Ariane Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 On t'a déjà dit que ce message était débile, on va pas revenir dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Mon Dieu, ça s'arrange pas ici ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je sais qu il est debil le message mais je voulait juste savoir si se qu elle a dit c bon signe pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Dam, arrête de te torturé l'esprit, on ne peut pas vraiment savoir si c'est bon signe on est pas dans la tête de ton ex! Sort reste pas devant ton pc! tu pense trop à elle quand tu es planté devant ton écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je vien juste de me leve et cet aprem je sort et le semaine prochaine je vais demander a aller en maison de repos. J ai peur d avoir fait le con en menacant le meilleur amis de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Les menaces et la violence ne mènent à rien alors OUI tu as fait le con! car là tu peut être sur que ton ex t'en veux de t'en être pris à son pote! Mais c'est passé alors maintenant tu laisse ton ex et son meilleur ami tranquille et toi tu vie ta vie de ton coté! [size=150][color=#FF0000]STOP[/color][/size] Ton ex fait parti du passé alors arrête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 mais je veus remonter pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Dam on tourne en rond là!!! Tu ne pourras éventuellement la récupérer que si tu ne veux plus la récupérer... Mais comme tu ne veux rien entendre... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 si j ai bien comprid il faut que j abandonne de la recuperer si je veus la recuperer d apres vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est un peu ce qu'on te dit depuis presque 150 pages il me semble... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ok j avais pas du tout comprid Je vais aller en maison de repos pour m aider a l oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je pense en effet que ce serait une très bonne chose!!! :mrgreen: Reposes-toi bien Dam et prends soin de toi!!! ;) A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j esper que sa va m aider car je suis a bout Je suis pas patient pour mon ex c est pour sa que je peine a comprendre vos conseils et j en ai mar d etre comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je vien d envoyer un sms au meilleur ami de mon ex pour lui dir que j ete desoler pour hier et que j aurais pas du m emporter comme sa et il ma repondu" non c esr moi qui suis emporter j aurais jamaisdu de te dir ce que j ai dit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 et maintenant STOP dam! ça suffit! parler au meilleur ami de ton ex c'est comme-ci tu était en contact avec elle! puisqu'il doit surement tout lui dire alors ton SR ne sert pas a grand chose! Si c'est lui qui vient te parler tu reste poli tu raconte rien sur ta vie et c'est tout! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés