damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 quand il me parle je lui dit rien de ma nouvel vie je seule truc qu il croit c est que part au moins 10 jour mais il c est pas ou mais il croit que je part en vacance mon ex va se demander comment je peut partir en vacance alors que je suis parti que une fois en vacance avec elle car j avais pas asser d argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 le meilleur ami de mon ex ma envoyer un sms pour me dire que ce soir il veut m appeler pour s excuser pour hier mais je sais pas se que je doit lui dire pour pas faire le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ne lui réponds pas! Ni maintenant ni ce soir... Dam, tu ne dois plus lui parler on t'a dit!!! C'est comme si tu ne faisais pas le SR quand tu lui parles! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ok mais il va m en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ben il t'en voudra... Qu'est ce que tu en as à faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j ai peur qu il le dit a mon ex et que sa empire avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ce n'est pas ton pote qui va changer quoique ce soit avec ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 meme si il lui dit tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Tout quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 tout ce qui a rapport avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ben tu t'en fout! A mon avis il lui a déjà tout dis vu comment il se mêle de ce qui ne le regarde pas celui-là!!! Donc maintenant, arrêtes tout contact avec lui! [b]POINT FINAL!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ok je lui dit plus un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 grace a vous j ai envi de m en sortir car j ai comprid qu il fallait que j oubli mon ex et que j alle mieux si un jour je surprend mon ex et qu elle revienne vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j ai besoin de parler es qu il a quelqu un qui est d accord pour parler avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Si tu ne répètes pas sans arrêt la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés