kritikos86 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Du courage pour etre amie avec votre ex moi je ne pourrai pas car je l aime et je sais que mm si plus tard j aurai qqln il aura tjrs une tres grde importance ds mon coeur et au fond de moi j espererai tjrs qu il revienne.Il m a trompe, il a trahi ma confiance c etait ma moitie, mom meilleure ami, mon amant, mon amour et je lui faisais entierement confiance. Je n avais jamais connu ce sentiment de trahison, et ca fait trop mal. Mon ex malgre la rupture veut continuer a me parler normalement cmm avant car malgre tt ca il me parlait tt les jours. Il m a trompe lors d un sejour detude aux USA, il me parlait tt les jours jetais sa confidente, Tout ! On se completait enfin je le pensais !!! il ma mm avoue se connecter sur msn pour parler avec moi !!!Franchement il a voulu qu on reste ami, il se sent certainement tres coupable du mal qu il ma fait mais en mm tps c est tres egoiste car il devrait me laisser respirer et me reprendre en main, qd on blaisse qqln comme ca il lui faut du tps pour cicatriser et il ne sen rend certainement pas compte pour lui j ai zappe c est bon on peut en parle alors la semaine derniere j ai ete honnete et je lui ai dit deviter de me parler sinon j avancerai pas. Il ma dit que je suis qqln d important ds sa vie... oui certainement mais il ma trop fait mal et j espere qu avec ce long silence radio que j ai commence a mettre en place il pensera aux consequences de ses actes avant d agir car il n avait certainement prevu qu il aurait perdu une fille en or, une fille qui lui donnait tt l amour dt il avait besoin et SURTT SA MEILLEURE AMIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés