Aller au contenu

Messages recommandés

merci lypi pour tes mots.

a la base je suis très seule, j'ai l'impression. Alors toute ma vie s'est écroulée avec son abandon rude.

J'ai pourtant pas voulu mal faire.

Il a fait noté sur le rapport de gendarmerie qu'il ne veut plus jamais que je l'approche.

derrière tout cela je ne vois que le fais que je n'ai été qu'un transition dans sa vie entre son divorce et son besoin de se reconstruire.

Mais pourquoi me laisser crever, alors que la veille de me larguer il me didait être heureux avec moi...il m'avait acheter un très beau vélo où il avait mis un deal...Ce vélo serait à moi quand je viendrais habiter chez lui au printemps...Donc ce vélo est chez lui et n'est pas à moi...

Puis, il ne cherche même pas à m'entendre...il n'écoute pas un mot...
je peux mourir qu'il ne me porte pas secours du tout.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce que beaucoups d' hommes sont lache c' est tout..

alors toi tu leve et tu essaie d' avancer , si tout ce que tu as hfait tu l' a sfait sincerement alors tu n' as rien a te reprocher , ne t"' accroche pas à une illusion ...

Parfois prendre le temps de la reflexion ca aide que ce soit pour lui ou pour toi

il ne te relevera pas c' est sur de toute façon il est deja incapable de se relever lui meme

que tu creves ou pas ne changera rien , si ca se trouve lui est déja bien mort depuis longtemps laisses le se sortir de ses problemes seul

tu ne t' aides pas en faisant ca...

moi j' ai fais comme toi et de toute façon lma premiere chose qu' il a fgaite c' est replonger dans ses emmerdes alors bon laisse le s' enfoncer ou vivre ce qu' il doit il faut ca pour que tout le monde y voit clair

merci lypi, merci pour ton attention.

tu sais, lui est très heureux...je le dis car quand j'ai tenté de l'appelé et qu'il a décroché: il avait une voix super heureuse...dès qu'il a entendu que c'était moi...il a raccroché net.

aujourd'hui je crois qu'il m'a menti depuis mai, là où on s'est connu.
Je ne sais plus qui il est, ni même qui je suis hors mis une bonne idiote qui a donné sa peau pour l'aider lui et ses enfants...d'après ce que lui me disait, ce que je voyais, ce que j'entendais.

J'ai toujours été très franche avec lui.

Lui, ne l'a probablement pas été.

C'est dur de ne pas avoir le droit à une explication franche.

Oui, tu as raison...c'est de la lacheté et surement du pur égoïsme.

Si j'ai écrit un courrier au cdas qui a atteri chez les gendarmes, mon courrier relatait que mes peurs, mes constatations, mes interrogations sur lui et ses enfants.

Il ne me parle plus du tout. Il m'a radié.
si il m'aimait réellement, il aurait tenté de me comprendre...en plus je lui ai expliqué...je lui ai parlé de tout avant.

je suis juste si seule maintenant.

je ne sais pas ce que je vaux.
qui il est.
pourquoi?

[size=150][color=#FF0040][color=#FF0040][b][size=150][/size][/b][/color]si il m'aimait réellement, il aurait tenté de me comprendre...en plus je lui ai expliqué...je lui ai parlé de tout avant.[/color][/size]

il a pas voulu entendre et ca il voudra jamais ....

arretes de te mortifier avec ca tu vas te detruire pour lui et c' est pas comme ca que quelque chose changera

merci lypi d'essayer de m'aider.

Oui, il faut que je change me façon de penser.

Que c'est dur!!!

un homme dit nous aimer un jour et nous a oublier le lendemain!

je l'aimais, dieu sait que je l'aimais lui et ses 2 petites filles!

Là, tu vois, lipy, j'aurais envie de voir des copines, de m'éclater et d'oublier..mais le pire: je n'ai même pas de bonnes amies pour cela!!

les gens jugent souvent ou sont trop sérieux ou je ne me suis pas faites de bonne relations...

[quote="marie38"] les gens jugent souvent ou sont trop sérieux ou je ne me suis pas faites de bonne relations...[/quote] Je suis d'accord avec ceci, mais il faut que tu saches aussi que les "amies" peuvent aussi très vite se lasser si on ne parle que de sa rupture... Je sais qu'elles sont censées être là pour t'aider bien entendue, mais je sais aussi combien il peut être désagréable de parler constamment d'une rupture... Je te conseille de leurs demander que tu les accompagnent pendant plusieurs sorties pour te changer les idées, laisse la rupture dans un coin de ta tête, je pense qu'en parler trop souvent ne t'aidera pas de toute façon. Vide toi la tête !

merci aka,

merci de votre soutien.

ce qui alourdit tant ma tête ce sont les "pourquoi".
Et qui est-il?
Et les "pourquoi ma vize ne vaut rien à ses yeux, aux yeux de celui qui a dit m'aimer et que j'ai soutenu de toutes mes forces?"

J'ai peur aussi, très peur: être aimé un jour, puis le lendemain...la personne disparaît!

Comment se protéger de cela? Pourquoi ce genre de réactions?

Je vois une psy, mais je crois que ce sont des médocs qui m'aideront peut-être....je me pose tant de questions..;et l'abandon m'est incompréhensible.
je ne ferait pas cela...Faire mal, me fait mal!

Le problème dans ce genre de situation c'est qu'après tu peux te retrouver avec une peur de l'abandon assez accentué, ce qui a l'air d'être le cas pour toi...

N'hésites pas à te faire aider par ta psy !!
Je suis sûre que tu trouveras un jour, un homme qui te comprendras et qui t'aimera pour ce que tu es réellement...

Quant aux questions que tu te poses, il faut pouvoir accepter que toutes les questions ne trouveront pas forcément de réponse, ou certaines seront éclairées par le temps, donc il ne sert à rien de se torturer avec cela !

Courage Marie :-Lov

Merci Aka, merci lipy,

le soutien, l'écoute fait du bien.

Oui, j'espère que je vais m'en sortir un jour.

Que je ne vais plus me poser toutes ces questions de "pourquoi".
Que je vais tourner la page et juste me dire que c'est comme cela.point.

j'ai beaucoup de mal à changer mes habitudes, prendre gout à faire autre choses que penser à lui.
J'y suis presque parvenue 1 fois quand il m'a quitté en novembre dernier et que j'ai récupérer mon ancien travail...Puis juste à ce moment là, il a dit m'aimer à nouveau....
j'ai voulu que des sorties pour me protéger..mais je me suis laisser mener à ses décisions...

J'ai écrit ce courrier, lui 35h de garde à vue apparemment pour des craintes non fondées de ma part le concernant...parait il qu'il n'est qu'inconscient....Je ne suis pas apte à juger...

Tourner la page.
Le laisser tranquil.
Lui, il l'a tourner.
Il était déjà sur des sites de rencontres chaux pendant que nous étions ensemble, mais j'étais aveuglée par ses mots..Il disait que c'était juste pour voir...Je veux bien le croire...tant qu'il m'aimait, que nous étions ensemble.

Là, il doit déjà être bien loin de moi....

Merci les filles, merci. :-Lov :-Lov

:-Lov

mais je suis si seule...
tu sais, je viens de lui relaisser des messages...
la vraie réponse est surement que je suis trop seule.
tu m'as donnée la solution: prendre sur moi et penser à autre chose.

en plus lui, ne va pas hésiter une seconde à porter plainte pour harcèlement vu que déjà la gendarmerie a noté qu'il ne voulait plus aucun contact avec moi.

je voudrais qu'il m'aime comme il y a 15jours où on était dans les bras l'un de l'autre.
mais c'est fini, fini...je cherche les ennuis pour moi là.

je suis si fatiguée de ces années de solitude.
de faire semblant d'être heureuse, d'aider et de rentrer seule le soir.

[quote="marie38"] Si j'ai écrit un courrier au cdas qui a atteri chez les gendarmes, mon courrier relatait que mes peurs, mes constatations, mes interrogations sur lui et ses enfants.

Il ne me parle plus du tout. Il m'a radié.
si il m'aimait réellement, il aurait tenté de me comprendre...en plus je lui ai expliqué...je lui ai parlé de tout avant. [/quote]
Mais enfin Marie tu te doutais bien qu'avec ce genre de courrier tu signais la fin de ta relation tout de même !!! Personne de normalement constitué ne pardonnerait ça ! Surtout s'il n'a rien à se reprocher !

sany, aka,

non, avec ce genre de courrier, je ne pensais même pas à moi.
Je ne dois pas être normalement constituée...je souffre trop de dépendance affective ou de je ne sais quoi.

J'ai pensé que ce courrier n'allait pas aller plus loin que le CDAS et qu'une psychologue saurait le cerner sans nécessairement me citer...
Son ex femme était déjà suivi par le cdas, ses petites par une psy etc....

Puis il était si paradoxale avec moi...J'en souffrais tant. Il me disait ne jamais avoir aimé son ex femme pendant ses 13ans de mariage...Pourtant, il ma parlait des cadeaux luxueux qu'il lui avait offert...et qui ne l'avait pas rendu heureuse...

Je n'y comprenais plus rien.

Depuis fin décembre, il était très gentil avaec moi, comme jamais...Il m'avait même offert ce vélo pour que je vienne vivre avec lui.

Hors j'avais déjà quitté mon travail fin aout pour lui qui m'a quitté fin octobre!

Là j'ai une semaine de chômage et je devais être avec lu..Il le souhaitait.

Aux gendarmes il a dit que j'étais trop présente et qu'il ne voulais plus jamais me voir et il a défendu son ex femme, et m'a plutôt enfoncé moi....en disant que je mentais...

Sinon, ben dans mes messages de ce matin, je lui disais que je souhaitais tant pouvoir lui expliquer....

Vendredi je ne pensais qu'à mourir alors que j'étais au travail..J'ai tenu...Demain je vais voir psychologue et psychiatre...Je ne sais plus comment m'en sortir. Je ne sais plus comment penser.Je ne sais plus m'aider moi-même.

Je voulais que protéger les petites!!!Que des experts creusent sur ce qui cloche!
moi je n'en était paas apte!