hope70 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il te prend pour sa bonne ou quoi ? Faudrait rappeler à certains que plaquer une personne ne dispense pas des bonnes manières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 @mintberry : C'est vrai que c'est une manière de me rassurer un peu mais après tout, ça sert a rien. Je vais tout lui rendre d'un coup et hop : on en parle plus. J'accompagnerais un petit mot comme me l'a conseillé Geckette. Effectivement, s'il a envie de me recontacter par la suite il n'aura pas besoin de ce prétexte. :-1 @hope70 : Je suis tout à fais d'accord. Surtout qu'on ne s'est pas séparé en mauvais terme donc un bonjour ne lui ferait pas de mal ! Mais bon, je vais être plus intelligente que lui avec tout vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Hello Fanette, Je voulais me présenter et faire un petit résumè expliquant ma présence ici mais tout coule de source finalement....en tous cas vos conseils et votre vécu sont tres enrichissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Geckette"][quote="Nina09"]Oui je suis d'accord avec toi Fanette mais le fait de passé par quelqu'un d'autre me laisse perplexe. Pourquoi ne viendrait-il pas chercher ses affaires tout seul comme un grand ? Moi après la rupture j'ai pris TOUTES mes affaires moi-même et basta ! J'en ai pas laisser la moitié ...[/quote] Alors oui moi je suis d'accord avec fanette aucune réponse, et surtout pas lui répondre pour lui faire un reproche de "ah bah génial d'être froid". Clairement il chercher un contact, et le conflit lui semble une bonne idée à ce que je vois. Pour le moucher, comme le dit fanette je lui rendrais toutes ces affaires en une fois, en les laissant chez ton beau frère. Mais à la nuance que moi je ponctuerais ça d'un petit message tout de même... Simplement pour faire un test, parce que si monsieur est un complexé du sentiment exprimé, faut peut être lui donner un coup de pouce... Donc je ferais un lot avec toutes ses affaires dans un carton, je les déposerai chez le breau frère et enverrais un texto "j'ai dépose tout le restant de tes affaires chez Romain, c'est plus pratique qu'une à une. Bonne soirée" Il veut jouer au froid distant, tu peux le faire aussi, et en plus tu montres que tu fermes la porte permettant de venir dans deux mois te demander "tu peux donner mes bretelles mickey à Romain stp?". Mais pour autant tu laisses la porte ouverte à la discution, s'il cherche réellement à reprendre contact avec toi, il va sauter sur l'occasion de te renvoyer un texto "Ok merci" dans le genre je joue au gars encore plus froid que toi "Ah ouais, ça t'arrange comme ça je ne t'embêterais plus" dans le genre le torturé qui te reproche qqchose S'il ne réponds rien, c'est que c'est juste un trou de balle qui a oublié la politesse. enfin voilà ce que je ferais... juste par curiosité et pour être sur de ne pas passer à côté de qqchose. Je pense que ça ne coute rien d'essayer. Je n'appelerais pas ça "casser le SR" pour ma part. M'enfin ce n'est que mon avis.[/quote] Qu'en pense tu de lui rendre tout ça pas avant mercredi ou jeudi ? Histoire de lui montrer que j'ai autre chose à faire et de voir s'il me relance .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Nina09"][quote="Geckette"][quote="Nina09"]Oui je suis d'accord avec toi Fanette mais le fait de passé par quelqu'un d'autre me laisse perplexe. Pourquoi ne viendrait-il pas chercher ses affaires tout seul comme un grand ? Moi après la rupture j'ai pris TOUTES mes affaires moi-même et basta ! J'en ai pas laisser la moitié ...[/quote] Alors oui moi je suis d'accord avec fanette aucune réponse, et surtout pas lui répondre pour lui faire un reproche de "ah bah génial d'être froid". Clairement il chercher un contact, et le conflit lui semble une bonne idée à ce que je vois. Pour le moucher, comme le dit fanette je lui rendrais toutes ces affaires en une fois, en les laissant chez ton beau frère. Mais à la nuance que moi je ponctuerais ça d'un petit message tout de même... Simplement pour faire un test, parce que si monsieur est un complexé du sentiment exprimé, faut peut être lui donner un coup de pouce... Donc je ferais un lot avec toutes ses affaires dans un carton, je les déposerai chez le breau frère et enverrais un texto "j'ai dépose tout le restant de tes affaires chez Romain, c'est plus pratique qu'une à une. Bonne soirée" Il veut jouer au froid distant, tu peux le faire aussi, et en plus tu montres que tu fermes la porte permettant de venir dans deux mois te demander "tu peux donner mes bretelles mickey à Romain stp?". Mais pour autant tu laisses la porte ouverte à la discution, s'il cherche réellement à reprendre contact avec toi, il va sauter sur l'occasion de te renvoyer un texto "Ok merci" dans le genre je joue au gars encore plus froid que toi "Ah ouais, ça t'arrange comme ça je ne t'embêterais plus" dans le genre le torturé qui te reproche qqchose S'il ne réponds rien, c'est que c'est juste un trou de balle qui a oublié la politesse. enfin voilà ce que je ferais... juste par curiosité et pour être sur de ne pas passer à côté de qqchose. Je pense que ça ne coute rien d'essayer. Je n'appelerais pas ça "casser le SR" pour ma part. M'enfin ce n'est que mon avis.[/quote] Qu'en pense tu de lui rendre tout ça pas avant mercredi ou jeudi ? Histoire de lui montrer que j'ai autre chose à faire et de voir s'il me relance .. ?[/quote] Moi je pense que il n'y a pas de avant jeudi ou vendredi ou quoi? Quand vois tu ROmain concretement ? Quand passes-tu près de chez lui pour toi ??? SI c est dans deux semaines, bah tu lui apportes dans deux semaines. Ce n'est pas à toi de te déplacer justeeeee pour MÔsieur ! Si c'est urgent et qu'il insiste par texto. Tu n'auras cas lui répondre calmement et gentillement "je n'ai pas eu l'occasion de voir Romain ces derniers temps, mais si c'est urgent je suis serai là ce jour entre tel heure et tel heure, tu n'auras cas passer prendre tes affaires. Tient moi juste au courant. Bonne soirée. Ca montre que tu n'aies pas à sa dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Geckette tu es de bon conseil. Je vais appliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="Geckette"] SI c est dans deux semaines, bah tu lui apportes dans deux semaines. Ce n'est pas à toi de te déplacer justeeeee pour MÔsieur ! Si c'est urgent et qu'il insiste par texto. Tu n'auras cas lui répondre calmement et gentillement "je n'ai pas eu l'occasion de voir Romain ces derniers temps, mais si c'est urgent je suis serai là ce jour entre tel heure et tel heure, tu n'auras cas passer prendre tes affaires. Tient moi juste au courant. Bonne soirée. Ca montre que tu n'aies pas à sa dispo ![/quote] Nina je ne sais pas si depuis tu as rendu les affaires à ton ex, mais devant son message plus qu'impoli je dirais que : - c'est à Romain de te contacter pour les récupérer, t'as pas à passer ton forfait pour des gens irrespectueux qui ne te saluent même pas. Et s'ils laissent un message sur le répondeur, ben ils rappellent. - te déplacer chez Romain !!! Et 100 balles et un mars aussi !! T'es pas la bonniche non ! :-Bam Le Romain il se déplace devant ta porte. Même pas devant l'immeuble, devant ta porte ! Et quand ça t'arrange TOI en plus. Les gens impolis comme ça je ne supporte pas :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="sany"][quote="Geckette"] SI c est dans deux semaines, bah tu lui apportes dans deux semaines. Ce n'est pas à toi de te déplacer justeeeee pour MÔsieur ! Si c'est urgent et qu'il insiste par texto. Tu n'auras cas lui répondre calmement et gentillement "je n'ai pas eu l'occasion de voir Romain ces derniers temps, mais si c'est urgent je suis serai là ce jour entre tel heure et tel heure, tu n'auras cas passer prendre tes affaires. Tient moi juste au courant. Bonne soirée. Ca montre que tu n'aies pas à sa dispo ![/quote] Nina je ne sais pas si depuis tu as rendu les affaires à ton ex, mais devant son message plus qu'impoli je dirais que : - c'est à Romain de te contacter pour les récupérer, t'as pas à passer ton forfait pour des gens irrespectueux qui ne te saluent même pas. Et s'ils laissent un message sur le répondeur, ben ils rappellent. - te déplacer chez Romain !!! Et 100 balles et un mars aussi !! T'es pas la bonniche non ! :-Bam Le Romain il se déplace devant ta porte. Même pas devant l'immeuble, devant ta porte ! Et quand ça t'arrange TOI en plus. Les gens impolis comme ça je ne supporte pas :-Uzi[/quote] Romain n'a rien à voir avec cette histoire, il n'est que le lien en commun. Je ne vois pas en quoi il faut lui foutre la misère et être impoli à son tour aussi. C'est bien pour ça que je dis qu'il faut donner les affaires à Romain, que lorsqu'elle aura l'occasion de voir Romain. ET s'il insiste c'est à son ex de bouger son fion... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire sa connasse avec le pote en commun en fait... il n'a rien demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="Geckette"] C'est bien pour ça que je dis qu'il faut donner les affaires à Romain, que lorsqu'elle aura l'occasion de voir Romain. ET s'il insiste c'est à son ex de bouger son fion... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire sa connasse avec le pote en commun en fait... il n'a rien demandé.[/quote] Oui il n'a rien demandé, et s'il est intelligent il restera en dehors du coup... En attendant puisqu'"on" se permet de manquer de respect à Nina c'est quand même normal qu'elle n'ait pas à faciliter la vie de son ex et à se taper le carton plus la route pour aller jusqu'à chez le Romain en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Nooo paniquee ! Je n'ai toujours pas répondu à mon ex. J'ai croisé Romain 5 minutes la semaine dernière et il m'a dit qu'il en avait marre de faire l'intermédiaire et qu'il avait dit à mon ex qu'à 24 ans il était assez grand pour venir les chercher tout seul. Résultat : Je n'ai toujours pas fais le carton, et je n'ai pas eu d'autre nouvelle de mon ex. C'est que ça ne devait pas être si pressé ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés