de mon ex c'est qu'il était assez équilibré, positif, il ne me faisais pas vrm du mal au début... mais bon. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Les filles j'ai une chanson a vous faire ecouter ça parle de ces ex salauds :) Savourerrr surtout elle défoule! http://www.youtube.com/watch?v=TuAKGRlr6Gg :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 coucou mamitacos, avant d'écouter ta chanson, je me permets de te répondre! cela me fait déjà plisir que tu nous fait partager cette chanson...c'est positif! OUI, j'ai la même vision que toi des hommes! Oui, ils ne fonctionnent pas comme nous! Tu as raison...On les rencontre, on est plûtôt assez bien...et petit à petit ils nous cassent. Et ils nous abandonnent sur la route, seule, désemparée, perdue, détruite! Ils ne savent pas se remettre en question. Pas de fioritures pour ces messieurs! Alors ils courent vers de nouveaux pâturages... Ils ne supportent pas nos problèmes. Nous nous devons supporter les leurs! On a l'instinct d'être fidèle, mais eux...non! C'est un supplice pour eux! Ils restent pour se faire cajoler... Y en a t'il des différents? peut-être... De même, les hommes...non, c'est fini... On les rencontre malheureux; ils nous quittent remis et heureux! beaucoup d'apparence nous laisse croire en la beauté" de certains couples... La perle existe peut-être..mais elle est très rare... :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Marie :) J'ai un exemple assez triste, il y a pleins de femmes intelligentes, belles, intéressantes qui cherche l'amour toute leur vie. Il y a la très célèbre chanteuse Dalida qui a mis fin a sa vie après mainte et mainte déception, surtout tous les drames qu'elle a vécu. C'est pour ça que ça me fait peur. A chaque fois qu'on cumule de la force, on se sent de mieux en mieux mais un jour le même scénario recommence, on va bien et un bonhomme se pointe, a ce moment, c'est lui qui nous court après qui veut nous voir. Mais les filles, c'est pour ça il faut vraiment prendre le temps de guérir, le temps de consulter, essayer d'aller mieux dans notre coeur. On ne peux pas après une déception enchainer avec d'autres déceptions. Si j'écris ça ici, c'est pour dire combien un chagrin d'amour c'est sérieux! Il y a des gens qui sont decu mais ne prennent pas soin d'eux. Plus jamais , je ne commettrais cette erreur, ya aussi Britney spears qui a eu un mari fou qui la rendu folle en finale! Mais heuresement, elle a su se remettre sur pied. Juste, il faut aumoins attendre d'être assez forte et ne pas se précipiter vers le premier venu... Combien a-t-on été déprimée? mal ? Au plus profond? Je connais des filles qui s'en remettent vite, qui disent que c'est facile, il faut oublier. Mais ce ne sont pas toutes le situations qui sont pareil. Enplus, en couple, on a pas cette chance de faire tout ce qu'on fait quand on est célib. Entoucas, je suis célib et très heureuse comme ça, desfois ça me manque mais a penser au mal que je me suis faite, je n'ai pas envie. Bisoussss, je crois qu'on est toute un peu dans cette phase de reconstruction mentale et au niveau coeur. Cet été , je fais un voyage mais j'ai peur d'être en couple, je dis ça car je sais que les hommes s'essayeront avec moi. Je dois être forte et dire clairement non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je viens d'écouter la chanson: M A G N I F I Q U E ! ! ! Oh oui, elle est adaptée! Oh Oui, ce mot fait du bien à sortir! Oh oui! Ils ne comprendront même pas ces vulgaires mâles du règne animals! Ils fonctionnent ainsi et ils sont susceptibles en plus... salaud est un non sens pour eux.. Cela est juste une insulte qu'ils n'analyse pas puisqu'ils fonctionne ainsi.. amitacos, merci..Reste avec nous.. Nous nous soutiendront? Puis je te demander de quelle région tu es? bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 tu sais très bien résumer la situation mamitacos. Essaie de penser à ce beau voyage de cet été poutr TOI, uniquement pour TOI! Avertie de ce que sont la grande majorité des hommes, essaie d'en jouer... Tu pourras en profiter pour en rire... gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Marie (: :mrgreen: Mon journal : Bonjour, aujourd'hui, lundi le 2 mai. Alors, il y a un mois j'ai revu mon ex et il a fait son ''heureux de me voir''... Bref... Avec ce mec, j'ai perdu beaucoup de temps. Je me suis trop vite attachée à lui. Ce qui me faisais de la peine c'est toutes les nanas autour de lui... je suis encore déçu, car j'ai découvert qui il était vraiment après m'être attaché. Peut-être pour me prouver qu'il ne faut prendre personne pour acquis et que je ne le connaissais pas aussi bien. Et c'est plus dure de tourner la page lorsqu'on croit connaître la personne et que celle ci vous fait mal avec son attitude. C'est tellement une grosse déception :( :( Tellement grosse comme une montagne :-Liar Je relis tous les postes ou on me disait de le laisser tomber, qu'il n'en vaut pas la peine mais j'avais décidé de m'accrocher pareil. Bisous. J'espère que ça ira mieux :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 De toute façon... on a beau se dire, et que surtout les autres nous disent "il en vaut pas la peine", ben on s'accroche quand même (bon je m'accroche plus j'ai compris hein), mais je veux dire, en 1 ans j'ai rencontré 5 mecs (bon faut dire pour la plupart des cas soc, mais aussi des mecs biens), et ben rien à faire, j'ai revu mon ex, y'a qu'avec lui que je me sentais bien... j'm'en fous des autres, et quand bien même, je plais pas à grand monde mdr. Je me dis que j'ai eu 3 copain dans ma vie, dont 2 sérieux, j'me rends compte que j'ai perdu du temps pendant 6 ans avec des relations amoureuses. Je n'en vois plus l'intérêt. Même si je pouvais me remettre avec quelqu'un de nouveau (ce qui est pour moi impensable déjà), j'ai plus envie de m'investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ah lalala... je te dis et je te dis moi jsuis comme toi. Moi aussi cette année j'ai eu des aventures avec 5 mecs. J'ai passé un grand nombre d'années dans ma vie dans des relations amoureuses et en trouvant mon ex j'ai ressenti un aboutissement au bonheur, donc je ne cherchais plus. C'est normal qu'après cette rupture on se sent un peu lasse... Je plais aussi mais jen ais mare de plaire, car pas bcp d'hommes me plaisent dans leurs âmes comme le dernier. Le dernier a vrm touché un point dans mon coeur... un point sensible que je suis jalouse qu'il a trouvé celle qui le rend dingue. J'aurais aimer que ca soit moi. Ce n'est pas un si mauvais copain que ça... disons que oui peut-être il cherchait la femme mais moi jle trouvais comme le mec idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definitely_maybe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ben moi j'ai pas eu d'aventures, je peux même pas. Qu'un mec me touche, à part mon ex, ça me dégoute... Pi je plais soit aux obsédés et lourdingues, soit aux mecs timides et super romantiques qui ne sont pas de vrais hommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés