Aller au contenu

Messages recommandés

Un jour il y a longtemps, j etais dans un état pas possible, toujours en train de pleurer dans mon lit, je m enfermais dans ma chambre et puis.......

mon petit cousin, je ne sais plus quel age il avait, il etait tout petit, il est venu me chercher dans la chambre alors que j etais dans mon lit en train de pleurer et il m a dit:

C est simple tu te lèves et tu mets tes chaussures!!

C est con et comique ce que je te racontes mais la morale c est que malgré les aléas de la vie, il faut toujours que tu trouves la forces en toi de te relever quelque soit la situation.

Bats toi pour toi.

Tu crois quoi que tu vas l appeller et qu il va t écouter et revenir parce que tu souffres, non alors bouges tes petites fesses petite Marie.

Quand t es tu sentie heureuse pour la dernière fois avant la rencontre avec ton ex??

Essaies de sortir, limites essaies de rencontrer d autres hommes, le nombre de fois ou je croyais plus a l amour et je suis tomber amoureuse d un autre.

allez releves toi, ta vie et ton bonheur ne depend de personne que de toi, c est toi qui fais ce que tu veux de ta vie, si la roue ne tourne pas alors provoques la mais ne restes pas figez et bloquer sur ton ex ma belle, la vie ne tourne pas autour de lui.

Courage

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien dit Papillon!!
Courage Marie!!
Un pas après l'autre!! Apprends à t'aimer plus que tu ne l'as aimé!!
La blessure du rejet est très dure à gérer mais c'est possible!!
Tu mérites bien mieux que ça!!
Essaie de le REIKKi ou la sophrologie!!
Trouve toi une activité qui te permet de retrouver la paix intérieur!!!
Il y a mec des coachs pour ça!!
Tu as été heureuse avant lui et tu le seras après!!
Tout le monde sait que c'est dure mais il faut se forcer à changer nos habitudes et se bouger!!!
Force et courage!!