Aller au contenu

Messages recommandés

Cela fais 11 jours que je suis en SR et que je n'avais plus aucune nouvelle de mon ex. Et là, il y a quelques minutes, je viens de recevoir un texto.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que mon fils de 13 ans fait du cyclisme et que l'ami dont elle parle (que je connais) est le responsable de communication d'une équipe de cyclisme professionnelle.

Voici le texto :

"Bonsoir, je suis allé chez ... hier, j'ai rapporté un jeu vidéo de cyclisme et un maillot pour ... (mon fils).

Je ne m'attendais pas du tout à ça. D'autant que je lui ai envoyé hier la lettre conseillé par John Alexander accompagnée d'une carte (c'était en plus son anniversaire), et qu'elle à certainement lu.

J'avoue être un peu perdu.

Please, vos conseils... !

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fra1648!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca doit l'etre ^^ En tout cas, ça ne me semble pas du au hasard...

Mais continue de garder un peu tes distances. Tu peux lui répondre, de temps en temps, sinon elle va croire que tu t'en fous et c'est pas le but

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ca doit l'etre ^^ En tout cas, ça ne me semble pas du au hasard...

Mais continue de garder un peu tes distances. Tu peux lui répondre, de temps en temps, sinon elle va croire que tu t'en fous et c'est pas le but

Oui je lui répondrai, mais demain, par texto également (il ne faut pas qu'elle se rende compte que je suis en attente), pour la remercier pour mon fils (je sais qu'elle l'aime beaucoup). Et lui aussi d'ailleurs. Il s'étonne même de ne plus la voir.

Elle n'a pas voulu me téléphoner, je ne le ferai pas non plus.

Mais si elle me propose de récupérer ce qu'elle à pour moi ? J'attends la fin du SR (21 jours) ?

il les a apportés les cadeaux l' ami ????

ou tu es allé les chercher ?

la seule chose de certaine c' est qu' elle en a qualque chose a faire de ton fils deja

mais bon vous etes resté combien de tmeps ensembles ? j' ai pas vu ton histoire .

Nous sommes resté près de 4 ans ensemble mais en étant chacun chez soi.

C'est elle qui est allée chez cet ami et a ramené les cadeaux.

Je viens d'avoir un message téléphonique à l'instant. Je vous en fait part :

"oui ben c'est (son prénom) j'avais pas été voir ma boite à lettre, je viens de voir ton courrier je te remercie, je pense les mêmes choses que toi, comme j'ai des trucs pour (prénom de mon fils) est-ce que tu veux que je te les dépose dans la bàl et je te dépose aussi tes clés ce qui me semble un peu normal. Soit tu me renvoie un texto pour me dire ouiiii (long oui), soit tu m'appelles. Bon ben bisous".

Re HELP !!!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15189.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...